le pauvre si il se noie j'espère alors que tu lui feras du bouche à bouche !!!Tout à fait.
Mais pour ma part, le mec qui voudra me convaincre il ça ramer dur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pauvre si il se noie j'espère alors que tu lui feras du bouche à bouche !!!Tout à fait.
Mais pour ma part, le mec qui voudra me convaincre il ça ramer dur
L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.Pourquoi pas simplemet deux bras muscles pour t'y refugier dedans lol
si quand même !Ça fait pas tout
Heureuses celles qui ont résisté à quoi ? à franchir le pas d'avoir des rapports charnels dans une relation de cette intensité ? je ne pense pas que ces moments de quelques minutes sur de longues journées de complicité soient des plus déterminantes dans l'échec ou la réussite... n'en faites pas l’élément déterminent dans un sens ou l'autre ..Salam
je suis entièrement d'accord avec ta description mais si cela doit se terminer par un échec ! heureux celles qui auront pu se maîtriser et donc résister à la tentation ! d'accord ça fait mal au début mais quelle fierté de ne pas avoir cédé à l'ivresse du moment !!!!
tu es d'accord ! j'étais excellente en philo !Ça c'est sympa tout en finesse
j'ai rien supposé Monsieur !Heureuses celles qui ont résisté à quoi ? à franchir le pas d'avoir des rapports charnels dans une relation de cette intensité ? je ne pense pas que ces moments de quelques minutes sur de longues journées de complicité soient des plus déterminantes dans l'échec ou la réussite... n'en faites pas l’élément déterminent dans un sens ou l'autre ..
En avançant dans l'âge on s'endurcit
salam
Alors pour commencer je tiens à te faire savoir que je cherche pas un archéologue pour des recherches plus développées mdr !!! mais rendre l'autre heureux c'est l'aimer à l'aller comme au retour et sans escale !
SalamMais l'amour n'est pas du tout complique , ce sont les gens qui le rende complexe , parceque leurs parcours le sont!!!
Ça fait pas tout
Salam
Peu importe notre parcours respectif quand l'amour est là on peut transformer l'autre quitte à changer notre itinéraire !
tout dépend ou tu vas !!!
A bientôtJe dirais finaleme,nt que c'est super de discuter , d'echanger , ne pas etre d'accord parfois , combler souvent les vides de notre vie
Bonne fin de soiree a toutes et a tous
SalamSalam
Oui Surtout Quand La personne en face n'est pas attachée et qu'elle s'en fout
C relou de s'attacher rapidement
J'aurais préféré avoir un cœur de pierre lol
Salam
Il s'endircira avec le temps, bessif 3lik...
sans façon NON !!!Si je devrais dire pour ce soir , un restautant huppé avant un retour chez toi et une longue soiree........devant la tele lol
bonne soirée à toiJe dirais finaleme,nt que c'est super de discuter , d'echanger , ne pas etre d'accord parfois , combler souvent les vides de notre vie
c'est sympa !Je dirais finaleme,nt que c'est super de discuter , d'echanger , ne pas etre d'accord parfois , combler souvent les vides de notre vie
Salam la plus belleSalam alikoum
Avant d'être tous feux tous flammes je pense qu'il faut prendre son temps pour entamer une nouvelle relation plutôt que de céder trop rapidement à ses instincts car la relation prendra une tournure charnelle qu'on risque de regretter ! Il nous manquera ce supplément d’âme qu'on cherche tant chez l'autre ! et il vaut mieux par les temps qui court éviter de tomber amoureuse d'une illusion .
Prendre son temps dans une relation c'est en gagner en établissant des bases solides qui vont perdurer ! c'est le gain d'une relation féconde et durable !
Fi amanillah
de nos jours rien n est durable et rien n est stable c est la qualité des fin des tempsSalam alikoum
Avant d'être tous feux tous flammes je pense qu'il faut prendre son temps pour entamer une nouvelle relation plutôt que de céder trop rapidement à ses instincts car la relation prendra une tournure charnelle qu'on risque de regretter ! Il nous manquera ce supplément d’âme qu'on cherche tant chez l'autre ! et il vaut mieux par les temps qui court éviter de tomber amoureuse d'une illusion .
Prendre son temps dans une relation c'est en gagner en établissant des bases solides qui vont perdurer ! c'est le gain d'une relation féconde et durable !
Fi amanillah
Salam alikoumde nos jours rien n est durable et rien n est stable c est la qualité des fin des temps
l illusion et l instabilité voila le maitre mot de nos jours le vrai valeur ont bien
evidemment disparues et laissant place a une sorte de decadence
j ai fais un regime pour toi,Salam alikoum
Je suis d accord avec toi !
Tu as fais un régime?
Fi amanillah
y a des couples meme apres 20 ans ils ne se connaissent pas, les relations c est plutotCoucou,
Je suis d’accord avec toi, il est important de prendre son temps en amour. Il ne faut pas se jeter dans les bras du premier venu juste pour combler un vide affectif. C’est mieux d’être seule que mal accompagnée ! La prudence est de mise ! Seul le temps nous dira si un homme est fait pour nous.
A+
Mdrj ai fais un regime pour toi,
il n y a point de faveur mais seulement tes qualitésMdr
On dirait le même costume que café corsé !
Pourquoi un régime pour moi !
Que me vaut une telle faveur soudaine Majid ?
exact@majid10,
On chante selon son talent et on se marie selon sa chance !
faux tu peux prendre tout le temps que tu veux et une fois marié il peut changer complètement, y a desCoucou,
Je suis d’accord avec toi, il est important de prendre son temps en amour. Il ne faut pas se jeter dans les bras du premier venu juste pour combler un vide affectif. C’est mieux d’être seule que mal accompagnée ! La prudence est de mise ! Seul le temps nous dira si un homme est fait pour nous.
A+
Salam alikoum
Fi amanillah
salam
Sauf que parfois on s'attache très rapidement et là la chute fait très mal !