Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les bad boys c'est bien quand t'as 15ans mais quand t'es adulte tu n'en veux plus !
Salam,
En temps normal je suis plutot simple, assez sympa et naturel, je reste moi même en gros.
Mais à chaque fois que je rencontre des filles , j'ai l'impression qu'elles préfèrent les bad boy ou les gars qui leur en font voir de toutes couleurs et le pire dans tout ça c'est qu'elles restent avec eux (en gros elles font passer les sentiments avant la raison).
Je me demande si le fait de devenir un mec de ce genre ne va pas m'aider :rolleye:
Les rebeus s'emportent facilement!!!
Il suffit juste des les entendre à la radio ou à la télé!!!
Peu importe la question que tu poses,la personne rebeue est obligée de repondre avec violence,elle parle fort et avec ses mains!!!
Alors meme question quand elle est adressée à un ou française,cette personne
repond calmement et avec arguments
Tu sais d'où vient cette phobie d'impulsion?Et pourquoi ils s'enervent facilement?
Les rebeus s'emportent facilement!!!
Il suffit juste des les entendre à la radio ou à la télé!!!
Peu importe la question que tu poses,la personne rebeue est obligée de repondre avec violence,elle parle fort et avec ses mains!!!
Alors meme question quand elle est adressée à un ou française,cette personne
repond calmement et avec arguments
Tu sais d'où vient cette phobie d'impulsion?Et pourquoi ils s'enervent facilement?
ca se voit que tu n'as jamais entendu les espagnols!
meme quand ils discutent tranquillement on dirait qu'ils s'engueulent!!!
Salam,
En temps normal je suis plutot simple, assez sympa et naturel, je reste moi même en gros.
Mais à chaque fois que je rencontre des filles , j'ai l'impression qu'elles préfèrent les bad boy ou les gars qui leur en font voir de toutes couleurs et le pire dans tout ça c'est qu'elles restent avec eux (en gros elles font passer les sentiments avant la raison).
Je me demande si le fait de devenir un mec de ce genre ne va pas m'aider![]()
oui c'est tout à fait exact. Plus tu traites la fille comme une ***** plus elle est en kiffe sur toi, cé totalement vrai, celles qui disent le contraire sont des mythos; elles aiment les hommes méchants qui leur en font voir de toutes les couleurs
et les italiens aussi ............................
Purée, je supporte pas les gens comme ça
Grosse gueule même quand tu discutes tranquille.
PS: si ma futur femme me lit, t'as intérêt a ne pas mettre le volume sur MAX à chaque fois que tu parles.
Pourquoi tu lui ferais quoi![]()
pr ma part nonSalam,
Salam,
c'est le cas pr moi !!! et c'est dommage que ca soit ainsi... le monde à l'envers.
les bad boys c'est bien quand t'as 15ans mais quand t'es adulte tu n'en veux plus !
rester comme tu es ,avec le temps tu vas avoir les filles qui préfèrent ce genre des mec simple ,sympa
Salam,
Salam,
les femmes adorent qu'on prenne soin d'elle après le reste elles s'en foutent......
Un mec qui se la pete et qui n'hésite pas a payer et faire des cadeaux voyages ect ect....passe toujours chez les nanas.....
Un mec raisonnable ca ne sert a rien pour une fille....sauf pour les moches et les vielles qui veulent se caser....
Un conseil si tu veux avoir des bonnes relations avec des filles commence d'abord à les écouter et surtout ne jamais contredire une fille avec qui tu veux avoir une "bonne relation". J'insiste ne jamais contredire une fille si tu veux l'avoir dans ta poche, si elle te dit le soleil est bleu tu dis oui c'est bleu....
les femmes adorent qu'on prenne soin d'elle après le reste elles s'en foutent......
Un mec qui se la pete et qui n'hésite pas a payer et faire des cadeaux voyages ect ect....passe toujours chez les nanas.....
Un mec raisonnable ca ne sert a rien pour une fille....sauf pour les moches et les vielles qui veulent se caser....
Un conseil si tu veux avoir des bonnes relations avec des filles commence d'abord à les écouter et surtout ne jamais contredire une fille avec qui tu veux avoir une "bonne relation". J'insiste ne jamais contredire une fille si tu veux l'avoir dans ta poche, si elle te dit le soleil est bleu tu dis oui c'est bleu....
Elles veulent que tu les respectes mais aussi que tu te respectes (en gros elles veulent pas d'un toutou) = Si tu vas dans son sens c'est pour lui faire plaisir sinon c'est parce que ça t'interresse pas ...
permets moi de te dire que ce n'est que ton point de vue et que ttes les femmes ne veulent pas d'un homme comme tu viens de le decrire....
un homme qui n'a pas de caractère, qui n'ose pas s'affirmer dvt moi, et etre lui mm...NON MERCI...c'est trop ennuyant, et ça le rend complétement bête....
Nous parlons pas de caractère ici.
Nous parlons ici de comment avoir la nana dans sa poche au début....
après pour la vie à deux l'homme doit biensur jouer son role traditionnel au baton a l'ancienne quoivous aimez tellement cela on va pas s'en priver
![]()
Nous parlons pas de caractère ici.
Nous parlons ici de comment avoir la nana dans sa poche au début....
après pour la vie à deux l'homme doit biensur jouer son role traditionnel au baton a l'ancienne quoi ) vous aimez tellement cela on va pas s'en priver![]()