Première prière à la mosquée pour homosexuels ce vendredi

Voilà, le problème est là : pourquoi une mosquée particulière ? On a pas encore construit d'églises pour alcooliques il me semble ! :D
Ce qui me dérange avec ce genre d'initiatives, ce n'est pas tant qu'elle soit dirigée par des homosexuels, mais qu'elle conduit à diviser les croyants, à communautariser la foi.

salam

oui c'est ce que j'ai penser aussi...pourquoi une pour eux...je me dis que c'est pour une arrière penser...

A vrai dire, je m'en tape complètement. Le *** des autres, c'est le *** des autres.
Cependant, j'ai toujours trouvé très étrange cette fixation obsessionnelle du religieux sur le ***. La peur de la femme y joue un rôle primordial, à mon avis.

salam

pour moi aussi ça m'est égale...mai faut dire ce qui est vrai...l'homme n'est in pécher et cet acte n'est pas accepter dans l'islam...je parle bien de l'acte ...mais le reste d'humain est toujours d'actualité...

Dans les mosquées pour homosexuelles , est ce que les femmes et les hommes sont séparés ??

C'est quand même bizarre non ??

Personne ne veut nous faire un répérage ??

Allez , les gays , c'est pas se qui manque sur bladi :P

Dans les mosquées pour homosexuelles , est ce que les femmes et les hommes sont séparés ??

C'est quand même bizarre non ??

Personne ne veut nous faire un répérage ??

Allez , les gays , c'est pas se qui manque sur bladi :P

ben c'est compliquer ... il faut séparer les hommes des autres hommes et les femmes des autres femmes ... du coup c'est compliquer niveau organisation ... :(

Bon je pense qu'il faut rectifier certaines choses finalement :

- Cette moquée n'est PAS une "mosquée pour homosexuels" : elle est ouverte à tout le monde !

- M. Zahed précise aussi qu'il n'y serait pas célébré de mariages homosexuels !

--> Donc ifnalement ce n'est pas une mosquée "communautariste pour les gays", c'est juste une mosquée pour laquelle on précise qu'elle est ouverte à tous les musulmans, qu'ils soient homos ou pas ! Une manière pour les musulmans homosexuels d'avoir un endroit où se réunir et rencontrer d'autres gens dans le même cas .

Les homos font de la discrimination!
Il y a lieu de poser une plainte contre eux à la commission des droits de la personne(je ne connais pas l'équivalent en France)!

ben c'est compliquer ... il faut séparer les hommes des autres hommes et les femmes des autres femmes ... du coup c'est compliquer niveau organisation ... :(

Oui et d'autant plus que les hommes ont des comportements de femmes et les femmes ont des comportement de mâle .

Le mieux est de tout mélanger.

Dieu saura s'y retrouver. Lol.

- Cette moquée n'est PAS une "mosquée pour homosexuels" : elle est ouverte à tout le monde !

--> Donc ifnalement ce n'est pas une mosquée "communautariste pour les gays", c'est juste une mosquée pour laquelle on précise qu'elle est ouverte à tous les musulmans, qu'ils soient homos ou pas ! Une manière pour les musulmans homosexuels d'avoir un endroit où se réunir et rencontrer d'autres gens dans le même cas .

tu fais bien de le rappeler , c'est important .. ;)

Ben je trouve ça *** .

Il aurait du seulement dire , j'ouvre une mosquée pour tout les musulmans point et ne pas préciser pour homosexuelles également .
On sait tous qu'il y a des gays dans les mosquées , refoulé ou non refoulé . L'imam de la mosquée de ton quartier est peut etre gay mais tu ne le sais pas .
Quand tu vas ds une mosquée , tu y va en tant que musulman , pas en tant que gay ou non , fan de mickael jackson ou de Samy Yusuf etc ..

J'imagine même pas si il y a un endroit où on fait les ablutions, avec des gays de partout ça se transformera en club gay.
Je pense qu'il est payé pour foutre la zizanie en France et qu'il ne connaît même pas la fatiha
Elle ne va pas durer longtemps sa "mosquée"

Ben je trouve ça *** .

