Préférez-vous être femme au foyer ou aller travailler ?

Préférez-vous être femme au foyer ou aller travailler ?

  • Femme au foyer

    Votes: 12 31.6%
  • Travailler à temps partiel

    Votes: 8 21.1%
  • Auto entrepreneuse (tu gère ton temps)

    Votes: 6 15.8%
  • Travail à temps plein

    Votes: 11 28.9%
  • Carriériste

    Votes: 4 10.5%

  • Total des votants
    38
  • Sondage fermé .
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais il faut réaliser que tout le monde n'est pas chercheur, tout le monde ne peut pas dire qu'il sort de chez lui pour accomplir un taf aussi transcendant, l'écrasante majorité des gens font des jobs aliénant, faut revenir sur terre, tout le monde n'a pas votre vie, c'est d'ailleurs l'un des problèmes majeurs des gens qui sont dans ce genre de monde, ils sont souvent entre eux et pour cause et ne se rendent pas compte de la réalité du reste de la population.
Et donc toi ça te dérangerait en tant que n'ayant pas 'sa vie' de l'épouser? Ben c bien la que le bât blesse... si elle est mieux que toi elle te fait peur... en dîne déjà... en flouzsurtout car tu as trop peur de pas savoir la gérer...

Franchement si j'avais pu j'aurais épousé rania de Jordanie ... T trop bête tu te met des oeillères tout seul et après tu t'en plains pck c tout ce qu'il te reste à faire... et on se demande pq on avance pas... c pas une question de religion hlal ou ce que tu veux ... T un bridé...tout simplement qd les gens cherchent à conquérir le monde toi tu veux juste briller dans ta moquée et même la je suis sur que t'as pas ta voix ...tu la rends sur le net en regorgissement insipides et indigestes toi et ta clique ...
 
C pour rire ou c sérieux? Lol

Franchement je lui en veut pas lui et ses consorts...demain devant la réalité il verront le jour naître...

J'ai rien contre les femmes au foyer... rien contre le mi temps temps pleins ou carriéristes même... ça les regarde...


Les salafistes pareil... trouve toi une femme qui veuille de ton mode de vie et bismillah...mais genre tu vas la trouver sur le net...


A part les proies 'faciles' c pas ici que ça se trouve... et ils le savent très bien...qd t un ex dans cette pensée... tu demande même pas ... c le père ou le frère qui cherche à te connaitre et parle à tes parents...

Tout ça c de l'image...


Des salafs des vrais j'en connais pas ces pantins qui nous parlent de sionisme à longueur de temps pour se faire mousser...

@morjani ridiculisé aujourd'hui même sur sa propre pseudo action de propagande...


@AlMuslim qui genre se pose ces question alors que la dernière fois que je lui ai parlé et de bonne foi... ct pour supprimer son compte

Qd au dernier auquel ils donnent allégeance mais se fait discret ...j'ai oublié son nom je fais une recherche il est intervenu sur le post

Je veux le supprimer mais je ne sais pas comment faire، tu as la solution ? Je le ferai de suite

Tu parle de moi salafiste ? Je ne suis pas salafiste pour info
Bah si les rôles étaient inversés, tu crois que l’homme ne pourrait pas faire l’erreur de reprocher à la femme qu’il l’entretient? D’où l’intérêt d’être indépendante!

Et je parlais de manière hypothétique parce que tu m’as demandé de considérer la chose. Evidemment, on ne reproche mas un bienfait!

Un homme qui entretient sa femme est totalement normal, si il lui fait un telle reproche qu'il l'entretient il ouvre la porte a sa femme de lui faire des reproches parce qu'à cause de lui elle part travailler
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
au bled c'est terrifiant ma fille de 21 ans est horrifiée quand elle vois la vie de ses tantes et de sa grand-mère.....les mecs ne font rien à la maison
Salam
Si il ne font pas grand chose et que la femme s'épanouit dans son rôle de femme au foyer et que l'homme travaille beaucoup ....
Mais ce qui est très dur, c'est le manque de reconnaissance qu'ont beaucoup d'hommes pour le travail ménager et de plus ils rajoutent du travail en sabotant carrément sans discipline ( je parle pas du Maroc je ne connais pas, c'est universel ), laissent traîner leurs affaires, etc. Certaines femmes pour obtenir une reconnaissance et fuir leur quotidien et leur solitude bossent à temps plein en plus et finalement se font berner car double journée !
Quelque soit le modèle choisi, si il y a de la reconnaissance, de l'entraide, de l'équité c'est le principal
 
