Préférez-vous être femme au foyer ou aller travailler ?

Préférez-vous être femme au foyer ou aller travailler ?

  • Femme au foyer

    Votes: 12 31.6%
  • Travailler à temps partiel

    Votes: 8 21.1%
  • Auto entrepreneuse (tu gère ton temps)

    Votes: 6 15.8%
  • Travail à temps plein

    Votes: 11 28.9%
  • Carriériste

    Votes: 4 10.5%

  • Total des votants
    38
  • Sondage fermé .
Encore une fois si ca me convient pourquoi tu as les nerfs comme ca? :D

Tu dois etre un urbain toi qui a besoin de son supermarché pour manger à la campagne on plante des fruits et legumes on a des poules et des oeufs frais on paye pas d impots sur la production qu on peu vendre sous le menteau, je mange bien mieux que toi mon pti des bon pti legumes du jardin loin de la pollution
Le matin je sens l odeur de la nature et toi du carburant lol cest pas bien d envier les autres
J’habite pas la ville déjà,la nature l'air frais,les poule,les oiseau et la nature je suis en plein dedans et pourtant je ne suis qu'a 20minutes de paris,je rage pas mais arrête de dire que tu vie comme un milliardaire en direct de ta tente Quechua tu sera gentil,allez le pauvre soit pas vex,j'ai rien contre les pauvres et les parasites dans ton genre qui sont pouilleux,achète juste un collier anti-puce en plus d'un masque et surtout un bidon de 10 litre de gel hydroalcoolique qui peut aussi te servir de désinfectant et gel douche,t'aura plus qu'a te rincer dans la rivière en bas de ton champs à la campagne :D
 

Ninive

Nomad addict
J’habite pas la ville déjà,la nature l'air frais,les poule,les oiseau et la nature je suis en plein dedans et pourtant je ne suis qu'a 20minutes de paris,je rage pas mais arrête de dire que tu vie comme un milliardaire en direct de ta tente Quechua tu sera gentil,allez le pauvre soit pas vex,j'ai rien contre les pauvres et les parasites dans ton genre qui sont pouilleux,achète juste un collier anti-puce en plus d'un masque et surtout un bidon de 10 litre de gel hydroalcoolique qui peut aussi te servir de désinfectant et gel douche,t'aura plus qu'a te rincer dans la rivière en bas de ton champs à la campagne :D

🤣🤣 on peut vraiment te faire avaler n'importe qui à toi

En fait je vis dans une roulotte et je gagne ma vie ne prédisant l avenir au gens

Je survis en volant des poules a mes voisins et du camembert au supermarché :D
 
🤣🤣 on peut vraiment te faire avaler n'importe qui à toi

En fait je vis dans une roulotte et je gagne ma vie ne prédisant l avenir au gens

Je survis en volant des poules a mes voisins et du camembert au supermarché :D
c'est toi qui volent les moutons des écopâturage pour les grailles,et qui n'arrête pas de distribuer des prospectus dans les boites aux lettres indiquant offrir une séance de voyance gratuite 😂
 

Ninive

Nomad addict
c'est toi qui volent les moutons des écopâturage pour les grailles,et qui n'arrête pas de distribuer des prospectus dans les boites aux lettres indiquant offrir une séance de voyance gratuite 😂
Oui voila et je vais t offrir une seance gratuite
Je peux predire que ta vie futur sera merdique mais la bonne nouvelle cest que ca te changera pas de ta vie actuelle 🤣
 
Oui voila et je vais t offrir une seance gratuite
Je peux predire que ta vie futur sera merdique mais la bonne nouvelle cest que ca te changera pas de ta vie actuelle 🤣
J'ai mon autre voyante qui me dit tout le contraire et mon petit doigt aussi qui me dit que ta vie est déjà merdique que tu coule presque dans les excréments fait attention tu vas te noyer coco 😆
 
