Premier défilé de maillots de bain en Arabie saoudite.

tizniti

Soyons sérieux .
Des mannequins ont défilé, vendredi 20 mai, en maillots de bain, créés par la styliste marocaine Yasmina Qantal, pour la première fois en Arabie saoudite.
"Lorsque nous sommes venus ici, nous avons compris qu'un défilé de maillots de bain en Arabie saoudite était un moment historique, car c'est la première fois", a déclaré Mme Qanzal à l'AFP.
 
C'est vrai que se mettre en bikini, c'est la damnation assurée :rolleyes:

La journée finit comme elle a commencé dis-donc, sous le signe de l'incompréhension :p
Je parlais pas des mannequins dont le destin m'importe peu mais de ma propre personne dont le sort semble scellé
Si tu relis, tu verras que je compare ces naïades aux 70 houris promises au bon musulman et je n'y vais pas avec le dos de la cuillère
Faut croire que l'idée d'imaginer mon mari avec ses 70 xxx me crispe un peu - je fais une réaction allergique anticipée :D
 
La journée finit comme elle a commencé dis-donc, sous le signe de l'incompréhension :p
Je parlais pas des mannequins dont le destin m'importe peu mais de ma propre personne dont le sort semble scellé
Si tu relis, tu verras que je compare ces naïades aux 70 houris promises au bon musulman et je n'y vais pas avec le dos de la cuillère
Faut croire que l'idée d'imaginer mon mari avec ses 70 xxx me crispe un peu - je fais une réaction allergique anticipée :D
Aaah le mythe des houris avec lesquelles on vend le paradis aux candidats kamikazes, en effet...:intello:. Si ça peut te rassurer, c'est selon toute probabilité un gros fake puisque la traduction semble plutôt faire allusion à des raisins qu'à des employées de harem prive :rolleyes:

Ayaaaaa je sens que je vais en decevoir certains sur ce forum...:pleurs:
 
Aaah le mythe des houris avec lesquelles on vend le paradis aux candidats kamikazes, en effet...:intello:. Si ça peut te rassurer, c'est selon toute probabilité un gros fake puisque la traduction semble plutôt faire allusion à des raisins qu'à des employées de harem prive :rolleyes:

Ayaaaaa je sens que je vais en decevoir certains sur ce forum...:pleurs:

Me voilà rassérénée
Qui est le prescripteur de cette lecture, Abou Bacchus ? 🍇🍇 La femme, ce fruit juteux à pépins ))
Je pense pas que beaucoup de prétendants au titre y souscrivent, si les 4 épouses sur terre sont tangibles aucune raison objective que les 70 houris dans les cieux soient métaphorées .. en tous les cas, si je me faisais l'avocat du diable du bon musulman réclamant son dû, telle serait ma ligne de défense...:p
 
Me voilà rassérénée
Qui est le prescripteur de cette lecture, Abou Bacchus ? 🍇🍇 La femme, ce fruit juteux à pépins ))
Je pense pas que beaucoup de prétendants au titre y souscrivent, si les 4 épouses sur terre sont tangibles aucune raison objective que les 70 houris dans les cieux soient métaphorées .. en tous les cas, si je me faisais l'avocat du diable du bon musulman réclamant son dû, telle serait ma ligne de défense...:p


après, on y croit ou pas... On gage que la gent masculine a plus envie de croire aux houris qu'aux raisins, quand même moins sexy :p

la fabrique à houris a intérêt à faire des heures supplémentaires pour suivre la demande 🤣... Bon sérieux, compter sur un harem personnel comme motivation à accéder au paradis, il y a quand même plus "digne" en matière de religion :p
 