Salam
Si il ne font pas grand chose et que la femme s'épanouit dans son rôle de femme au foyer et que l'homme travaille beaucoup ....
Mais ce qui est très dur, c'est le manque de reconnaissance qu'ont beaucoup d'hommes pour le travail ménager et de plus ils rajoutent du travail en sabotant carrément sans discipline ( je parle pas du Maroc je ne connais pas, c'est universel ), laissent traîner leurs affaires, etc. Certaines femmes pour obtenir une reconnaissance et fuir leur quotidien et leur solitude bossent à temps plein en plus et finalement se font berner car double journée !
Quelque soit le modèle choisi, si il y a de la reconnaissance, de l'entraide, de l'équité c'est le principal
Une personne juste reconnait les efforts de son conjoint, c'est un manque de valeurs et d'éducation que de nier l'autre dans sa dépense d'energie.
 
Il suffit de constater autour de soi, d'ailleurs chez les français par exemple les deux bossent mais c'était toujours la femme qui fait les travaux ménagers, elle est la personne la plus exploitée de la société et évidement elle rate sa vie de femme et na va jamais loin niveau salaire ou carrière, les stats sont la pour le confirmer.
Au final divorce, alcool, se prend l'éducation des gosses et s'effondre à seulement 40ans.
Le travail devrait pas être leur priorité. Si elles se concentraient plutôt sur leur din, sur le bon fonctionnement du foyer et à prendre soin de leur mari elles finiraient pas seules.

La mienne hors de question qu'elle sorte travailler sauf besoin exceptionnel.
 
je me doutais bien qu'on allait me parler de paranoia...

Vous souhaitez juste redéfinir le role et comportement de la femme dans une société où il n'est juste pas possible d'avoir un réel bénéfice à se marier en la jouant ainsi.

En gros vous voulez vous marier mais pas vous investir dans votre couple. C'est que votre vie qui vous interesse..

Le couple ça n'est pas que vous. C'est une entraide, un besoin mutuel.. Si la femme dans le font n'a besoin de son mari que pour dire à ses collègues de travail qu'elle est mariée... Le jour ou elle perd son travail... Je veux dire... À quoi lui sert son mari?

Et puis le couple ce sont des enfants aussi. Une femme qui stop de donner le sein à son bébé au bout de 2 mois pour se concentrer sur sa vie professionnelle... À 3 ans c'est la nounou qui éduque le petit.... On batit quelle société comme ça? Une société faite de personnes égoistes c'est tout.

Il peut y avoir équilibre biensûre... Mais n'allez pas me parler de couple ou de mariage...

Parlez moi de binome non inter-dépendants dans une structure administrative qu'on appel un couple.
Beaucoup de "vous" dans tes phrases, et tu es trop sur l'offensive pour que ce ne soit pas louche...
On te parle équilibre et tu penses égocentrisme. Pour ensuite te contredire car personne n'a remit en question qu'un couple soit complémentaire, bien au contraire, c'est juste ta vision qui est biaisée car pour toi la femme rentre dans un cadre (rôle) bien défini et si par malheur elle ose en sortir tu la juges.
L’égoïsme ne se situe pas dans le fait de vouloir avoir une vie, mais de vouloir en contrôler une autre... Beaucoup de couples trouvent un équilibre vie de couple, vie de famille et c'est quand chacun y met du sien, et pas quand la balance penche que d'un seul côté...
 
je me doutais bien qu'on allait me parler de paranoia...

Vous souhaitez juste redéfinir le role et comportement de la femme dans une société où il n'est juste pas possible d'avoir un réel bénéfice à se marier en la jouant ainsi.

En gros vous voulez vous marier mais pas vous investir dans votre couple. C'est que votre vie qui vous interesse..

Le couple ça n'est pas que vous. C'est une entraide, un besoin mutuel.. Si la femme dans le font n'a besoin de son mari que pour dire à ses collègues de travail qu'elle est mariée... Le jour ou elle perd son travail... Je veux dire... À quoi lui sert son mari?