Ben tu payes la moitié de ta poche pour les TR tu savais pas?
T es vraiment pas futfut lol
je paie rien,si tu veut savoir,donc j'ai rien qui sort de ma poche je fait un peu d'humanitaire,tu veut que je t'en envoie un carnet ?ça peut te servir après le 10 du mois 😂tu me donnera ton adresse,mais mince t'en a pas comme ont fait je l'envoie à la mairie de ta ville t'ira les chercher au ccas
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Mais non t'abuse la, suffit de penser de manière logique, ton enfant au lieu d'etre avec toi de zéro à 6 ans et bien ça sera d'autres qui l'éduqueront.
Quand tu abondonne un enfant de 4 ans pendant 5h chez la nounou ou crèche et ce tous les jours, tu ne peux plus dire que c'est ton enfant, au mieux on parler d'une garde alternée. Par contre si de zéro à 6 ans il est tout le temps avec, c'est vraiment ton gosse à 100% et non pas que biologique et en temps partiel.

Et comment tu fais pour lui assurer un toit sur la tête, de la nourriture dans son assiette, des vêtements propres, les visites chez le médecin, si tu ne travailles pas ? N'est-ce pas le rôle des parents ? Qui paye dans ton monde merveilleux ?
 
Et comment tu fais pour lui assurer un toit sur la tête, de la nourriture dans son assiette, des vêtements propres, les visites chez le médecin, si tu ne travailles pas ? N'est-ce pas le rôle des parents ? Qui paye dans ton monde merveilleux ?
Justement le conjoint doit assumer la tache économique pour pouvoir assurer les différentes dépenses.
 
Le salariat aujourd'hui en majorité c'est de l'esclavage dsl.

Les gens ne s'épanouissent pas au travail. C'est ce qu'ils tirent de leur travail qui leur permet de tirer une certaine satisfaction.

Cependant, j'ai jamais vu une personne kiffer d'être plombier, secrétaire, responsable de production, chef de chantier..

On peut se voiler la face en se disant qu'on a un peu de sous à la fin du moins, qu'on paie pour nos petits plaisir de consommateur, qu'on vie à l'aise dans notre villa payée à crédit ou notre location dans un quartier calme, une TV écran LED géante.., un voyage 1 fois par an aux bahamas.. qu'on est utile aux gens, qu'on accompli des chose, qu'on a besoin de nous etc.. etc..

Soit.

Moi j'ai ma propre boite sur le web je fais du consulting entre autres. Je travail depuis mon PC. D'ou je veux en fait.

Par respect pour ceux qui galèrent je vais pas dire combien je gagne. Mais mon CA approche les 6 chiffres annuel.

Si je voulais me payer un trip aux bahamas et claquer beaucoup d'argent je met sur pied une petite offre, je fais un lancement et bim j'ai du cash.

@Tachfin78 tu t'estime supérieur à un gus au RSA parceque tu boss? Gros. J'étais au RSA. @Ninive a bien raison de profiter de vous. Vous estimez profiter de la vie. Mais explique moi QUAND est ce que vous en profitez? Tu es SATISFAIT de ton 35H et d'avoir à poser des jours de congé pour ENFIN pouvoir chiller sur un transat à la plage?

En vrai vous aimeriez que tout le monde vous suive dans votre galère.

En vrai aujourd'hui j'ai plein de clients qui cherchent juste à escamper leur patron par la fenêtre. À être libre. Avoir leur propre activité et gagner plus. Pourtant les gars ont un bon niveau d'étude, j'en ai avec un Master en poche.
Un moment donné c'est même plus une question de salaire même si c'est un facteur limitant. C'est aussi et surtout une question de liberté.

Donc ces femmes qui cherchent un poste en entreprise alors que leur mari peut assumer financièrement... En majorité elles se sont faites conditionner tout simplement pour rejoindre les rangs de moutons.
 
