Prendre son temps pour commencer une nouvelle relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
Salam
je suis entièrement d'accord avec ta description mais si cela doit se terminer par un échec ! heureux celles qui auront pu se maîtriser et donc résister à la tentation ! d'accord ça fait mal au début mais quelle fierté de ne pas avoir cédé à l'ivresse du moment !!!!
Heureuses celles qui ont résisté à quoi ? à franchir le pas d'avoir des rapports charnels dans une relation de cette intensité ? je ne pense pas que ces moments de quelques minutes sur de longues journées de complicité soient des plus déterminantes dans l'échec ou la réussite... n'en faites pas l’élément déterminent dans un sens ou l'autre ..

Heureuses celles qui ont résisté à quoi ? à franchir le pas d'avoir des rapports charnels dans une relation de cette intensité ? je ne pense pas que ces moments de quelques minutes sur de longues journées de complicité soient des plus déterminantes dans l'échec ou la réussite... n'en faites pas l’élément déterminent dans un sens ou l'autre ..
j'ai rien supposé Monsieur !

salam
Alors pour commencer je tiens à te faire savoir que je cherche pas un archéologue pour des recherches plus développées mdr !!! mais rendre l'autre heureux c'est l'aimer à l'aller comme au retour et sans escale !

Mais l'amour n'est pas du tout complique , ce sont les gens qui le rende complexe , parceque leurs parcours le sont!!!

Même sans chercher une relation durable, c'est bien de se donner du temps, de jouer le jeu de la séduction, de " se faire la cour ".
Quand j'étais jeune et belle, je m'asseyais à une terrasse d'un café pour faire mes devoirs, je m'y faisais draguer, mais je ne cédais pas au premier prétendant, ni à la première tentative, il faut prendre son temps même si finalement c'est juste pour une aventurette d'une seule fois.:p:rouge:

Salam alikoum

Avant d'être tous feux tous flammes je pense qu'il faut prendre son temps pour entamer une nouvelle relation plutôt que de céder trop rapidement à ses instincts car la relation prendra une tournure charnelle qu'on risque de regretter ! Il nous manquera ce supplément d’âme qu'on cherche tant chez l'autre ! et il vaut mieux par les temps qui court éviter de tomber amoureuse d'une illusion .

Prendre son temps dans une relation c'est en gagner en établissant des bases solides qui vont perdurer ! c'est le gain d'une relation féconde et durable !

Fi amanillah
Salam la plus belle

Coucou,
Je suis d’accord avec toi, il est important de prendre son temps en amour. Il ne faut pas se jeter dans les bras du premier venu juste pour combler un vide affectif. C’est mieux d’être seule que mal accompagnée ! La prudence est de mise ! Seul le temps nous dira si un homme est fait pour nous.
A+

Salam alikoum

Avant d'être tous feux tous flammes je pense qu'il faut prendre son temps pour entamer une nouvelle relation plutôt que de céder trop rapidement à ses instincts car la relation prendra une tournure charnelle qu'on risque de regretter ! Il nous manquera ce supplément d’âme qu'on cherche tant chez l'autre ! et il vaut mieux par les temps qui court éviter de tomber amoureuse d'une illusion .

Prendre son temps dans une relation c'est en gagner en établissant des bases solides qui vont perdurer ! c'est le gain d'une relation féconde et durable !

Fi amanillah
de nos jours rien n est durable et rien n est stable c est la qualité des fin des temps
l illusion et l instabilité voila le maitre mot de nos jours le vrai valeur ont bien
evidemment disparues et laissant place a une sorte de decadence

de nos jours rien n est durable et rien n est stable c est la qualité des fin des temps
l illusion et l instabilité voila le maitre mot de nos jours le vrai valeur ont bien
evidemment disparues et laissant place a une sorte de decadence
Salam alikoum
Je suis d accord avec toi !
Tu as fais un régime?
Fi amanillah

Coucou,
Je suis d’accord avec toi, il est important de prendre son temps en amour. Il ne faut pas se jeter dans les bras du premier venu juste pour combler un vide affectif. C’est mieux d’être seule que mal accompagnée ! La prudence est de mise ! Seul le temps nous dira si un homme est fait pour nous.
A+
y a des couples meme apres 20 ans ils ne se connaissent pas, les relations c est plutot
un jeux de hasard soit on a de la chance et on tombe sur le bon soit on en frequente 2000 et
on fini seule, la chance est partout invisible certe mais bien present

Coucou,
A+

Coucou,
A+
faux tu peux prendre tout le temps que tu veux et une fois marié il peut changer complètement, y a des
femmes qui epouse des mari sur des coups de tête et ca marche a merveille et y en d autre qui test
des types comme quand on test une voiture en fin de compte elle passera toute sa vie a tester
sans jamais rien de trouver de valable
le mariage est une lotterie y a rien a tester ni calculé sauf la beauté exterieure mais l ame
laisson la chance faire son travaille

Salam alikoum

Fi amanillah

...Parceque l'homme est un ****** pour plusieurs raisons ...Alors que c'est effectivelent la peur de s'engager lol

Retour