Première prière à la mosquée pour homosexuels ce vendredi

En même temps, si les pécheurs ne peuvent pas prier, à quoi sert la prière, qui pourra encore prier, et comment seront-ils sauvés ? Ne sommes nous pas tous aussi des pécheurs, même si nos fautes sont ailleurs ?

salam

tu vois loin...peut être que c'est ce qui déclenchera et voir leur faute:)

Je n'arrive pas à comprendre comment des personnes qui se disent musulmans et le claironnent à longueur de post en arrivent, ainsi, à dénier le droit à la prière des autres. Ce sont, sans doute, les mêmes qui s'en vont aussi hurler contre la laïcité.

J'entendais, ainsi, cet après midi, à la radio, un de ces musulmans que l'on dit "savant" déclarer qu'un tel endroit ne pouvait s'appeler que bordel ou club de rencontres ou je ne sais quoi d'autre.

C'est tout de même assez réconfortant de voir qu'un "savant" peut être aussi ***.

Je n'arrive pas à comprendre comment des personnes qui se disent musulmans et le claironnent à longueur de post en arrivent, ainsi, à dénier le droit à la prière des autres. Ce sont, sans doute, les mêmes qui s'en vont aussi hurler contre la laïcité.

J'entendais, ainsi, cet après midi, à la radio, un de ces musulmans que l'on dit "savant" déclarer qu'un tel endroit ne pouvait s'appeler que bordel ou club de rencontres ou je ne sais quoi d'autre.

C'est tout de même assez réconfortant de voir qu'un "savant" peut être aussi ***.

tu ne peux pas etre musulman et homo en meme temps car l islam criminalise l homosexualité

mais comme tu n es pas musulman ceci t échappe

La question est pourquoi ils ressentent le besoin d'avoir une mosquée qui leur est dédiée :prudent:

Il suffit d'aller prier avec les autres sans avoir à dire au monde qu'ils sont homo

A moins,

à moins que ça ne soit un coup de pub ...

Maiiiiiiiiis non je vois le mal partout :rolleyes:

ce sujet est loin de ta portee

par moment je reste stupéfaite de voir des personnes parler d un sujet qu il ne maitrise meme pas et de donner des lecons aux autres qui savent ce dont ils parlent
C'est vrai que je ne maitrise ni le *** des autres, ni la foi des autres.

Mais moi, j'en suis conscient.

Le *** et la foi, ça n'a rien à voir.

C'est simple.

La mosquée "gay friendly" de l'association des "Homosexuels musulmans 2 France", ouvrira ses portes ce vendredi, dans une salle prêtée par un moine bouddhiste, lui-même homosexuel, aux alentours de Vincennes.
La mosquée, dont l'emplacement est tenu secret, se veut ouverte à tous ceux qui se sentent rejetés dans les salles de prière traditionnelles, explique Ludovic-Mohamed Zahed, fondateur de l'association HM2F et premier gay musulman à s'être marié religieusement en France.
La prière sera dirigée (...)

-Monde/Religion,Homosexualité,France,Paris

Première prière à la mosquée pour homosexuels ce vendredi...
Si c est secret ceux qui veulent s y rendre font comment ?

Le monde part en vrille ..

C'est vrai que je ne maitrise ni le *** des autres, ni la foi des autres.

Mais moi, j'en suis conscient.

Le *** et la foi, ça n'a rien à voir.

C'est simple.

tu parles de ta conviction et nous nous parlons de religion tu saisis la difference entre ce que toi tu penses et ce que dit la religion quand tu auras saisis cette difference alors a ce moment la tu pourras discuter

Pourquoi diable vouloir faire une mosquée spéciale homosexuels ? C'est ridicule ! Qu'ils aillent prier à la mosquée avec les autres,n ce n'est que comme ça que les gens homophobes les accepteront.

Pourquoi vous vous obstinez à croire que c’est une mosquée ? C’est juste une pièce dans un petit temple bouddhiste qui appartient à un ami homosexuelle du type

Tu as raison mais le problème reste la discrimination même si je crois que la majorité des musulmans sont assez indifférents, chacun sa life et dieu pour tous.

La discrimination? tu m'étonnes...Un gay dans une mosquée...Ils ont des signes physiques? ce sont des êtres humains avant tout... et moi quand je vais à la mosquée, je raconte pas à qui veut l'entendre que je n'ai aucun problème de conscience à sortir avec un mec, qu'il m'arrive de mentir, de porter des vêtements hors norme! C'est de la provocation, c'est tout... Quel ***, ce gros naze!

