préférence des filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Salam,

En temps normal je suis plutot simple, assez sympa et naturel, je reste moi même en gros.

Mais à chaque fois que je rencontre des filles , j'ai l'impression qu'elles préfèrent les bad boy ou les gars qui leur en font voir de toutes couleurs et le pire dans tout ça c'est qu'elles restent avec eux (en gros elles font passer les sentiments avant la raison).

Je me demande si le fait de devenir un mec de ce genre ne va pas m'aider :rolleye:

n'importe quoi !

j'ai rien d'autre à dire

bon jvais développer un chiwi quand même
pourquoi tu veux calquer ta vie, ta personnalité, ton experience sur celles des autres ??? (c'est même pas celles des autres en plus, c'est simplement la vision que TOI tu en as)

reste comme t'es et pis c'est tout !

j'ai bien envie d'illustrer en parlant de moi même mais on va me dire "cook tu fais trop ta belle !" :D

Les rebeus s'emportent facilement!!!
Il suffit juste des les entendre à la radio ou à la télé!!!

Peu importe la question que tu poses,la personne rebeue est obligée de repondre avec violence,elle parle fort et avec ses mains!!!

Alors meme question quand elle est adressée à un ou française,cette personne
repond calmement et avec arguments

Tu sais d'où vient cette phobie d'impulsion?Et pourquoi ils s'enervent facilement?

Elles ont le sang chaud.
:D

Les rebeus s'emportent facilement!!!
Il suffit juste des les entendre à la radio ou à la télé!!!

Peu importe la question que tu poses,la personne rebeue est obligée de repondre avec violence,elle parle fort et avec ses mains!!!

Alors meme question quand elle est adressée à un ou française,cette personne
repond calmement et avec arguments

Tu sais d'où vient cette phobie d'impulsion?Et pourquoi ils s'enervent facilement?

ca se voit que tu n'as jamais entendu les espagnols!
meme quand ils discutent tranquillement on dirait qu'ils s'engueulent!!!

Salam,

En temps normal je suis plutot simple, assez sympa et naturel, je reste moi même en gros.

Mais à chaque fois que je rencontre des filles , j'ai l'impression qu'elles préfèrent les bad boy ou les gars qui leur en font voir de toutes couleurs et le pire dans tout ça c'est qu'elles restent avec eux (en gros elles font passer les sentiments avant la raison).

Je me demande si le fait de devenir un mec de ce genre ne va pas m'aider :rolleyes:

c'est le cas pr moi !!! et c'est dommage que ca soit ainsi... le monde à l'envers.

oui c'est tout à fait exact. Plus tu traites la fille comme une ***** plus elle est en kiffe sur toi, cé totalement vrai, celles qui disent le contraire sont des mythos; elles aiment les hommes méchants qui leur en font voir de toutes les couleurs

N'importe quoi. C'est les gamines ou les connes finies qui aiment ce type de gars.

Sinon Origami, reste comme tu es, tu rencontreras une fille qui saura apprécier tes qualités.

Salam,

Je me demande si le fait de devenir un mec de ce genre ne va pas m'aider :rolleyes:
pr ma part non
j ai craque sur mn mari pck il est gentil comme un nounours

Salam,

looooool tu me fais penser a un ami a moi! il est bord du suicide parce qu il arrive pas a sortir avec une nana une rebeu!

a vrai dire il est vraiment mauvais en drague, il est trop direct et pas très imaginatif ( le genre de truc qui fais fuir les filles)
et il a un look tres vieillot ( du coup il attire des nanas plus vieilles).
C'est ton cas?

Salam,

fais pendant un petit trimestre de la boxe, tu comprendras ...
elles veulent pas d'un mec trop LISSE elles veulent du caractère, qu'on en a dans le ventre
mais nous aussi on fonctionne comme elles
la boxe c pas mal

les femmes veulent un gars qui soit bien pour construire une famille
mais aussi elles veulent un gars qui soit sauvage pour le quotidien
MI BIEN MI SAUVAGE LOL

les femmes adorent qu'on prenne soin d'elle après le reste elles s'en foutent......
Un mec qui se la pete et qui n'hésite pas a payer et faire des cadeaux voyages ect ect....passe toujours chez les nanas.....