Et puis le couple ce sont des enfants aussi. Une femme qui stop de donner le sein à son bébé au bout de 2 mois pour se concentrer sur sa vie professionnelle... À 3 ans c'est la nounou qui éduque le petit.... On batit quelle société comme ça? Une société faite de personnes égoistes c'est tout.

Il peut y avoir équilibre biensûre... Mais n'allez pas me parler de couple ou de mariage...

Parlez moi de binome non inter-dépendants dans une structure administrative qu'on appel un couple.
C'est un point important que tu évoque la.
Le dressage médiatique a effectivement domestiquer les masses dans un modèle absurde du couple, un modèle adapté au système libéral pour qui la famille doit etre éradiqué, c'est ce qui arrive d'ailleurs sous nos yeux qui donne entre autre un effondrement démographique constatable depuis quelques années.
Dans ce dressage non seulement les relations homme/femme sont pervertis par leurs nature consumériste et individualiste mais le modèle féminin que l'on impose aux femmes est totalement désastreux, il sera d'ailleurs bientot totalement supprimé il n y aura plus de femme, plus de homme, juste des individus qui opte pour un genre.
Dans ce chaos sataniste la question du partage des tache dans un foyer ne se pose meme plus.
 
Fréro regarde les françaises autour de toi qui ont 40 ans, dans leurs majorité (c'est statistique) aucune ne s'est jamais mariée, le reste s'est mariée mais a divorcé avec en général un ou deux enfants max, constate leurs état physiques et psychologiques, un vrai désastre et pour cause, une vie horrible!
Une ultra minorité tout aussi en désastre continue à vivre avec leurs conjoints, (ils doivent payer des interets de ouf, maisons, voiture....en commun) mais faisant un taf horrible le meme depuis des années, un salaire minable et elles sont complètement défoncées.
Pourquoi? La concurence au taf est tellement féroce que seuls les plus productifs ont les meilleurs postes, or comment etre compétitif face à un concurrent qui n'a rien à faire quand il rentre chez lui que de bosser ses doss, par contre elle quand elle rentre chez elle des tas des responsabilités à gérer, elle ne pourra donc pas etre aussi productive pour le patron qu'un mec ou une célibataire qui ne fait que bosser et rien d'autre, elle restera donc à sa place à vie. Le pire c'est qu'elle ne réussira pas non plus sa vie de foyer qui exige tellement d'énergie qu'avec tout ce qu'elle dépense au taf ça ne suffira pas pour assumer convenablement le foyer qui sera évidement relativement délaisser.

Tu viens de me faire penser a un truc, c'est peut être aussi due a l'absence des parents que les enfants perde leur culture et suivent les tendances ont des idoles, adhère a des associations comme lgbt ect... Tout est peut être liée en faite.
Parce que ces français dans la vidéos étaient encore conservateurs alors qu'aujourd'hui quelqu'un qui tiendrai ces propos serait très mal vu.

Et même chez nous les arabes sa commence a se démocratiser, quand je vois par exemple des maghrébins qui ont eu la même éducation que moi et qu'en grandissant ils deviennent laxistes avec leurs propres enfants. Les parents sont fatiguer quand ils rentrent ils donnent la tablette l'iPad le téléphone au petit et c'est internet qui feront leur éducation.
C'est pour sa qu'on voit des petits maintenant chanter en coeur la moulaga ou d'autres chansons du genre alors que nous avant on chantai un kilomètre a pied sa use les souliers
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c’est que clairement tu as une idée erronée de la vision de la femme au foyer. A moins de n’avoir qu’un gosse (et encore), entre bouffe, ménage, s’occuper des enfants, faire le linge, faire les papiers, compléter les courses, récupérer les mioches à l’école, faire les devoirs, trouver du temps pour le mari. C’est à peine si elle a une heure pour elle avant de tomber KO le soir!
T sérieuse là ?

Genre tu vas l'apprendre comment tourne une machine ou le temps pour faire bouillir le thé?


Tu me prends vraiment pour un inculte.... je pensais que le délire sur les bun's était crédible...mdr

Joie pas sûr ces feintes là avec moi... enfin si tu veux toucher des mecs ici...

