Preferez vous les mecs durs ou les mecs sensibles et gentils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
le futur mari doit être normal !!!!!
Salam,
Oui mais c'est quoi normal ? Chacun voit la normalité d'une chose d'une façon subjectif, ce qui est normal pour toi ne l'ai forcément pas pour l'autre

toute facon les mec "très gentil" sont considérés comme "faible" pour beaucoup de femmes...
Les gars très gentil les femmes les considère souvent juste pour des confident à qui se confier ou pour un simple pote...

Salam,
Oui mais c'est quoi normal ? Chacun voit la normalité d'une chose d'une façon subjectif, ce qui est normal pour toi ne l'ai forcément pas pour l'autre

toute facon les mec "très gentil" sont considérés comme "faible" pour beaucoup de femmes...
Les gars très gentil les femmes les considère souvent juste pour des confident à qui se confier ou pour un simple pote...

Les hommes hnine avec leur femme et famille, les amis et les gens aimables et dur avec les mauvaises personnes!

et be!! moi je dis chaton, poussin, bébé etc je mérite perpétuité.......?:p
de plus en plus grave la jurisprudence.
Tu mérite la chaise électrique surtout poussin j'imagine la scène mon poussin oui piou piou :D
Tu devrait appeler moi lion ou truc comme ça ( je te remette la même photo) 119857

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    12.5 KB · Affichages: 6
Retour