Prendre son temps pour commencer une nouvelle relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam alikoum

Avant d'être tous feux tous flammes je pense qu'il faut prendre son temps pour entamer une nouvelle relation plutôt que de céder trop rapidement à ses instincts car la relation prendra une tournure charnelle qu'on risque de regretter ! Il nous manquera ce supplément d’âme qu'on cherche tant chez l'autre ! et il vaut mieux par les temps qui court éviter de tomber amoureuse d'une illusion .

Prendre son temps dans une relation c'est en gagner en établissant des bases solides qui vont perdurer ! c'est le gain d'une relation féconde et durable !

Fi amanillah

Salam alikoum

Avant d'être tous feux tous flammes je pense qu'il faut prendre son temps pour entamer une nouvelle relation plutôt que de céder trop rapidement à ses instincts car la relation prendra une tournure charnelle qu'on risque de regretter ! Il nous manquera ce supplément d’âme qu'on cherche tant chez l'autre ! et il vaut mieux par les temps qui court éviter de tomber amoureuse d'une illusion .

Prendre son temps dans une relation c'est en gagner en établissant des bases solides qui vont perdurer ! c'est le gain d'une relation féconde et durable !

Fi amanillah

On se rencontre quand tu veux lol

Oui , oui , la porte je connais...

On se rencontre quand tu veux lol

Oui , oui , la porte je connais...
tu connais ma porte !
vla autre chose
alors je t'écoute c'est quoi le code d'entrée !!!!!!!!!!!!!
Ah oui j'ai mal lu

C sur c pire pck souvent ca redescend aussi vite que c monte !
Surtout quand on s'y attend pas ! après il reste deux solutions soit tu te jettes dans les bras d'un autre ou d'une autre pour combler un vide affectif ou pour te venger ce qui n'est pas la bonne solution en soi soit tu restes intelligente et tu essayes de tirer des conclusions à cette échec pour ne plus le reproduire ! avec le recul on se dit que c'est un mal pour un bien !

j'ai l'impression que c'est le lot de nombreuses femmes ! que veux tu on est sensible et sincère à la fois et parfois le mâle en profite beaucoup !!!
salam

Ceux qui disent qu'ils ont tout compris a l'amour ne savent rien , sinon , ça resterait pas un mystere depuis le temps
Mais faut pas confondre entre desirer et etre amoureux (se)

tu connais ma porte !
vla autre chose
alors je t'écoute c'est quoi le code d'entrée !!!!!!!!!!!!!

Surtout quand on s'y attend pas ! après il reste deux solutions soit tu te jettes dans les bras d'un autre ou d'une autre pour combler un vide affectif ou pour te venger ce qui n'est pas la bonne solution en soi soit tu restes intelligente et tu essayes de tirer des conclusions à cette échec pour ne plus le reproduire ! avec le recul on se dit que c'est un mal pour un bien !

30heures de lecons de conduite et tout ce que j'ai appris a ton sujet c'est que tu es une femme adorable lol

ça s'appelle s'apprivoiser ... mais quand l'alchimie est là ... rien ne sert de calculer .. car malgré la logique et la raison qui disent NON pas encore ou pas assez .... le cœur et le corps hurlent OUIIi...
et on se laisse emporter ... par l'ivresse des moments
on se laisse griser par leur intensité ..

eh bien quoi qu'on dise même si cela doit se terminer par un échec ... heureux ceux qui l'auront vécu pleinement ne serait ce qu'une fois .. :D

salam

Tu veux entrer dans ma vie ? La porte est ouverte.
Tu veux sortir de ma vie ? La porte est ouverte
Mais je te prie d'une seule chose, ne reste pas devant la porte pour bloquer le passage.

Et pourtant : il m'est plus facile d'aller au bout du monde que d'entrer dans ton coeur (citation )

ça s'appelle s'apprivoiser ... mais quand l'alchimie est là ... rien ne sert de calculer .. car malgré la logique et la raison qui disent NON pas encore ou pas assez .... le cœur et le corps hurlent OUIIi...
et on se laisse emporter ... par l'ivresse des moments
on se laisse griser par leur intensité ..

eh bien quoi qu'on dise même si cela doit se terminer par un échec ... heureux ceux qui l'auront vécu pleinement ne serait ce qu'une fois .. :D
Salam
je suis entièrement d'accord avec ta description mais si cela doit se terminer par un échec ! heureux celles qui auront pu se maîtriser et donc résister à la tentation ! d'accord ça fait mal au début mais quelle fierté de ne pas avoir cédé à l'ivresse du moment !!!!

salam
L'amour n'est jamais sans désirs !!!

Je pense que les desirs c'est croire , entrevoire ( fantasmer) chez l'autre tout un vaste univers qui nous attire , une envie folle d'explorer dans sa totalite ...
Par contre l'amour c'est quand l'autre nous rend heureux (se) , que nous avons a coeur de lui rendre la pareille

Je pense que les desirs c'est croire , entrevoire ( fantasmer) chez l'autre tout un vaste univers qui nous attire , une envie folle d'explorer dans sa totalite ...
Par contre l'amour c'est quand l'autre nous rend heureux (se) , que nous avons a coeur de lui rendre la pareille
salam
Alors pour commencer je tiens à te faire savoir que je cherche pas un archéologue pour des recherches plus développées mdr !!! mais rendre l'autre heureux c'est l'aimer à l'aller comme au retour et sans escale !

Retour