Preferez vous les mecs durs ou les mecs sensibles et gentils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Triste je ne pense pas, car qd la femme rentre en jeu c'est un peu aussi son rôle d'équilibrer tout ça! On a tendance à vouloir d'un homme la perfection alors qu'on est la justement pour le rendre meilleur!

Pourtant les hommes n'aiment pas qu'on essaie de les améliorer, il me semble. c'est ce que certains m'ont dit... Enfin, j'en sais rien :)

Pourtant les hommes n'aiment pas qu'on essaie de les améliorer, il me semble. c'est ce que certains m'ont dit... Enfin, j'en sais rien
L'intelligence d'une femme réside la!
Lui faire croire quil s'améliore tout seul ou encore lui faire croire qu'on est assez bête pour croire qu'il s'améliore tout seul ;)
L'homme se veut tjrs maître de la situation, laissons le croire que son fantasme est une réalité certaine!:)

L'intelligence d'une femme réside la!
Lui faire croire quil s'améliore tout seul ou encore lui faire croire qu'on est assez bête pour croire qu'il s'améliore tout seul
L'homme se veut tjrs maître de la situation, laissons le croire que son fantasme est une réalité certaine!

Je trouve ça un peu triste quand même de devoir changer quelqu'un, même si je comprends ce que tu veux dire ^^
Mais quel est l'intérêt de faire tout ça si comme tu le dis il ne savent pas aimer et ne tombent pas vraiment amoureux? Ça ne vaut pas le coup, je trouve...

Je trouve ça un peu triste quand même de devoir changer quelqu'un, même si je comprends ce que tu veux dire ^^
Mais quel est l'intérêt de faire tout ça si comme tu le dis il ne savent pas aimer et ne tombent pas vraiment amoureux? Ça ne vaut pas le coup, je trouve...
1- je ne dis pas changer mais améliorer
2- je dis pas qu'ils ne tombe pas amoureux mais que ça leur va pas!
Un homme livré seul à ses sentiments, est complètement perdu! Il lui faut un répondant, qd le répondant est de bonne qualité, il s'améliore!
Qd il est de mauvaise qualité, il régresse!
Moi je pense que ça vaut le coup au contraire, si il a une bonne base en qualités humaines, et qu'on peut plus au moins balayer ou estomper ses défauts!

1- je ne dis pas changer mais améliorer
2- je dis pas qu'ils ne tombe pas amoureux mais que ça leur va pas!
Un homme livré seul à ses sentiments, est complètement perdu! Il lui faut un répondant, qd le répondant est de bonne qualité, il s'améliore!
Qd il est de mauvaise qualité, il régresse!
Moi je pense que ça vaut le coup au contraire, si il a une bonne base en qualités humaines, et qu'on peut plus au moins balayer ou estomper ses défauts!

D'accord, là je comprends mieux et je suis d'accord avec toi :)

Je te souhaite une bonne nuit ^^

dur partie basse du corps et tendre partie haute du corps...

fifty/fifty

pas de jaloux

:rolleyes:

Retour