Préférence des bnate nass

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je pense que surtout c'est inventé par des mecs et des femmes frustrés. Je dirais même par des hommes victimes de leurs incompétance en matières de relations Homme Femme.

Pas forcement , il ne faut pas généralisé non plus car ceci reviendrait à insulter les gens pieux
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

c'est quoi une bent nass??

celle qui a un bac pro fi lcouzina ,un doctorat fi ljafaf et un master f lcélibat ?? :D


je demande c'est tout..je parle pas arabe :D
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
En reste - il seulement des bnates nass ?? du moins assez pr repondre à toutes cette demande à la hausse??

___________________________________________________________________

Le père noël : et que veut-tu pour le nouvel an ?
Le petit gosse naïf : Une bent nass monsieur ...
le père noël : hum... je ne suis pas autorisé à livrer des espèces en voie d'extinction xD ( en ai-je seulement trouvé une pour moi-même )
:D
 

R.Chakib

Artist
Que préfèrent les bnates nass comme genre de mec, qqn qui a connu plusieurs filles et a eu des expériences, ou qqn qui s'est préservé jusqu'au jour du mariage?

la bent pipol ( vierge et tout ) veut quelqu'un d'expérimenté coté a777é8 et veut pas être déçue la nuit de noce et comme elle a tellement peur de la premiere fois, elle prefere un bon sniper pr bien viser sans blesser les innocents tout autour...







Oui oui je connais tt les filles de la terre voila..........
 
Haut