La vie d'une femme je la connaît DE base...et C pas à base de profiterie oulla... bien au contraire...je me suis tapétellement de séances de prêtre woman que tkt c pas à moi que tu vas la faire sur un shopping.... g gardé tellement de neveux et nièce que c pas toi non plus qui va m'apprendre ni la vie de famille d'aujourd'huiencore moins celle d'hier


Bref juste tais toi... une maman elle se fait son brush chez le coiffeur entre la dépose des enfants... et en rentrant elle a largement de quoi faire à manger correctement avant d'allier récup ses enfants à 11...

C de l'eprouvé.... tu vas chez la manucure toute les semaines? Le coiffeur pareil? Vent il te reste 3 matinées juste pour toi ton à la maison...

Donc non j'accepte les abus mais d'aucun camp...ni les sale ni votrebdelire
 
Tu viens de me faire penser a un truc, c'est peut être aussi due a l'absence des parents que les enfants perde leur culture et suivent les tendances ont des idoles, adhère a des associations comme lgbt ect... Tout est peut être liée en faite.
Parce que ces français dans la vidéos étaient encore conservateurs alors qu'aujourd'hui quelqu'un qui tiendrai ces propos serait très mal vu.

Et même chez nous les arabes sa commence a se démocratiser, quand je vois par exemple des maghrébins qui ont eu la même éducation que moi et qu'en grandissant ils deviennent laxistes avec leurs propres enfants. Les parents sont fatiguer quand ils rentrent ils donnent la tablette l'iPad le téléphone au petit et c'est internet qui feront leur éducation.
C'est pour sa qu'on voit des petits maintenant chanter en coeur la moulaga ou d'autres chansons du genre alors que nous avant on chantai un kilomètre a pied sa use les souliers
Absolument frère!
Tout est lié! Le système défonce la famille en mettant entre autre la femme au salariat et comme y a personne pour s'occuper des gosses et bien c'est évidmeent le système qui les récupère et qui les doméstique.
Les enfants dans la réalité appartiennent totalement au système, mais au lieu d'etre arraché violemment à leurs famille, l'élite est bien plus maligne, elle crée les conditions qui pousseront les parents à abandonner leurs gosses de façon totalement consentante car ils sont dressés pour l'accepter.
Le système s'occupera de l'éducation des gosses à travers la télé, l'éducation nationale ect...au mieux ça sera une nounou du bled, mais en réalité le role de parent ne se résume plus qu'à mettre le gosse au monde et le sponsoriser jusqu'à ses 18ans.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui
C'est ça qui est dur je trouve
Et même si le mari est fatigué, il peut débarrasser son assiette, ranger ces chaussures, remercier pour le repas...des petites choses pour donner un peu de baume au coeur à sa femme
De même sa femme doit être sympa quand son mari est fatigué par le boulot
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Je travaille à temps partiel en plus des enfants
La raison est que ça me permet de changer d'air
De plus j'ai fait des études et c'était dans le but de travailler
Après il faut pas se mentir financièrement ça aide et je peux être valorisée car je ramène un peu de pépettes.
Après je fais un travail humainement intéressant, nécessaire et ça m'apporte beaucoup

En vérité c'est fatiguant mais je trouve mieux que d'être que à la maison.
 
Beaucoup de "vous" dans tes phrases, et tu es trop sur l'offensive pour que ce ne soit pas louche...
On te parle équilibre et tu penses égocentrisme. Pour ensuite te contredire car personne n'a remit en question qu'un couple soit complémentaire, bien au contraire, c'est juste ta vision qui est biaisée car pour toi la femme rentre dans un cadre (rôle) bien défini et si par malheur elle ose en sortir tu la juges.
L’égoïsme ne se situe pas dans le fait de vouloir avoir une vie, mais de vouloir en contrôler une autre... Beaucoup de couples trouvent un équilibre vie de couple, vie de famille et c'est quand chacun y met du sien, et pas quand la balance penche que d'un seul côté...
Je parle d'égoisme parceque, déjà l'égoisme ça n'est pas vouloir controler les autres... En tout cas pas dans ma définition. L'égo c'est avant tout le "Je" avant le "Vous". Vous parlez d'équilibre mais... c'est de VOTRE équilibre dont il est question. Puisque vous vous dissociez totalement du conjoint et voyez plutôt le couple comme un équilibre de groupe ou vous êtes 2. Du 50/50. Un groupe ou chacun de son coté fait ce qu'il a à faire pour son propre bonheur, son propre équilibre.