La mosquée "gay friendly" de l'association des "Homosexuels musulmans 2 France", ouvrira ses portes ce vendredi, dans une salle prêtée par un moine bouddhiste, lui-même homosexuel, aux alentours de Vincennes.
La mosquée, dont l'emplacement est tenu secret, se veut ouverte à tous ceux qui se sentent rejetés dans les salles de prière traditionnelles, explique Ludovic-Mohamed Zahed, fondateur de l'association HM2F et premier gay musulman à s'être marié religieusement en France.

IL s'est marié religieusement à un homme? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! C'est de la provocation à l'état pur.

Donc si j'ai Ben compris..une mosquée pour les gays ou les lesbiennes sont quand même séparés des gays ?

salam

sérieusement...tu trouve ça normal que deux être du même sexes s'unissent?
A vrai dire, je m'en tape complètement. Le *** des autres, c'est le *** des autres.
Cependant, j'ai toujours trouvé très étrange cette fixation obsessionnelle du religieux sur le ***. La peur de la femme y joue un rôle primordial, à mon avis.

La question est pourquoi ils ressentent le besoin d'avoir une mosquée qui leur est dédiée :prudent:

Il suffit d'aller prier avec les autres sans avoir à dire au monde qu'ils sont homo

A moins,

à moins que ça ne soit un coup de pub ...

Maiiiiiiiiis non je vois le mal partout

Voilà, le problème est là : pourquoi une mosquée particulière ? On a pas encore construit d'églises pour alcooliques il me semble ! :D
Ce qui me dérange avec ce genre d'initiatives, ce n'est pas tant qu'elle soit dirigée par des homosexuels, mais qu'elle conduit à diviser les croyants, à communautariser la foi.

A vrai dire, je m'en tape complètement. Le *** des autres, c'est le *** des autres.
Cependant, j'ai toujours trouvé très étrange cette fixation obsessionnelle du religieux sur le ***. La peur de la femme y joue un rôle primordial, à mon avis.

toi tu parles du *** mais l islam a une autre portee sur le couple une autre vision une autre conception alors des lors que tu transgresses les lois divines tu n es plus considere comme un etre normal puisque tu defis les lois de la nature meme cree par dieu

C'est pas une mosquée...c'est un pièce chez un particulier...oui un pd bouddhiste!

En gros....un mec lambda qui fait du buzz! Les médias suivent car ça va stigmatiser les muslim encore une fois!

Qu'il soit pd...ma foie ça le regarde lui et son proctologue....mais d'être aussi ***!

Ps: prochainement ouverture d'une mosquée pour kitesurfer!
je te like 1000 fois, sérieux moi je trouve que derrière ce cache une histoire pas nette pour "ridiculiser" l'Islam. De 1 le type il s'appelle Ludovic pas sur que son deuxième prénom soit sur sa carte d'identité, de 2 il choisit qu'une pièce au milieu d'une maison bourgeoise comme de par hasard.
Si vraiment il voulait faire une mosquée il aurait construit quelque chose de neutre. Ensuite comme l'a dit une bladinaute qui lui interdit d'aller prier dans n'importe qu'elle mosquée, il doit surement y en avoir plein des homos, je pense que c'est juste un coup de pub pour enfoncer le clou sur les musulmans qui n'ont pas trop bonne presse en ce moment.

je te like 1000 fois, sérieux moi je trouve que derrière ce cache une histoire pas nette pour "ridiculiser" l'Islam. De 1 le type il s'appelle Ludovic pas sur que son deuxième prénom soit sur sa carte d'identité, de 2 il choisit qu'une pièce au milieu d'une maison bourgeoise comme de par hasard.
Si vraiment il voulait faire une mosquée il aurait construit quelque chose de neutre. Ensuite comme l'a dit une bladinaute qui lui interdit d'aller prier dans n'importe qu'elle mosquée, il doit surement y en avoir plein des homos, je pense que c'est juste un coup de pub pour enfoncer le clou sur les musulmans qui n'ont pas trop bonne presse en ce moment.

1000 fois....hummmmmm

La société est moins homophobe que tu sembles le penser, en fait ça améliore l'image de l'islam je pense, ça montre une certaine ouverture d'esprit. C'est surtout la réaction des musulmans réactionnaires qui va ridiculiser la communauté.

La société est moins homophobe que tu sembles le penser, en fait ça améliore l'image de l'islam je pense, ça montre une certaine ouverture d'esprit. C'est surtout la réaction des musulmans réactionnaires qui va ridiculiser la communauté.

tu crois qu on a besoin des homos pour ameliorer l image de l islam mdr ca va a l encontre de la religion alors comment ces gens la peuvent ils apporter une belle image de l islam

Y a du flouss a ce faire je vais ouvrir un magasin de sac a main et de maquillage en face la "mosquée" spécial tantouse.:langue:

il mette le Hijab les mec homos ? :wazaa:

Retour