Bonsoir tout le monde
Ca fait le temps que j ai pas posté . aujourd'hui j aimerais savoir votre avis les filles?
pour vous le mec idéal doit être dur ou gentil ou très sensible?
Un homme aux apparences dures au coeur tendre/sensible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde
Ca fait le temps que j ai pas posté . aujourd'hui j aimerais savoir votre avis les filles?
C'est surtt qu un homme peut être à la fois dur gentil et sensible c'est trois caractere differents.Bonsoir tout le monde
Un homme aux apparences dures au coeur tendre/sensible.
![]()
Le pire c'est que j dis ça...mais c'est tout moi ça...
Non j'rigole
Salam,le futur mari doit être normal !!!!!
Salam,
Oui mais c'est quoi normal ? Chacun voit la normalité d'une chose d'une façon subjectif, ce qui est normal pour toi ne l'ai forcément pas pour l'autre
toute facon les mec "très gentil" sont considérés comme "faible" pour beaucoup de femmes...
Les gars très gentil les femmes les considère souvent juste pour des confident à qui se confier ou pour un simple pote...
Ah oui?
Intéressant.![]()
Un chatonun ANIMAL docile![]()
Avec des dur-acell..
exxxxxxxxxxxxxplosé de rire ...
un canard ça s'appelle![]()
tes bananes sont lesbiennes ou quoi? elles sont roses![]()
Il en a d’la chonce ton mari.et be!! moi je dis chaton, poussin, bébé etc je mérite perpétuité.......?
de plus en plus grave la jurisprudence.
Tu mérite la chaise électrique surtout poussin j'imagine la scène mon poussin oui piou piouet be!! moi je dis chaton, poussin, bébé etc je mérite perpétuité.......?
de plus en plus grave la jurisprudence.
Tu mérite la chaise électrique surtout poussin j'imagine la scène mon poussin oui piou piou
Tu devrait appeler moi lion ou truc comme ça ( je te remette la même photo) 119857
Ces un blond alors mdrrrrnon, un poussin c'est mignon, tout doux et on lui fait plein de bisous et de câlins![]()
Ces un blond alors mdrrrr![]()
Oui après quand il a grandi le coq ces devenu un bogoss ou pas ?ils le sont tous quand ils sont bébés non?lol
bonne pêche, alorsNon je suis pas algérien chutt ces pour avoir la cote
Je suis un mauvais pêcheurbonne pêche, alors![]()
ça se voit pas mais ça se sens, je sais que tu kiffes les algérienspourquoi tu dit ca, ca se voit qu'il est algérien!![]()
ça se voit pas mais ça se sens, je sais que tu kiffes les algériens![]()
J'aime personneje ne suis pas raciste MOI j'aime tout le monde, blanc ou NOIR même jaune ou rouge![]()
ca existe pasje ne suis pas raciste MOI j'aime tout le monde, blanc ou NOIR même jaune ou rouge![]()
Tu peux nous en dire plus stp?si les apaches![]()
Tu peux nous en dire plus stp?
mais ils sont noirs pas rougesles indiens d'Amérique centrale.![]()