@Tachfin78 tu t'estime supérieur à un gus au RSA parceque tu boss? Gros. J'étais au RSA. @Ninive a bien raison de profiter de vous. Vous estimez profiter de la vie. Mais explique moi QUAND est ce que vous en profitez? Tu es SATISFAIT de ton 35H et d'avoir à poser des jours de congé pour ENFIN pouvoir chiller sur un transat à la plage?
Tu t’adresse à la mauvaise personne comme j'ai déjà dit sur le forum,quand tu me connaitra tu pourra la ramener,et savoir si je me prend pour quelqu'un de supérieur ou non et si je fait 35h ou 50h,mais pour le moment c'est pas le cas,et le dialogue que j'ai eu avec @Ninive c'était Ironique et pour le charrier,même si je considère les gens faignant comme des parasites ce que je pense vraiment pour le coup 😉

et quand tu parle de conditionnement parle pour toi,c'est toi qui est conditionner par une doctrine qui ne te satisfait que toi,mais les femmes qui travaillent ne pense pas comme toi,et les appeler moutons c'est réducteur pour toutes les femmes travailleuse qui sont fière de leur existence,mais ça tu n'y pense pas,d'ailleurs bravo aux femmes qui quotidiennement nous rendent la vie plus facile,nous soignent,et font tourner le monde comme n'importe quel homme,moi ces femmes là je les applaudi,je me cantonne pas à des théories foireuse comme les tiennent
 

Ninive

Nomad addict
Le salariat aujourd'hui en majorité c'est de l'esclavage dsl.

Les gens ne s'épanouissent pas au travail. C'est ce qu'ils tirent de leur travail qui leur permet de tirer une certaine satisfaction.

Cependant, j'ai jamais vu une personne kiffer d'être plombier, secrétaire, responsable de production, chef de chantier..

On peut se voiler la face en se disant qu'on a un peu de sous à la fin du moins, qu'on paie pour nos petits plaisir de consommateur, qu'on vie à l'aise dans notre villa payée à crédit ou notre location dans un quartier calme, une TV écran LED géante.., un voyage 1 fois par an aux bahamas.. qu'on est utile aux gens, qu'on accompli des chose, qu'on a besoin de nous etc.. etc..

Soit.

Moi j'ai ma propre boite sur le web je fais du consulting entre autres. Je travail depuis mon PC. D'ou je veux en fait.

Par respect pour ceux qui galèrent je vais pas dire combien je gagne. Mais mon CA approche les 6 chiffres annuel.

Si je voulais me payer un trip aux bahamas et claquer beaucoup d'argent je met sur pied une petite offre, je fais un lancement et bim j'ai du cash.

@Tachfin78 tu t'estime supérieur à un gus au RSA parceque tu boss? Gros. J'étais au RSA. @Ninive a bien raison de profiter de vous. Vous estimez profiter de la vie. Mais explique moi QUAND est ce que vous en profitez? Tu es SATISFAIT de ton 35H et d'avoir à poser des jours de congé pour ENFIN pouvoir chiller sur un transat à la plage?

En vrai vous aimeriez que tout le monde vous suive dans votre galère.

En vrai aujourd'hui j'ai plein de clients qui cherchent juste à escamper leur patron par la fenêtre. À être libre. Avoir leur propre activité et gagner plus. Pourtant les gars ont un bon niveau d'étude, j'en ai avec un Master en poche.
Un moment donné c'est même plus une question de salaire même si c'est un facteur limitant. C'est aussi et surtout une question de liberté.

Donc ces femmes qui cherchent un poste en entreprise alors que leur mari peut assumer financièrement... En majorité elles se sont faites conditionner tout simplement pour rejoindre les rangs de moutons.
Je lui ai raconté des crac pour le tirailler un peu mais c'est pas une raison pour mépriser les rsa la vie d'un salarié n'est parfois pas plus enviable

Et je partage ton point de vu les gens chechent la liberté maintenant
 

Ninive

Nomad addict
Tu t’adresse à la mauvaise personne comme j'ai déjà dit sur le forum,quand tu me connaitra tu pourra la ramener,et savoir si je me prend pour quelqu'un de supérieur ou non et si je fait 35h ou 50h,mais pour le moment c'est pas le cas,et le dialogue que j'ai eu avec @Ninive c'était Ironique et pour le charrier,même si je considère les gens faignant comme des parasites ce que je pense vraiment pour le coup 😉

et quand tu parle de conditionnement parle pour toi,c'est toi qui est conditionner par une doctrine qui ne te satisfait que toi,mais les femmes qui travaillent ne pense pas comme toi,et les appeler moutons c'est réducteur pour toutes les femmes travailleuse qui sont fière de leur existence,mais ça tu n'y pense pas,d'ailleurs bravo aux femmes qui quotidiennement nous rendent la vie plus facile,nous soignent,et font tourner le monde comme n'importe quel homme,moi ces femmes là je les applaudi,je me cantonne pas à des théories foireuse comme les tiennent