Des mannequins ont défilé, vendredi 20 mai, en maillots de bain, créés par la styliste marocaine Yasmina Qantal, pour la première fois en Arabie saoudite.
"Lorsque nous sommes venus ici, nous avons compris qu'un défilé de maillots de bain en Arabie saoudite était un moment historique, car c'est la première fois", a déclaré Mme Qanzal à l'AFP.
Très charmantes demoiselles, un plaisir pour les yeux 👌
 

tizniti

Soyons sérieux .
Après, on y croit ou pas... On gage que la gent masculine a plus envie de croire aux houris qu'aux raisins, quand même moins sexy :p
Si des houris sont prévues au paradis pour les hommes qui ont mené une vie conforme aux lois de Dieu, quel est l’équivalent pour les femmes vertueuses dans ce même paradis ?” C’est la question que pose la comédienne Zeina dans le film Deux Filles d’Égypte [Bentein men misr, réalisé en 2010 par Mohamed Amin]. Elle y joue le rôle d’une femme ayant dépassé la trentaine sans être mariée. Une de ses amies lui répond : “Nous les femmes, on n’a pas besoin d’un truc du genre houri.” Une autre ajoute : “Ce que je sais moi c’est qu’une femme qui aura été vertueuse sera accompagnée au paradis par celui avec lequel elle a partagé sa vie, son époux. Ce qui suscite l’ire de Zeina, qui s’interroge : “Et moi alors, qui ne suis pas mariée, je vais y aller toute seule ? Seule là-haut alors que je l’ai déjà été ici ?”

Cette scène du film reflète bien les questions que beaucoup de gens se posent : pourquoi Dieu a-t-il prévu qu’il y ait des houris au paradis pour les hommes mais rien d’équivalent pour les femmes ? Qu’est-ce qui se passera pour les femmes qui meurent sans avoir été mariées ? Quid des femmes dont le mari va en enfer ?

Une marque de respect, affirment les théologiens mais de nombreux islamophobes mécréants estiment que c’est une injustice de Dieu à l’égard des femmes.​

 
Aaah le mythe des houris avec lesquelles on vend le paradis aux candidats kamikazes, en effet...:intello:. Si ça peut te rassurer, c'est selon toute probabilité un gros fake puisque la traduction semble plutôt faire allusion à des raisins qu'à des employées de harem prive :rolleyes:

Ayaaaaa je sens que je vais en decevoir certains sur ce forum...:pleurs:

Aaah non je ne crois pas...par contre vos supplétifs et mercenaires de Daesh certainement..c à me demander au final quelle est leur vraie religion...au vu de leurs atrocités sur des musulmans et du fait qu'ils sont très copains avec Israel qui utilise son aviation pour tuer des soldats syriens et des volontaires libanais et iraniens qui luttent contre....Daesh.

Il est vrai que Daesh a été crée pour se venger de la défaite israelienne en 2006 infligée a l'occupant armé au Liban.



.
 
Il est vrai que Daesh a été crée pour se venger de la défaite israelienne en 2006 infligée a l'occupant armé au Liban.

Tiens donc ? Je l'avais jamais entendue celle-là...
On en apprend vraiment tous les jours sur Bladi :D

Et sinon, Boko Haram, Ansar Dine, Al Shebab, Ansar Al Charia, Abbou Sayyaf, Jemaa Islamiyah, l'Emirat du Caucase, etc, etc, etc..., j'imagine que ce sont encore et toujours les occidentalo-sionistes qui les ont créés :(

Quels sal*pards ! :fou:
 
Aaah non je ne crois pas...par contre vos supplétifs et mercenaires de Daesh certainement.
.
🤣🤣🤣🤣🤣

C'est pas demain que tu auras ler courage d'assumer ce que la forme d''Islam radical que tu soutiens engendre comme dérives totalitaires :rolleyes:

On comprend que pourt éviter la dissonance cognitive, il te soit plus rassurant de croire naîvement tes mythes, papy. Ou de faire semblant.. :)
 
Tiens donc ? Je l'avais jamais entendue celle-là...
On en apprend vraiment tous les jours sur Bladi :D

Et sinon, Boko Haram, Ansar Dine Al Shebab, Ansar Al Charia, Abbou Sayyaf, Je maa Islamiyah, l'Emirat du Caucase, etc, etc, etc...
j'imagine que c'est encore et toujours les occidentalo-sionistes qui les ont créés.

