Premier renouvellement carte séjour étudiante

bonjour tout le monde

Je suis étudiante étrangère et je dois renouveler ma carte séjour pour l'année 2019. C'est la première fois que je fais cette procédure. Le problème ç'est que j'ai fait PACES et c'était la catastrophe comme année scolaire. J'allais en cours régulièrement et j'ai eu tous mes notes et l'attestation de présence des deux concours.
Par contre je n'ai pas validé cette année à cause de dépression à cause de la situation de mes parents (drama et divorce bientot , et des problèmes chaque jours , rester chez moi c'était trop difficile ) et problème d'anorexie (j'arrivais plus à manger et j'avais pas d'énergie pour réviser). c'est la première fois que je redouble toute ma vie.
En plus j'ai vue que c'était pas pour moi , le tout par coeur sans trop de logique. J'ai décider enfin de faire une réorientation en CUPGE comme j'ai fait une spécialité ( math) en terminale et J'avais un niveau excéllent j'étais acceptée facilement. Je viens de finir mon inscription et j'ai tous les documents de dossier à fournir pour le renouvellmenet de carte séjour pour cette année.

Mais J'ai peur d'avoir des problèmes pour ce renouvellement de carte séjour à cause de mon année PACES non validée et réorientation. Est ce que c'est normale comme c'est la première fois que ça se passe? dois je justifier ma situation pour le renouvellement de ma carte séjour?

Grand merci pour vos réponses si quelqu'un avait vécu une situation pareille !! :desole::desole: Je stresse facilement et j'arrive plus à dormir là j'ai vraiment besoin de rassuration
 
InchaAllah tu n'auras aucun pb, vas y sereinement avec ton attestation d'assiduité.
Si on te pose des questions sur ta reorientation explique les choses sincerement.
Penses insister sur le fait que tu n'as jamais connu de redoublement avant cela.