Detends toi petit je vis meme pas en france, mon avatar aurait du te mettre la puce a l'oreille mais t'es pas une lumière c'est clair :D

Les gens féniant t em merdent au passage, cest un choix de vie que de ne pas vouloir travailler cest pas parce que tu as choisi une autre coie que tu dois mépriser les autres en fait t'es juste jaloux et rageux car tu es coinçé a vie avec ton cdi hihihi
 
Detends toi petit je vis meme pas en france, mon avatar aurait du te mettre la puce a l'oreille mais t'es pas une lumière c'est clair :D

Les gens féniant t em merdent au passage, cest un choix de vie que de ne pas vouloir travailler cest pas parce que tu as choisi une autre voie que tu fois mépriser les autres en fait t'es juste jaloux et rageux car tu es coinçé a vue avec ton cdi hihihi
Que tu vienne d’ailleurs ça change rien les fainéant c'est des parasites que veut tu c'est comme ça,les bras casser,les loques,les paresseux enfin des mec comme toi quoi 😆
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas contradictoire,reste au foyer si tu veux et pense à se que t'aurais pu faire de ta vie,c'est dommage de gaspiller ton talent surtout si tu as fait de longues étude,après la nécessiter ne provient pas tout le temps d'un problème financier mais d'une satisfaction personnel

Bz moi par exemple en travaillant a temps plein j aurais pas pu faire plus de 2 enfants ( vu mon diplôme en plus c était un travail à horaires comme le commerce et où tu bosses bcp pendant vacances scolaires et mercredi samedi )

On a aucune famille a coté pour dépanner , mon mari a toujours travaille a horaires decale et après comme j ai dit il a du aller loin pour se former
Si j avais travaille avec les enfants j aurais paye une nourrice ou crèche a la moindre heure de garde aurant dire ton salaire en prends un coup et en plus tu profites pas de tes enfants ..

Bref j ai aucun regret ...
.j espère que si tes filles font le choix de rester au foyer tu ne leur diras pas ce que tu dis ici lol .( Faire la gamelle de Mr ) ..les enfants on les éduqué et desfois ils prennent une autre voie ...j en sais qqchose .
 
et quand tu parle de conditionnement parle pour toi, c'est toi qui est conditionner par une doctrine qui ne te satisfait que toi
L'inverse de ce que tu décris à mon sujet s'appel être sous la doctrine d'un guru. Raisonnement typique d'esclave.

J'ai qu'une seule doctrine c'est l'islam et ma liberté.

...mais les femmes qui travaillent ne pense pas comme toi,et les appeler moutons c'est réducteur pour toutes les femmes travailleuse qui sont fière de leur existence,
D'ou l'expression: "imbécile heureux"

mais ça tu n'y pense pas,d'ailleurs bravo aux femmes qui quotidiennement nous rendent la vie plus facile,nous soignent,et font tourner le monde comme n'importe quel homme,moi ces femmes là je les applaudi,je me cantonne pas à des théories foireuse comme les tiennent
C'est ça, il est bientôt 20H sors et applaudi.

Quand la crise sera terminée reprend ton taff à l'habitué et ferme les yeux et la bouche quand au vrai problème dans ce pays.
 
Dernière édition:
Je lui ai raconté des crac pour le tirailler un peu mais c'est pas une raison pour mépriser les rsa la vie d'un salarié n'est parfois pas plus enviable

Et je partage ton point de vu les gens chechent la liberté maintenant
Ce sont des gens jaloux et bloqués dans leur situation. Du coup ils y trouvent que des points positifs pour pas faire de dépression.