Quels sal*pards ! :fou:

Non mais laisse tomber, c'est yancine alias Quovadis :)

tu connais pourtant son motus opperandi; il s'imagine qu'à force de répéter à tout bout de champ que daesh n'a rien à voir avec l'Islam et est une création occidentale, il va arriver à en convaincre quelqu'un d'autre que lui-même....

Faut au moins lui laisser cet espoir-là :rolleyes:
 
Une marque de respect, affirment les théologiens mais de nombreux islamophobes mécréants estiment que c’est une injustice de Dieu à l’égard des femmes.

Oh les vilains...

Il est vrai que motiver au paradis en utilisant en gros un harem privé en guise de carotte, c'est placer très haut les aspirations spirituelles :rolleyes:
 
Ah la la les zypocrites qui incendient des femmes qui ont au moins le mérite de se couvrir un minimum et viennent applaudir ça.. 😜

aaaaah mais revoila l'hypocrite patenté qui applaudit ceux qui assassinent des femmes iraniennes qui réclament la non-obligation du port du voile, mais qui s'étrangle en voyant des femmes en bikini :p

On comprend que pour lui, elles méritent sans doute la lapidation :rolleyes:
 
C'est pas la seule chose qui est promise, arrête ta mauvaise foi.. tu retiens que ce qui arrange ton discours.

L'hypocrisie, c'est de nier que c'est la carotte qui est brandie à beaucoup de radicaux pour les convaincre de passer à l'acte :rolleyes:.
Sans parler de la nature même de la "promesse" , on peut rêver à un peu plus élevé en matière de motivations que le niveau de la ceinture...
 
L'hypocrisie, c'est de nier que c'est la carotte qui est brandie à beaucoup de radicaux pour les convaincre de passer à l'acte :rolleyes:.
Sans parler de la nature même de la "promesse" , on peut rêver à un peu plus élevé en matière de motivations que le niveau de la ceinture...

Occupe toi de ta religion, ceux qui se kamikazent font partie de ton sang la plupart 😉 des nouveaux convertis qui se sont fait manipuler.
 
Si tout le monde qui ne partage pas ta vision obscurantiste et littéraliste de la religion devait être d'une aurte religion, ça ne laisserait pas beaucoup de monde en Islam :rolleyes:

Tu ne sais même pas quel courant de l'Islam je suis, j'en parle rarement dans le forum d'ailleurs.. donc tourne ta langue avant de Mentir encore :rolleyes:
 
L'hypocrisie, c'est de nier que c'est la carotte qui est brandie à beaucoup de radicaux pour les convaincre de passer à l'acte :rolleyes:.
Sans parler de la nature même de la "promesse" , on peut rêver à un peu plus élevé en matière de motivations que le niveau de la ceinture...
Quoiqu'il arrive et sans que que quiconque ne puisse le nier, massacres, génocides et autres joyeusetés ne seront toujours commises qu'à l'aulne, et sous les fourches caudines, de croyances joyeuses, diverses et variées. Il ne s'agit, en l'occurrence, que de remplacer une croyance par une autre, qu'on dira, par propagande, plus délétère, nocive et coercitive.

Le devoir du ministère de l'Amour dans 1984, n'est que d'agir que dans cette optique : briser Winston, en reniant Julia, son ancien credo, sa muse et sa liberté.
 
Qui va croire un Menteur ?
Menteur un jour Menteur toujours ^^

Dixit l''incarnation brevetée de l'hypocrise qui s'imagine que les femmes musulmanes sont mal traitées en Europe en faisant le perroquet de ses lectures islamistes, alors que la liberté et le respect dont elles disposent sont sans commune avec l'iran ou d'autres pays musulmans ou on les massacre pour oser protester contre le port forcé du voile, sans que cela ne produise le moindre mot d'indignation de Madame géométrie variable...

La dudune, un pur produit de l'utra-communautarisme inapte a la.moindre critique envers un pays musulman :rolleyes: .

Mais comme elle n'a pas le courage de s'assumer, il ne lui reste que l'accusation de mensonge...:p
 
Haut