Prendre un apparte seule étant jeune fille

Tout ça tu peux le faire en vivant chez tes parents, comme tu pourrais ne pas y arriver en vivant seule... Ton experience n'est pas une experience universelle, c'est seulement la tienne...
Y en a qui ont réussi et d'autres qui ont courru à leurs perte...
L'être humain n'est pas fait pour vivre seul, homme ou femme... Tant que t'as le choix, le domicile des parents est le meilleur...

En fait, il y’a plusieurs raison que j’ai pas envie forcément d’expliquer..Moi je me comprends je sais que c’est pour mon bien que ça change rien avec la relation de mes proches , ça change rien en ma personne mise à part le fait d’evoluer D’être indépendante autonome ..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En fait, il y’a plusieurs raison que j’ai pas envie forcément d’expliquer..Moi je me comprends je sais que c’est pour mon bien que ça change rien avec la relation de mes proches , ça change rien en ma personne mise à part le fait d’evoluer D’être indépendante autonome ..
Si y a des raisons cachées tu ne peux pas avoir d'avis objectifs, discutes en avec tes parents...
 
Toi seule le sait...
Mais tu finiras quand meme par te "devergonder"...
Pourquoi tu dirais que je finirais par me dévergonder ça fait plus d’un an et je ne pas changer.
J’ai 23 ans j’ai hamdoullah une très bonne éducation et un très bel exemple et qui est ma force au quotidien ma mère que je ne veux jamais décevoir au contraire je fais tout pour qu’elle soit fière de moi ..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi tu dirais que je finirais par me dévergonder ça fait plus d’un an et je ne pas changer.
J’ai 23 ans j’ai hamdoullah une très bonne éducation et un très bel exemple et qui est ma force au quotidien ma mère que je ne veux jamais décevoir au contraire je fais tout pour qu’elle soit fière de moi ..
Parce que c'est humain et t es humaine..
Sinon, pourquoi chercher l'"indépendance"?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu penses que le faites d être chez les parents les enfants ne se dévergonde pas que c'est des saints . Tu as fini de grandir toi.
Recites moi le message ou j'ai dis ça?
T'as le droit de rester polie, c'est pas parce que tu vis ou que t'as vecu seule que ca t'en dispense...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tout ça tu peux le faire en vivant chez tes parents, comme tu pourrais ne pas y arriver en vivant seule... Ton experience n'est pas une experience universelle, c'est seulement la tienne...
Y en a qui ont réussi et d'autres qui ont courru à leurs perte...
L'être humain n'est pas fait pour vivre seul, homme ou femme... Tant que t'as le choix, le domicile des parents est le meilleur...

:eek:
N'importe quoi !

Tant qu'elle a le choix, l'endroit où elle se sent le MIEUX est le meilleur pour elle.
ELLE A LE CHOIX ! elle fait ce qu'elle veut o_O
 
Salut,
À cet âge, c’est tout à fait normal de vouloir s’installer dans un appartement. Si tu penses que c’est la meilleure chose à faire, je te conseille de foncer ! De plus, tu devrais avoir une discussion sérieuse avec tes parents afin de leur faire comprendre que tu es une adulte. Bon courage ! :)
Bye
 
Par mon entourage mes sœurs .. mes parents pas trop enfin ma mère elle préférais que je sois avec elle que je trouve un travail à côté mais ils me mettent pas la pression ..
Mes sœurs elles me disent de rester chez mes parents elles trouvent ça bizarre que je veuille pas revenir . Et puis mes amies aussi elles me font du genre des remarques « tu retourne pas chez tes parents ? » « t’es parents te disent rien ? »

En général on reste chez les parents jusqu'au mariage surtout si tu est une fille, et oui parce que quand la fille habite toute seul tous les hommes attaque quand ils apprennent sa, ils se disent il va manger avoir des rapports et dormir tranquillement en te faisant croire se que tu veux entendre parce que vous êtes niyah même si au début vous ditent non je suis une fille bien vous finissez par cédé pour le "hob"
 
Haut