Au Maroc tu dois connaître ouled moa da8ri "moa ou mma = maman. dahri = mon dos"
Il y en a pas mal par ici
smahli mafhamt walou!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Maroc tu dois connaître ouled moa da8ri "moa ou mma = maman. dahri = mon dos"
Il y en a pas mal par ici
....a nnoum ma hlach ...ou 3laaach ya ghzali !![]()
ayyyih Llah irham L'Ma3ti Benkacem
ce que je veux savoir moi, quels sont les parents des amies de la princesse??:langue:
mayekounou ghir bent chakib benmoussa oubent karim ghallab:langue:
ya ould nnass en apuyant sur le n : est une expression courante dans le langage algérien s'emploie en répondant à quelqu'un qui te contrarie. souvent en marocain "a maskine"
ould nass sans appuyer sur le n : quelqu'un de bien en marocain : oueld flane - langage de rue : oueld moa da8ri![]()
.
non non, bnat chaa3b ,dima fi le collége royale les camarades des princes sont des enfants ordinaires qui n'ont pas de parents liés au pouvoir.
non non, bnat chaa3b ,dima fi le collége royale les camarades des princes sont des enfants ordinaire qui n'ont pas de parents lier au pouvoir.
Et pensez-vous que c est normal qu il y ait des pays ou il fait chaud et des pays ou il pleut? Et qu il y ait des enfants qui aient des maladies incurables???Oui c'est sur, mais je ne trouve pas ça normal de naître riche par filiation. C'est trop injuste pour les autres. Nous devons tous naître à poil et faire nos preuves pour s'en sortir.
mais qui sont tres intelligents ... c'est ce que j'ai entendu wallahou a3lam!
rahoum deja oulad nass OULAD ASL OUMAFSAL....3alaouiyin bennaniyyin...lol
Llah ij3aloum ikoun salihine lwalidihoum oubladhoum.
smahli mafhamt walou!!!
oulad mma dahri.... veut dire
ouled = les enfants de
mma = maman
dahri = mon dos
l'expression sible les enfants de riches. mma dahri = l'enfant qui se plaint à sa mere que son dos lui fait mal (pour se faire masser).
ça reste un langage de rue "al haousse"![]()
Oui c'est sur, mais je ne trouve pas ça normal de naître riche par filiation. C'est trop injuste pour les autres. Nous devons tous naître à poil et faire nos preuves pour s'en sortir.
Oui c'est sur, mais je ne trouve pas ça normal de naître riche par filiation. C'est trop injuste pour les autres. Nous devons tous naître à poil et faire nos preuves pour s'en sortir.
vous avez vu, elle s'est essuyée la joue après avoir fait la bise à la 3 ème dame.
En tout cas elle mignonne comme tout.
Amine
Y'a que 5 eleves dans la classes???lol
Envoyé par Moudroussino
oulad mma dahri.... veut dire
ouled = les enfants de
mma = maman
dahri = mon dos
l'expression sible les enfants de riches. mma dahri = l'enfant qui se plaint à sa mere que son dos lui fait mal (pour se faire masser).
ça reste un langage de rue "al haousse"
lol
c'est "mma" lli talfatni
t'es soit un tsouli,soit un ghayyati:langue:
lol
c'est "mma" lli talfatni
t'es soit un tsouli,soit un ghayyati:langue:
AL MADRASA EL AMIRIA .......il y'en a pas 30 000 non plus
Non je ne suis ni Tsouli ni Ghiyati ni Sanhaji ni warayni MDR
c'est une expression que j'ai appris dans le lycée à Fès
On désignait les fassis qui sortaient des remparts de Fes lakdim de (ouled mma Dahri)
parce qu'ils étaient blonds, doux et fragile avec leurs accent : rr = gh ... :-D.
llah ynejjik men tlata
le7yayna, tsoul w ghayata .....
Salam,
Entre 5 et 30 000 far9 kbir![]()
Non je ne suis ni Tsouli ni Ghiyati ni Sanhaji ni warayni MDR
c'est une expression que j'ai appris dans le lycée à Fès
On désignait les fassis qui sortaient des remparts de Fes lakdim de (ouled mma Dahri)
parce qu'ils étaient blonds, doux et fragile avec leurs accent : rr = gh ...
.
hadi jdida ...moi je connais wlad mama ghattini , wlad danone,
Sincèrement
Mon fils est rentré a l'école début septembre et il est trop mignon, lalla khadija ou kadoura sincèrement je m'en contre fiche d'une force ....
Le jour son papa viendra voir la rentré de mon fils la peut être j'irais voir la sienne.
Bande d'esclaves.