Un mec raisonnable ca ne sert a rien pour une fille....sauf pour les moches et les vielles qui veulent se caser....

Un conseil si tu veux avoir des bonnes relations avec des filles commence d'abord à les écouter et surtout ne jamais contredire une fille avec qui tu veux avoir une "bonne relation". J'insiste ne jamais contredire une fille si tu veux l'avoir dans ta poche, si elle te dit le soleil est bleu tu dis oui c'est bleu....

Salam,

les femmes adorent qu'on prenne soin d'elle après le reste elles s'en foutent......
Un mec qui se la pete et qui n'hésite pas a payer et faire des cadeaux voyages ect ect....passe toujours chez les nanas.....

Un mec raisonnable ca ne sert a rien pour une fille....sauf pour les moches et les vielles qui veulent se caser....

Un conseil si tu veux avoir des bonnes relations avec des filles commence d'abord à les écouter et surtout ne jamais contredire une fille avec qui tu veux avoir une "bonne relation". J'insiste ne jamais contredire une fille si tu veux l'avoir dans ta poche, si elle te dit le soleil est bleu tu dis oui c'est bleu....

Elles veulent que tu les respectes mais aussi que tu te respectes (en gros elles veulent pas d'un toutou) = Si tu vas dans son sens c'est pour lui faire plaisir sinon c'est parce que ça t'interresse pas ...

permets moi de te dire que ce n'est que ton point de vue et que ttes les femmes ne veulent pas d'un homme comme tu viens de le decrire....

un homme qui n'a pas de caractère, qui n'ose pas s'affirmer dvt moi, et etre lui mm...NON MERCI...c'est trop ennuyant, et ça le rend complétement bête....

Il faut toujours aller dans le sens des nanas dans le discours au début....
Mais dans les fait/réalisation tu verras après.....mais pas de contradiction surtout au début......c'est ce qu'on appelle l'écoute.....

les nanas ont toutes une des maladies suivantes:
Manque de confiance
Manque d'affection et d'entente à la maison

celle qui n'a pas une de ces maladies ce qu'elle est déjà casée...;

En les écoutant tu répondras surement à un de ces manques et cela ne peut que fonctionner. Après pour la vie à deux tu verras ensuite si tu continue ou pas ....

Elles veulent que tu les respectes mais aussi que tu te respectes (en gros elles veulent pas d'un toutou) = Si tu vas dans son sens c'est pour lui faire plaisir sinon c'est parce que ça t'interresse pas ...

Nous parlons pas de caractère ici.
Nous parlons ici de comment avoir la nana dans sa poche au début....
après pour la vie à deux l'homme doit biensur jouer son role traditionnel au baton a l'ancienne quoi :) vous aimez tellement cela on va pas s'en priver ;)

permets moi de te dire que ce n'est que ton point de vue et que ttes les femmes ne veulent pas d'un homme comme tu viens de le decrire....

un homme qui n'a pas de caractère, qui n'ose pas s'affirmer dvt moi, et etre lui mm...NON MERCI...c'est trop ennuyant, et ça le rend complétement bête....

après pour la vie à deux l'homme doit biensur jouer son role traditionnel au baton a l'ancienne quoi :) vous aimez tellement cela on va pas s'en priver ;)

hello
oui aparemment c est la rencontre qui est difficile pour lui....je pense qu il a du mal accrocher une fille au premier abord

après pour la vie à deux l'homme doit biensur jouer son role traditionnel au baton a l'ancienne quoi ) vous aimez tellement cela on va pas s'en priver ;)

Meme pr le debut, si la fille n'est pas debile, elle se rendra compte que le mec n'est pas sincère...je suis d'accord qu'il faut etre sympa, etc...au debut mais il ne faut pas pr autant s'effacer...la relation commencerait alors de manière superficielle

pr ce qui est du baton, tu as mal interpreté mes propos..s'affirmer , avoir son caractère ne veut pas dire user de la force..ms tt simplement donner son opinion, ns corriger quand on dit des choses fausses, argumenter, tt ça ds la joie et la bonne humeur :D

Je ne parle pas de caractère , si une chose ne me plait pas , je le dis.

Je ne suis pas non plus soumis mais je ne prend pas les filles pour des objets non plus.

Il y a un juste milieu pour tout

Retour