Et ça c'est égoiste.

Moi je vois le couple comme UN. Ce que l'homme fait il le fait grace à sa femme. Donc elle le fait aussi indirectement. Si l'homme travail c'est grace à sa femme.

C'est aussi pour ça qu'il doit être reconnaissant envers elle.

Dans votre monde à vous l'homme travail et la femme s'ennuie à la maison, elle aimerait elle aussi.. vivre une expérience.. s'épanouir dans le monde...

Comme si la maison était une genre de prison rabaissante...

Sauf que lorsque le foyer est vide.. Et que les deux sont à l'extérieur entrain de s'épanouir.. Pourquoi ne pas rester dehors? Si il n'y a que dehors qu'on s'épanoui?
 
Oui
C'est ça qui est dur je trouve
Et même si le mari est fatigué, il peut débarrasser son assiette, ranger ces chaussures, remercier pour le repas...des petites choses pour donner un peu de baume au coeur à sa femme
De même sa femme doit être sympa quand son mari est fatigué par le boulot
La vie de foyer c'est ça, le don de soi pour le conjoint et les siens, ça doit etre un lieu juste et sain ou les devoir et responsabilité de chacun sont clairs.
Aucun foyer n'a vécu d'amour (satanique) et d'eau fraiche sauf dans les romans européens pour enfants du 19ieme siècle.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La vie de foyer c'est ça, le don de soi pour le conjoint et les siens, ça doit etre un lieu juste et sain ou les devoir et responsabilité de chacun sont clairs.
Aucun foyer n'a vécu d'amour (satanique) et d'eau fraiche sauf dans les romans européens pour enfants du 19ieme siècle.
Souvent la fatigue amène à des tensions
On ne sait plus montrer de reconnaissance...
 
Je parle d'égoisme parceque, déjà l'égoisme ça n'est pas vouloir controler les autres... En tout cas pas dans ma définition. L'égo c'est avant tout le "Je" avant le "Vous". Vous parlez d'équilibre mais... c'est de VOTRE équilibre dont il est question. Puisque vous vous dissociez totalement du conjoint et voyez plutôt le couple comme un équilibre de groupe ou vous êtes 2. Du 50/50. Un groupe ou chacun de son coté fait ce qu'il a à faire pour son propre bonheur, son propre équilibre.

Et ça c'est égoiste.

Moi je vois le couple comme UN. Ce que l'homme fait il le fait grace à sa femme. Donc elle le fait aussi indirectement. Si l'homme travail c'est grace à sa femme.

C'est aussi pour ça qu'il doit être reconnaissant envers elle.

Dans votre monde à vous l'homme travail et la femme s'ennuie à la maison, elle aimerait elle aussi.. vivre une expérience.. s'épanouir dans le monde...

Comme si la maison était une genre de prison rabaissante...

Sauf que lorsque le foyer est vide.. Et que les deux sont à l'extérieur entrain de s'épanouir.. Pourquoi ne pas rester dehors? Si il n'y a que dehors qu'on s'épanoui?
Un couple par définition c'est 2, on est pas dans dragon ball en mode fusion. Chacun apporte sa part de soi pour créer un tout, le but étant justement de créer et pas que l'un assimile l'autre pour la disparation des deux au final...
Personne n'a dit que la maison était une prison, mais vouloir y enfermer quelqu'un peut en créer une. Il faut que ce soit un choix et non une obligation.
Et avec vos messages toi et ton acolyte qui parlez de "dresser" et de "domestiquer", les gens ne sont pas aussi mouton que "vous" voulez le faire croire.
Et en aucun cas cela signifie perte de valeur ou d'éducation et que sais-je encore....
 
