Premier défilé de maillots de bain en Arabie saoudite.

Bon j'espère que la modération fera son taf, je ne peux pas luter contre ça.. @Bladi @Morad Merci par avance de le calmer.
OK vieille aigrie qui crée problablement plusieurs comptes pour venir combler sa basse libido
Voilà je suis l'ombre de ta Schizophrénie, des accusations infondées ou pas...
Adios afida

afida turner dance GIF by C8
 
Oui oui afida
Tkt pas, tu finiras par trouver ton trentainaire ;)

Je ne vois pas ce qui te laisse penser qu'elle est à la recherche d'un trentenaire ou de qui que ce soit, j'ai jamais ressenti cela à travers ses écrits.
Je ne vois pas non plus ce qui t'autorise à l'insulter de p en la comparant à Afida, elle t'a proposé une passe ? c'est 1 - d'une extrême violence, 2 - ça en dit long sur tes principes moraux réels vs ceux affichés....
Tu as insulté son mari alors qu'il n'est pas ici pour se défendre, courageux mais pas téméraire
Enfin, y a qu'une vieille aigrie ici et c'est moi 😍
 
Je ne vois pas ce qui te laisse penser qu'elle est à la recherche d'un trentenaire ou de qui que ce soit, j'ai jamais ressenti cela à travers ses écrits.
Je ne vois pas non plus ce qui t'autorise à l'insulter de p en la comparant à Afida, elle t'a proposé une passe ? c'est 1 - d'une extrême violence, 2 - ça en dit long sur tes principes moraux réels vs ceux affichés....
Tu as insulté son mari alors qu'il n'est pas ici pour se défendre, courageux mais pas téméraire
Enfin, y a qu'une vieille aigrie ici et c'est moi 😍
J'ai bien occupé ta soirée à ce que je vois, je passe mon existence à nourrir les vautours 😁
 
Je ne vois pas ce qui te laisse penser qu'elle est à la recherche d'un trentenaire ou de qui que ce soit, j'ai jamais ressenti cela à travers ses écrits.
Je ne vois pas non plus ce qui t'autorise à l'insulter de p en la comparant à Afida, elle t'a proposé une passe ? c'est 1 - d'une extrême violence, 2 - ça en dit long sur tes principes moraux réels vs ceux affichés....
Tu as insulté son mari alors qu'il n'est pas ici pour se défendre, courageux mais pas téméraire
Enfin, y a qu'une vieille aigrie ici et c'est moi 😍
Méfiez-vous des apparences dans un monde où les âmes ténébreuse sont apparente. Adam est bien tombé dans l'apparence du diable hein, j'attends pas que tu puisses t'accompagner du discernement, ton émotivité te joue des tours...
 
Méfiez-vous des apparences dans un monde où les âmes ténébreux sont apparente. Adam est bien tombé dans l'apparence du diable hein, j'attends pas que tu puisses t'accompagner du discernement, ton émotivité te joue des tours...

Il est 1heure du mat
Je comprends pas/plus les discours opaques
Je ne suis pas une grande fan de Dunedurif et je pense que la réciproque est vraie
Mais je n'ai pas aimé ton angle d'attaque à son sujet
Bref, c'est dit - bonne nuit !
N'oublie pas, je tiens à mon titre de vieille aigrie donc ne le lui colle pas stp :D
 
Il est 1heure du mat
Je comprends pas/plus les discours opaques
Je ne suis pas une grande fan de Dunedurif et je pense que la réciproque est vraie
Mais je n'ai pas aimé ton angle d'attaque à son sujet
Bref, c'est dit - bonne nuit !
N'oublie pas, je tiens à mon titre de vieille aigrie donc ne le lui colle pas stp :D
Bonne nuit à toi
😁
 

Hdidan

VIB
Il est 1heure du mat
Je comprends pas/plus les discours opaques
Je ne suis pas une grande fan de Dunedurif et je pense que la réciproque est vraie
Mais je n'ai pas aimé ton angle d'attaque à son sujet
Bref, c'est dit - bonne nuit !
N'oublie pas, je tiens à mon titre de vieille aigrie donc ne le lui colle pas stp :D
Alors je reprends : « la vieille Duchesse aigrie du Val de Marnes..
 
Alors je reprends : « la vieille Duchesse aigrie du Val de Marnes..

Le Val de Marne n'est pas vraiment mon pays d'adoption
Je suis à 8 mn à pieds de Paris, je suis plus à Paris que ds le Val de Marne, bon je fais qd même mes courses de proximité dans mon quartier etc..

Si tu veux me donner un titre à rallonge - je préfère - La vielle 3robya aigrie du Moyen Atlas, ça vend pas du rêve mais c'est plus proche de la réalité (même si je suis née et ai vécu ds l3robya Française, la douce France, cher pays de mon enfance)

En parlant de la façon dont laquelle on nous nomme/perçoit
Une fois au Maroc, dans une boulangerie,
Il y a une nana qui s'énerve parce que le vendeur (dans la 30 aine) lui dit "l7ajja"
Elle lui dit quand même je ne suis pas Haja, je suis encore jeune et elle se retourne vers moi pour que je confirme mdrr
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non j'ai pas les moyens c'est 1 site touristique apparemment pour les riches...
Il est comme même important de noter que
ce défilé au bord de la piscine présentant le travail de la créatrice marocaine Yasmina Qanzal comprenait principalement des costumes une pièce et non deux pieces dans les tons rouge, beige et bleu. La plupart des modèles avaient les épaules exposées et certains avaient le ventre partiellement visible.

"C'est vrai que ce pays est très conservateur mais nous avons essayé de montrer des maillots de bain élégants qui représentent le monde arabe", a déclaré Qanzal à l'AFP.
 

Hdidan

VIB
Il est comme même important de noter que
ce défilé au bord de la piscine présentant le travail de la créatrice marocaine Yasmina Qanzal comprenait principalement des costumes une pièce et non deux pieces dans les tons rouge, beige et bleu. La plupart des modèles avaient les épaules exposées et certains avaient le ventre partiellement visible.

"C'est vrai que ce pays est très conservateur mais nous avons essayé de montrer des maillots de bain élégants qui représentent le monde arabe", a déclaré Qanzal à l'AFP.
T as pas des photos par hasard que l on puisse se faire une idée du défilée ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
T as pas des photos par hasard que l on puisse se faire une idée du défilée ?
Voila une video de cet evenement :
 
Haut