J'en croise tous les jours des gens qui veulent se mettre à leur compte car marre de bosser pour un patron...

Des gens comme @Tachfin78 ça parle de fainéants mais en vrai ce sont eux les fainéants et terrifiés de changer de situation - peur de perdre un certain équilibre, une homéostasie .. - Ceux qui bougent ce sont ceux qui vont jusqu'au bout de leurs idées et bravent les idées reçues.
 
L'inverse de ce que tu décris à mon sujet s'appel être sous la doctrine d'un guru. Raisonnement typique d'esclave.

J'ai qu'une seule doctrine c'est l'islam et ma liberté.


D'ou l'expression: "imbécile heureux"


C'est ça, il est bientôt 20H sors et applaudi.

Quand la crise sera terminée reprend ton taff à l'habitué et ferme les yeux et la bouche quand au vrai problème dans ce pays.
Ta doctrine c'est la connerie cherche pas,il n'y a pas de vaccin pour toi,même ton problème n'intéresse pas les chercheur c'est pour cela que je dit imbécile heureux,quand à l'islam arrête de le galvauder avec tes théories à deux balle tu fait honte coco
 
Ce sont des gens jaloux et bloqués dans leur situation. Du coup ils y trouvent que des points positifs pour pas faire de dépression.

J'en croise tous les jours des gens qui veulent se mettre à leur compte car marre de bosser pour un patron...

Des gens comme @Tachfin78 ça parle de fainéants mais en vrai ce sont eux les fainéants et terrifiés de changer de situation - peur de perdre un certain équilibre, une homéostasie .. - Ceux qui bougent ce sont ceux qui vont jusqu'au bout de leurs idées et bravent les idées reçues.
tu parle d'idée reçu mais té le prototype des idée reçu,tu te reconnais pas dans ce que tu dit ou quoi ?c'est le confinement qui te perturbe le cerveau,franchement les gars faut arrêter de tourner en rond dans votre tête,tu parle de changement,de terreur etc mais c'est vous qui êtes terroriser par le faite que la femmes n'a pas besoin de vous et quand je dit sa je le pense vraiment,je suis vraiment pas féministe ou une salade comme ça mais entendre des absurdités pareil ça me sidère,allez sur ce bon confinement et prenez l'air un peu ouvrer vos fenêtres cérébrale ça vous fera du bien
 

Ninive

Nomad addict
Que tu vienne d’ailleurs ça change rien les fainéant c'est des parasites que veut tu c'est comme ça,les bras casser,les loques,les paresseux enfin des mec comme toi quoi 😆

Je suis une femme d'abord abruti 🤣
decidement t as vraiment pas le nez fin le smicard

Jte balade depuis tout a l heure t es tellement abruti que tu t es pas rendu compte que je faisais tout pour te faire parler
 

Ninive

Nomad addict
Ce sont des gens jaloux et bloqués dans leur situation. Du coup ils y trouvent que des points positifs pour pas faire de dépression.

J'en croise tous les jours des gens qui veulent se mettre à leur compte car marre de bosser pour un patron...

Des gens comme @Tachfin78 ça parle de fainéants mais en vrai ce sont eux les fainéants et terrifiés de changer de situation - peur de perdre un certain équilibre, une homéostasie .. - Ceux qui bougent ce sont ceux qui vont jusqu'au bout de leurs idées et bravent les idées reçues.
Absolument ce payvre type rage car il eqt coincé dans son cdi de smicard et se defoulent sur ceux qui ont eu le courage de dire non a l exploitation

Cest un pti prolo peureux de bouger un doigt pour changer de vie
 
Absolument ce payvre type rage car il eqt coincé dans son cdi de smicard et se defoulent sur ceux qui ont eu le courage de dire a l exploitation

Cest un pti prolo peureux de bouger un doigt pour changer de vie
La clocharde veut devenir princesse alors elle trouve des subterfuge pour faire croire quelle à le dessus,allez remballe tu tient pas la route,ton trèfle irlandais ne te porte pas chance avec moi
 
Haut