Il aurait du seulement dire , j'ouvre une mosquée pour tout les musulmans point et ne pas préciser pour homosexuelles également .
On sait tous qu'il y a des gays dans les mosquées , refoulé ou non refoulé . L'imam de la mosquée de ton quartier est peut etre gay mais tu ne le sais pas .
Quand tu vas ds une mosquée , tu y va en tant que musulman , pas en tant que gay ou non , fan de mickael jackson ou de Samy Yusuf etc ..

Je suis sur que toi tu y va en écoutant de la pop-jap...lol

Et bien, fais-nous une démonstration; depuis tout temps le c. et la foi sont inter-reliés! Tu veux dire par là que le sex e n'est pas de l'ordre du sacré?
Et bien, c'est très simple et je m'étonne qu'on se pose la question. Par quelle magie, les animaux arrivent-ils donc à copuler sans avoir la foi ?

Et bien, c'est très simple et je m'étonne qu'on se pose la question. Par quelle magie, les animaux arrivent-ils donc à copuler sans avoir la foi ?

Tu t'étonnes que l'on pose la question? Pose-t-on des questions à des animaux? Non, parce qu'ils sont des animaux, ils n'ont pas de foi. As-tu la foi, toi? Mieux, te considère-tu un animal, disons un animal évolué?

Note: À ce sujet, je suis en train d'écrire en ce moment un texte: Quand l'athée se revendique de la race animale

Pièces jointes

• evolution animale.jpg
    evolution animale.jpg
    89.5 KB · Affichages: 23
Tu t'étonnes que l'on pose la question? Pose-t-on des questions à des animaux? Non, parce qu'ils sont des animaux, ils n'ont pas de foi. As-tu la foi, toi? Mieux, te considère-tu un animal, disons un animal évolué?

Note: À ce sujet, je suis en train d'écrire en ce moment un texte: Quand l'athée se revendique de la race animale
Tout cela est, certes, passionnant mais ça ne répond, en rien, à la question fondamentale :

"Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?".

C'est des cabines avec dedans un homme et une femme pour éviter la fitna

Quand vous vous rendrez compte que votre frère est gay :eek: mais qu'il a préféré le cacher comme s'il avait la galle ou que votre propre fille ou votre oncle sont gays, quand vous réaliserez enfin ce qui se passe dans vos chaumières au lieu de crier à vous égosiller que le mal est un phénomène qui touche les autres, les pécheurs, alors la chute sera brutale et vous rendra encore plus incapables que maintenant de dealer sérieusement avec le problème! Alors vous commencerez à réaliser que la compassion n'est pas aussi cheap que cela, qu'elle ne pousse pas avec la longueur de la barbe ou la couleur du voile.

d'un coté, c'est stupide de se mettre a part, on peut aller a la mosquée sans clamer qu'on aime les décapotables
d'un autre coté , je me suis toujours demandé comment on pouvait etre homo et monothéiste
A part un bonne dose de masochisme, je ne vois pas :D

La mosquée "gay friendly" de l'association des "Homosexuels musulmans 2 France", ouvrira ses portes ce vendredi, dans une salle prêtée par un moine bouddhiste, lui-même homosexuel, aux alentours de Vincennes.
La mosquée, dont l'emplacement est tenu secret, se veut ouverte à tous ceux qui se sentent rejetés dans les salles de prière traditionnelles, explique Ludovic-Mohamed Zahed, fondateur de l'association HM2F et premier gay musulman à s'être marié religieusement en France.
La prière sera dirigée (...)

-Monde/Religion,Homosexualité,France,Paris

Première prière à la mosquée pour homosexuels ce vendredi...

Et ben ! Le projet a été accepté en moins de 2, alors que les associations musulmanes galèrent pour ouvrir des mosquées en France.

Je suis sûre que si on dépose une demande de mosquée pour transsexuels on accepte et on finance direct.
Quelle mascarade !

Retour