Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK vieille aigrie qui crée problablement plusieurs comptes pour venir combler sa basse libido
OK vieille aigrie qui crée problablement plusieurs comptes pour venir combler sa basse libido![]()
Désolée mon ami.Si tu continues comme ça, je demanderai a @Morad de transferer ce thread au forum islam.
Oui oui afidaC'est ton castu parles de toi..
Oui oui afida
Tkt pas, tu finiras par trouver ton trentainaire![]()
J'ai bien occupé ta soirée à ce que je vois, je passe mon existence à nourrir les vautoursJe ne vois pas ce qui te laisse penser qu'elle est à la recherche d'un trentenaire ou de qui que ce soit, j'ai jamais ressenti cela à travers ses écrits.
Je ne vois pas non plus ce qui t'autorise à l'insulter de p en la comparant à Afida, elle t'a proposé une passe ? c'est 1 - d'une extrême violence, 2 - ça en dit long sur tes principes moraux réels vs ceux affichés....
Tu as insulté son mari alors qu'il n'est pas ici pour se défendre, courageux mais pas téméraire
Enfin, y a qu'une vieille aigrie ici et c'est moi![]()
Méfiez-vous des apparences dans un monde où les âmes ténébreuse sont apparente. Adam est bien tombé dans l'apparence du diable hein, j'attends pas que tu puisses t'accompagner du discernement, ton émotivité te joue des tours...Je ne vois pas ce qui te laisse penser qu'elle est à la recherche d'un trentenaire ou de qui que ce soit, j'ai jamais ressenti cela à travers ses écrits.
Je ne vois pas non plus ce qui t'autorise à l'insulter de p en la comparant à Afida, elle t'a proposé une passe ? c'est 1 - d'une extrême violence, 2 - ça en dit long sur tes principes moraux réels vs ceux affichés....
Tu as insulté son mari alors qu'il n'est pas ici pour se défendre, courageux mais pas téméraire
Enfin, y a qu'une vieille aigrie ici et c'est moi![]()
J'ai bien occupé ta soirée à ce que je vois,
je passe mon existence à nourrir les vautours![]()
C'est un brin prétentieux quand même !
Tu mourras martyr![]()
Méfiez-vous des apparences dans un monde où les âmes ténébreux sont apparente. Adam est bien tombé dans l'apparence du diable hein, j'attends pas que tu puisses t'accompagner du discernement, ton émotivité te joue des tours...
Bonne nuit à toiIl est 1heure du mat
Je comprends pas/plus les discours opaques
Je ne suis pas une grande fan de Dunedurif et je pense que la réciproque est vraie
Mais je n'ai pas aimé ton angle d'attaque à son sujet
Bref, c'est dit - bonne nuit !
N'oublie pas, je tiens à mon titre de vieille aigrie donc ne le lui colle pas stp![]()
Alors je reprends : « la vieille Duchesse aigrie du Val de Marnes..Il est 1heure du mat
Je comprends pas/plus les discours opaques
Je ne suis pas une grande fan de Dunedurif et je pense que la réciproque est vraie
Mais je n'ai pas aimé ton angle d'attaque à son sujet
Bref, c'est dit - bonne nuit !
N'oublie pas, je tiens à mon titre de vieille aigrie donc ne le lui colle pas stp![]()
C'est chez moi Val de Marne, on n'y touche pasAlors je reprends : « la vieille Duchesse aigrie du Val de Marnes..
Oui oui tentative d'évasion avec de l'humour, je connais bien la tactique tkt
C'est de toi que tu parles dans toutes tes critiquesc'est fou ça.
Alors je reprends : « la vieille Duchesse aigrie du Val de Marnes..
Non j'ai pas les moyens c'est 1 site touristique apparemment pour les riches...Tu connais cette ile?
Il est comme même important de noter queNon j'ai pas les moyens c'est 1 site touristique apparemment pour les riches...
T as pas des photos par hasard que l on puisse se faire une idée du défilée ?Il est comme même important de noter que
ce défilé au bord de la piscine présentant le travail de la créatrice marocaine Yasmina Qanzal comprenait principalement des costumes une pièce et non deux pieces dans les tons rouge, beige et bleu. La plupart des modèles avaient les épaules exposées et certains avaient le ventre partiellement visible.
"C'est vrai que ce pays est très conservateur mais nous avons essayé de montrer des maillots de bain élégants qui représentent le monde arabe", a déclaré Qanzal à l'AFP.
Voila une video de cet evenement :T as pas des photos par hasard que l on puisse se faire une idée du défilée ?