Preferez vous les mecs durs ou les mecs sensibles et gentils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Qui dit truffe prononce un grand mot qui réveille des souvenirs érotiques et gourmands chez le sexe portant jupes, et des souvenirs gourmands et érotiques chez le sexe portant barbe.

Brillat-Savarin et pas brigadier sabary

:D

Qui dit truffe prononce un grand mot qui réveille des souvenirs érotiques et gourmands chez le sexe portant jupes, et des souvenirs gourmands et érotiques chez le sexe portant barbe.

:malade:

(La Truffe est le nom vernaculaire donné à la fructification comestible d'un champignon ascomycète ectomycorhizien qui se présente sous une forme plus ou moins globuleuse. )

Pièces jointes

• Truffe_noire_du_Périgord.jpg
    Truffe_noire_du_Périgord.jpg
    11.4 KB · Affichages: 13
Oui mais la truffe c'est aussi un gros pif, un gros nez alors celle qui a amené la truffe ici imagine un peu dans le cadre de ce sujet et relis ma réponse...tu n'es pas réactive toi chava pas du tout ça...imagine....imagine m'enfin....:D

:malade:

(La Truffe est le nom vernaculaire donné à la fructification comestible d'un champignon ascomycète ectomycorhizien qui se présente sous une forme plus ou moins globuleuse. )

Les 15 bonnes raisons d'aimer les hommes à gros nez ...

Un homme avec un gros nez c’est émouvant comme un vieux livre qu’on trouve dans un grenier.

Le gros nez s’associe remarquablement bien avec la barbe, un peu comme le vieux Bordeaux et le fromage.

Et puis s’il a un petit pénis, il aura au moins un de ses deux appendices fort et puissant et quand vos copines demanderont, vous pourrez toujours vous justifier « gros nez, grosse… »

=====> chui partie hahahahahahahahahaha

@Soumiyah, @Drianke, quand on me dit truffe je pense a ça 92885

Les 15 bonnes raisons d'aimer les hommes à gros nez ...

Un homme avec un gros nez c’est émouvant comme un vieux livre qu’on trouve dans un grenier.

Le gros nez s’associe remarquablement bien avec la barbe, un peu comme le vieux Bordeaux et le fromage.

Et puis s’il a un petit pénis, il aura au moins un de ses deux appendices fort et puissant et quand vos copines demanderont, vous pourrez toujours vous justifier « gros nez, grosse… »

=====> chui partie hahahahahahahahahaha
Part très vite j'ai le fusil a la main

C'est vrai que t'es au Canada toi, mais je peux t'assurer qu'en France ils sont en force ces mecs fragiles:D

J'avais pas vu ton message.

Si par mec fragile en entend "Gay" heuuu ... Je dirait pas qu'il y en a plus ou moins ici ou la bas ... Mais ici a Montreal, Ils ne se cachent pas lol ... Mais genre vraaaaaaiment pas haha

Je veux un homme électrique, j'ai l'impression que ça signifie agoraphobe sur les bords, il serait ouvert qu'avec moi (et sa mère ok, faut pas exagérer : )

J'avais pas vu ton message.

Si par mec fragile en entend "Gay" heuuu ... Je dirait pas qu'il y en a plus ou moins ici ou la bas ... Mais ici a Montreal, Ils ne se cachent pas lol ... Mais genre vraaaaaaiment pas haha

Oui en faite c'est un peu terme fourre tout, ça peux designer un gay mais aussi un gars hétéro qui a des manières de femme ^^

Dernière édition:
Un mec dur peut aussi être gentil et sensible
:)

Mais non! Tu dis n'importe quoi! Un mec dur ça crache par terre et mâche du tabac! Ça frappe les femmes et vole les vieilles dames! Ça contracte les biceps en retroussant le bout de leur moustache ou en grattant leur barbe! Ça décapsule une bière avec les dents et dégomme un poulet en trois croque!

:rolleyes:

:p

Retour