Souvent la fatigue amène à des tensions
On ne sait plus montrer de reconnaissance...
Comment une femme ou un homme peuvent avoir de dures journées un travail horrible et rentrer chez eux pour s'occuper du nettoyages, des enfants, de la cuisine, des obligations journalière, ...bref d'activités encore plus fatigante que son propre taf.
Impossible de se reposer, de reprendre de l'énergie pour affronter le lendemain et etre performant face à la dure concurrence.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comment une femme ou un homme peut avoir de dures journées à travail horrible et rentrer chez lui pour s'occuper du nettoyages, des enfants, de la cuisine, des obligations journalière, ...bref d'activités encore plus fatigante que son propre taf.
Impossible de se reposer, de reprendre de l'énergie pour affronter le lendemain et etre performant face à la dure concurrence.
Oui c'est ça ! Heureusement je travaille à mi temps avec des personnes en situation de handicap c'est un travail très gratifiant..mais même là c'est pas si simple car mon travail est énergivore

J'imagine les gens qui bossent dans la restauration, cuisine, nettoyage , chantier, industrie ou même travail de bureau ou que sais je..c'est pas facile. Surtout si ils passent une mauvaise journée au taf ça explose le soir
 
Absolument frère!
Tout est lié! Le système défonce la famille en mettant entre autre la femme au salariat et comme y a personne pour s'occuper des gosses et bien c'est évidmeent le système qui les récupère et qui les doméstique.
Les enfants dans la réalité appartiennent totalement au système, mais au lieu d'etre arraché violemment à leurs famille, l'élite est bien plus maligne, elle crée les conditions qui pousseront les parents à abandonner leurs gosses de façon totalement consentante car ils sont dressés pour l'accepter.
Le système s'occupera de l'éducation des gosses à travers la télé, l'éducation nationale ect...au mieux ça sera une nounou du bled, mais en réalité le role de parent ne se résume plus qu'à mettre le gosse au monde et le sponsoriser jusqu'à ses 18ans.

Il y aussi ces parents qui ne savent pas éduquer ces enfants, wallah la3dhim j'ai vu des enfants crier sur leurs parents et eux ils sont là impuissant ils se foutent la honte devant tout le monde. Et si toi tu interviens il va te dire c'est mon fils ne le touche pas c'est devenu n'importe quoi, et c'est loin d'être des cas isolé.
Moi mon fils plus tard il me parle comme sa je lui fais manger le sol direct il osera même pas

Il y a aussi de plus en plus d'enfant sans papa aussi c'est a prendre en compte, en Tchétchénie kadirov veut que les couple divorcer se remette enssemble se n'est pas pour rien parce qu'il sait que c'est une fitna et que après il y aura des enfants sans repère comme on peut le voir en France.

Avant quand j'étais a l'école quelqu'un disais que ces parents étaient divorcer c'etais rare maintenant c'est devenu le contraire.
 
Oui c'est ça ! Heureusement je travaille à mi temps avec des personnes en situation de handicap c'est un travail très gratifiant..mais même là c'est pas si simple car mon travail est énergivore

J'imagine les gens qui bossent dans la restauration, cuisine, nettoyage , chantier, industrie ou même travail de bureau ou que sais je..c'est pas facile. Surtout si ils passent une mauvaise journée au taf ça explose le soir
C'est cool que tu ais dit la vérité, ton partage d'expérience donnera de quoi réfléchir.
Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est une vie de foyer, ils sont juste heureux de pouvoir consommer le conjoint qu'ils kiffent et se rendent compte très vite que ça n'a rien à voir avec la vie de consommateur qu'ils avaient quand ils sortaient avec la personne, se décalage est un clash pour eux et ça se termine avec des avocats.
 
Il y aussi ces parents qui ne savent pas éduquer ces enfants, wallah la3dhim j'ai vu des enfants crier sur leurs parents et eux ils sont là impuissant ils se foutent la honte devant tout le monde. Et si toi tu interviens il va te dire c'est mon fils ne le touche pas c'est devenu n'importe quoi, et c'est loin d'être des cas isolé.
Moi mon fils plus tard il me parle comme sa je lui fais manger le sol direct il osera même pas

Il y a aussi de plus en plus d'enfant sans papa aussi c'est a prendre en compte, en Tchétchénie kadirov veut que les couple divorcer se remette enssemble se n'est pas pour rien parce qu'il sait que c'est une fitna et que après il y aura des enfants sans repère comme on peut le voir en France.

