Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui dit truffe prononce un grand mot qui réveille des souvenirs érotiques et gourmands chez le sexe portant jupes, et des souvenirs gourmands et érotiques chez le sexe portant barbe.
@anonyme321, @janoum, voilà un vrai 92838
Mdrrr tu m'a tuer je croie ses pas que les pattes qui la casserIl lui dit " viens par là que j'te casse tes deux pattes arrières "![]()
grave !! dans les deux cas ça me coupe toute envie
Mdrrr ça ces sur si ça donne une envie ces qu'il y a un problèmegrave !! dans les deux cas ça me coupe toute envie![]()
Mdrrr ça ces sur si ça donne une envie ces qu'il y a un problème![]()
des grosses cochonnes qui sentent le maroillesMoi ça me donne envie car ton image me fait penser à cochonnes![]()
des grosses cochonnes qui sentent le maroilles![]()
Ohh punaise, Toi tu vas avoir des problèmes92888
Qui elle ????
Pourquoi ?????Ohh punaise, Toi tu vas avoir des problèmes![]()
Tu te trompes carrément.Le même jour que toi en plus !
y parait que ces de la m erde.grave !! dans les deux cas ça me coupe toute envie![]()
Pour moi un homme fragile c'est çaJe sais pas ce qu'elles preferent ... Mais j'ai lu un terme sur bladi qui me fait mourrir de rire a chaque fois cest :
"Les mec fragil "
(La Truffe est le nom vernaculaire donné à la fructification comestible d'un champignon ascomycète ectomycorhizien qui se présente sous une forme plus ou moins globuleuse. )
VerSion arabe 92898
Part très vite j'ai le fusil a la mainLes 15 bonnes raisons d'aimer les hommes à gros nez ...
Un homme avec un gros nez c’est émouvant comme un vieux livre qu’on trouve dans un grenier.
Le gros nez s’associe remarquablement bien avec la barbe, un peu comme le vieux Bordeaux et le fromage.
Et puis s’il a un petit pénis, il aura au moins un de ses deux appendices fort et puissant et quand vos copines demanderont, vous pourrez toujours vous justifier « gros nez, grosse… »
=====> chui partie hahahahahahahahahaha
Part très vite j'ai le fusil a la main
oh purée le deuxieme il est difficile a differencier avec une meuf
De ma tour avec le fusil a lunette je t'en filée uneAh oui tu es des quartiers Nord toi, je suis déjà arrivée à Frioul...![]()
C'est vrai que t'es au Canada toi, mais je peux t'assurer qu'en France ils sont en force ces mecs fragiles![]()
Mdrrrr Shame on meOui mais la truffe c'est aussi un gros pif, un gros nez alors celle qui a amené la truffe ici imagine un peu dans le cadre de ce sujet et relis ma réponse...tu n'es pas réactive toi chava pas du tout ça...imagine....imagine m'enfin....![]()
."Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux." Audiard
Le plus simple c'est être les deux quand il le faut gentil par moment et ferme quand il le fautBonsoir tout le monde
Ca fait le temps que j ai pas posté . aujourd'hui j aimerais savoir votre avis les filles?
pour vous le mec idéal doit être dur ou gentil ou très sensible?
J'avais pas vu ton message.
Si par mec fragile en entend "Gay" heuuu ... Je dirait pas qu'il y en a plus ou moins ici ou la bas ... Mais ici a Montreal, Ils ne se cachent pas lol ... Mais genre vraaaaaaiment pas haha
Un mec dur peut aussi être gentil et sensible
![]()
Ça donne envieMais non! Tu dis n'importe quoi! Un mec dur ça crache par terre et mâche du tabac! Ça frappe les femmes et vole les vieilles dames! Ça contracte les biceps en retroussant le bout de leur moustache ou en grattant leur barbe! Ça décapsule une bière avec les dents et dégomme un poulet en trois croque!
![]()