Préférez-vous être femme au foyer ou aller travailler ?

Préférez-vous être femme au foyer ou aller travailler ?

  • Femme au foyer

    Votes: 12 31.6%
  • Travailler à temps partiel

    Votes: 8 21.1%
  • Auto entrepreneuse (tu gère ton temps)

    Votes: 6 15.8%
  • Travail à temps plein

    Votes: 11 28.9%
  • Carriériste

    Votes: 4 10.5%

  • Total des votants
    38
  • Sondage fermé .
C'est a voir le comportement de certains hommes ou plutôt des mi-hommes qui sont soumis a leurs femmes comme si ils étaient en hess et qu'il n'y en avait que une dans ce monde.
Elle met ces règles et lui dit oui a tout c'est le monde a l'envers, en gros c'est elle qui tient la culotte et lui est soumis.
Déjà dans un couple si tu part sur le principe qu'il y a un soumis ou un dominant tes mal barrer,c'est pas un film SM la vie d'un couple en général sauf quand c'est de leurs plein gré
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est a voir le comportement de certains hommes ou plutôt des mi-hommes qui sont soumis a leurs femmes comme si ils étaient en hess et qu'il n'y en avait que une dans ce monde.
Elle met ces règles et lui dit oui a tout c'est le monde a l'envers, en gros c'est elle qui tient la culotte et lui est soumis.
Et donc si c un choix de chacun... en quoi ca te dérange?

Genre t pas assez viril si ton masque n'est pas avec une femme derrière ?

Chacun fait ce qu'il veut rien à fiche si dans leur délires ke mec joie le soumis.... C leur délire.!

Mais toi tu veux juste une femme.vennie oui oui que TU vas éduquer....selon tes désirs et ton plaisir perso..

En cela tu as réfléchi avant de poster oulla kitsch? Pire je me vois liker des @Migtaw
Tu te rends compte de ton délire ou pas?
 
Et donc si c un choix de chacun... en quoi ca te dérange?

Genre t pas assez viril si ton masque n'est pas avec une femme derrière ?

Chacun fait ce qu'il veut rien à fiche si dans leur délires ke mec joie le soumis.... C leur délire.!

Mais toi tu veux juste une femme.vennie oui oui que TU vas éduquer....selon tes désirs et ton plaisir perso..

En cela tu as réfléchi avant de poster oulla kitsch? Pire je me vois liker des @Migtaw
Tu te rends compte de ton délire ou pas?
il veut jouer le bonhomme,un jours il va tomber sur un soumis qui va le découper en deux,il va rien comprendre,faut réfléchir avant de parler
 
D'ou l'importance de bien faire l'enquete et une mou9abal char3iya. C'est à dire de simplement informer clairement la personne de ce que nous sommes, voulons etre, nos exigences, notre vision des choses etc...notamment au niveau de l'organisation du foyer.
Tt à fait d'accord. Cest la moindre des choses, l'honnêteté. Et même avec ça ce sera compliqué.
 
Et donc si c un choix de chacun... en quoi ca te dérange?

Genre t pas assez viril si ton masque n'est pas avec une femme derrière ?

Chacun fait ce qu'il veut rien à fiche si dans leur délires ke mec joie le soumis.... C leur délire.!

Mais toi tu veux juste une femme.vennie oui oui que TU vas éduquer....selon tes désirs et ton plaisir perso..

En cela tu as réfléchi avant de poster oulla kitsch? Pire je me vois liker des @Migtaw
Tu te rends compte de ton délire ou pas?

Je t'ai pris la main, je t'ai forcer a me répondre ? Ta du sang sur les mains ? Va voir ailleurs si t'es pas content. A quel heure j'ai des comptes a te rendre ?

il veut jouer le bonhomme,un jours il va tomber sur un soumis qui va le découper en deux,il va rien comprendre,faut réfléchir avant de parler
T'inquiète pas pour moi sa risque pas mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
il veut jouer le bonhomme,un jours il va tomber sur un soumis qui va le découper en deux,il va rien comprendre,faut réfléchir avant de parler
DONC tu me par en mode soumis ?


Je suis trop au contraire que trop gentil.... ta teste moi ici oui bled....
Genre c cafards qui vont me faire changer d'avis...


J e te laisse le bénef du doute ok...



.Mais toi même
Tu peux pas parler comme ça...
 
DONC tu me par en mode soumis ?


Je suis trop au contraire que trop gentil.... ta teste moi ici oui bled....
Genre c cafards qui vont me faire changer d'avis...


J e te laisse le bénef du doute ok...



.Mais toi même
Tu peux pas parler comme ça...
Je dit simplement que le mots qu'il emploi ne sont pas adéquat,il y a des mecs soumis à leurs femmes genre ils se prennent des coup de savates,de cravache sur les fesses,ils n'ont pas droit à la parole etc,ça c'est des type battu par leur femme,la situation inverse existe aussi,dans ce cas là faut divorcer,mais être quelqu'un de gentil et compréhensif avec sa femme ce n'est pas être soumis,c'est l’ingrédient d'un couple qui fonctionne bien la gentillesse entre époux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dit simplement que le mots qu'il emploi ne sont pas adéquat,il y a des mecs soumis à leurs femmes genre ils se prennent des coup de savates,de cravache sur les fesses,ils n'ont pas droit à la parole etc,ça c'est des type battu par leur femme,la situation inverse existe aussi,dans ce cas là faut divorcer,mais être quelqu'un de gentil et compréhensif avec sa femme ce n'est pas être soumis,c'est l’ingrédient d'un couple qui fonctionne bien la gentillesse entre époux
et les sado-masos qui aiment être soumis et sont heureux de leurs conditions ?
 
Et donc si c un choix de chacun... en quoi ca te dérange?

Genre t pas assez viril si ton masque n'est pas avec une femme derrière ?

Chacun fait ce qu'il veut rien à fiche si dans leur délires ke mec joie le soumis.... C leur délire.!

Mais toi tu veux juste une femme.vennie oui oui que TU vas éduquer....selon tes désirs et ton plaisir perso..

En cela tu as réfléchi avant de poster oulla kitsch? Pire je me vois liker des @Migtaw
Tu te rends compte de ton délire ou pas?
Désole ... Mais le mec a raison

Toi tu as des idées de m**

T es un Cuck... c ta vie... Mais ne crois pas que t as raison

T es un sous h**
 
Mdrrrr je parlais en général ...
j'ai une dame qui fait le ménage moi, normalement ma future femme serait tranquille a moins qu'elle veuille faire à sa sauce :D
Je serais blindé j’embaucherais une femme de ménage qui assisterai ma femme au moins je ferait travailler quelqu'un bon après ça sert pas à grand chose j'habite pas un château
 
Haut