Avant quand j'étais a l'école quelqu'un disais que ces parents étaient divorcer c'etais rare maintenant c'est devenu le contraire.
Absolument, d'ailleurs l'écrasante majorité des délinquants n'ont pas eu de père, ou ce dernier est inconnu ou il a abandonné le foyer ou encore totalement démissionnaire.
Mais comment avoir des enfants éduqué comme on le veut si les parents sont absents la plus grande partie de la journée et qu'ils ont délégué leurs fondamentale présence dans la construction de l'enfant à d'autres?
 
Absolument, d'ailleurs l'écrasante majorité des délinquants n'ont pas eu de père, ou ce dernier est inconnu ou il a abandonné le foyer ou encore totalement démissionnaire.
Mais comment avoir des enfants éduqué comme on le veut si les parents sont absents la plus grande partie de la journée et qu'ils ont délégué leurs fondamentale présence dans la construction de l'enfant à d'autres?
Il y a aussi le fait que si la femme travail dans des bureaux, elle verra plus ces collègues de travail que toi, en plus ils vont lui faire des blagues déplacé et elle va te le cacher pour pas faire d'histoire.
C'est trop de vice ce monde la, moi perso je n'accepterai jamais, c'est pas question que je n'ai pas confiance c'est plutôt pour la préserver de tous ces kleb.

Et d'un coter payer 600 euros une crèche pour qu'elle gagné un peut plus sa ne sert pas a grand chose, c'est mieux elle s'en occupé elle même et a coter elle garde des autres enfants ou des petits boulots comme ça sa revient a la même
 
Il y a aussi le fait que si la femme travail dans des bureaux, elle verra plus ces collègues de travail que toi, en plus ils vont lui faire des blagues déplacé et elle va te le cacher pour pas faire d'histoire.
C'est trop de vice ce monde la, moi perso je n'accepterai jamais, c'est pas question que je n'ai pas confiance c'est plutôt pour la préserver de tous ces kleb.

Et d'un coter payer 600 euros une crèche pour qu'elle gagné un peut plus sa ne sert pas a grand chose, c'est mieux elle s'en occupé elle même et a coter elle garde des autres enfants ou des petits boulots comme ça sa revient a la même
Grave, ça en on parle meme pas. Le lieu du taf est un endroit aliénant et toxique, c'est horrible pour un homme je te raconte meme pas pour les femmes.
 
Grave, ça en on parle meme pas. Le lieu du taf est un endroit aliénant et toxique, c'est horrible pour un homme je te raconte meme pas pour les femmes.
Pour infos je ne peut pas voir le vote, mais il y a @didadoune qui a mis un screen du sondage et il y a 5 personnes qui ont voter qu'elles préférais être femme au foyer et les autres un peut moins.
On verra ce que sa donne plus tard.

Mais des fois je me questionne je me demande si toutes ces femmes qui disent vouloir aller travailler, c'est pas la société, les féministes qui les ont reconditionné? Dans le sens où être femme au foyer c'est devenu péjoratif et mal vu donc elles ne veulent pas se donner cette mauvaise image.
 
Pour infos je ne peut pas voir le vote, mais il y a @didadoune qui a mis un screen du sondage et il y a 5 personnes qui ont voter qu'elles préférais être femme au foyer et les autres un peut moins.
On verra ce que sa donne plus tard.

Mais des fois je me questionne je me demande si toutes ces femmes qui disent vouloir aller travailler, c'est pas la société, les féministes qui les ont reconditionné? Dans le sens où être femme au foyer c'est devenu péjoratif et mal vu donc elles ne veulent pas se donner cette mauvaise image.
Bah oui, pour faire faire une chose qui détruit une personne il faut la conditions avec un dressage intense et performant, sinon elle fera naturellement ce qui est bon et sain pour elle.
 

Horla

VIB
Salam

Moi je dirai les deux ... mais pas en même temps

Pour moi la femme doit avoir un travail, une formation ou n'importe pour sa vie personnelle et pour la communauté
Ensuite, une fois les bébés arrivés , elle peut stopper et se consacrer à l'éducation de son/ses bébés
Enfin, après le bébés devenus adolescent/adulte, elle pourra reprendre ses activités
C'est comme cela que je vois les choses
 
Dernière édition:
Haut