A
AncienMembre
Non connecté
Nan je suis pas du tt branché cocktail.... Je bois que de l'eau ou du coca en mangeant.....
Par contre les glaces ça je suis preneuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr virgin mojito et pina colada ça me rappelle nos soirées au waffbon là le cadre sera plus exotique
j'ai jamais compris pourquoi les happy hour ne fonctionnaient que sur les alcools ils poussent vraiment les gens à l'alcoolisme
![]()
M3a toi et moi on était souvent fauchéesMais quand tu es fauchée et tu veux faire ta princesse, rien de mieux qu'une bonne happy hour!![]()
Nan je suis pas du tt branché cocktail.... Je bois que de l'eau ou du coca en mangeant.....
Par contre les glaces ça je suis preneuse![]()
Le rêve wallahAhahhahahah comment je kifferais trop partir en vacances avec toi![]()
Ben justement, tu n'es pas obligée de manger, juste boire un bon cocktail!![]()
Trop wallah! Mohem moi vous savez j'ai pas de mari pas de gosse et aucune conscience professionnelle je pars quand vous voulezLe rêve wallah![]()
Imaginez une grosse rando toutes ensemble ce serait trop trop marrant
Le rêve wallah
Imaginez une grosse rando toutes ensemble ce serait trop trop marrant
Hahahahahhaha avec z8ar zine qu'on aA coup sûr on se fera pourchasser par un ours..... On finira comme dans les films où les acteurs subissent galère sur galère![]()
Ptdr ça me rappelle y a quelques années je partais en Thailande avec une amie et on était au resto en train de préparer notre voyage y avait avec nous une autre amie qui hésitait à nous accompagner, son mari nous rejoint au moment où on discute de trekking dans la jungle et le gars nous dit si vous voyez un ours vous levez les mains en l'air et vous dites "je suis ton ami je ne te veux aucun mal" ahahahahahahhahahahaha on a explosé de rire bah ça va l'Ours va me donner une gifle et me décapiter 3ade je vais avoir ce sang-froidA coup sûr on se fera pourchasser par un ours..... On finira comme dans les films où les acteurs subissent galère sur galère![]()
Hahahahahhaha avec z8ar zine qu'on ay'en a une elle va tomber se froisser un muscle, l'autre va se perdre, l'autre va crier wakwak à 3ibadellah...
Ptdr ça me rappelle y a quelques années je partais en Thailande avec une amie et on était au resto en train de préparer notre voyage y avait avec nous une autre amie qui hésitait à nous accompagner, son mari nous rejoint au moment où on discute de trekking dans la jungle et le gars nous dit si vous voyez un ours vous levez les mains en l'air et vous dites "je suis ton ami je ne te veux aucun mal" ahahahahahahhahahahaha on a explosé de rire bah ça va l'Ours va me donner une gifle et me décapiter 3ade je vais avoir ce sang-froid![]()
Très très bien ça va le distraire le temps que nous autres prenons la tangente t'es une vraie amie, t'as le sens du sacrificeLol c'est le genre de conneries que je serais capable de faire.
Holà, tout le monde!
Hélas, 2020 a été une année très spéciale et surtout, très très anxiogène pour la plupart d’entre nous dont moi-même - et ce, professionnellement et sentimentalement parlant. De mon côté, j’ai subis énormément de pressions psychologiques dont le stress de manière récurrente.
Pour ce fait, je VEUX tout changer (du tout au tout!) pour qu’absolument rien ne me rappelle 2020 - je ne veux vraiment plus me souvenir tout ce qu’il s’est passé. Vraiment, je ne veux plus ressentir le mood de 2020.
Par la présente, je suis toute ouïe pour lire vos réponses - j’ai hâte de lancer le processus. Et ce, dans tous les domaines possible. Par exemple, le changement de décoration, une nouvelle garde robe, changement d’habitude alimentaire, un nouveau programme sportif et j’en passe!
À vos claviers!![]()
Hahahahahhaha avec z8ar zine qu'on ay'en a une elle va tomber se froisser un muscle, l'autre va se perdre, l'autre va crier wakwak à 3ibadellah...
Très très bien ça va le distraire le temps que nous autres prenons la tangente t'es une vraie amie, t'as le sens du sacrifice![]()
Hahahaha Cassusclé n'oublie pas le sac de survie de Majid, sûr ça va nous servir.
Le changement passe par la consommation?
Je vous souhaite une bonne nuit les poussins.
Et cessez vos HSsivoupli
Je veux dire tu veux changer la deco, les fringues, l'alimentation...tu vas consommerHolà! C’est à dire?
Je veux dire tu veux changer la deco, les fringues, l'alimentation...tu vas consommer
Tu vas aussi acheter le mari je lol
Holà, tout le monde!
Hélas, 2020 a été une année très spéciale et surtout, très très anxiogène pour la plupart d’entre nous dont moi-même - et ce, professionnellement et sentimentalement parlant. De mon côté, j’ai subis énormément de pressions psychologiques dont le stress de manière récurrente.
Pour ce fait, je VEUX tout changer (du tout au tout!) pour qu’absolument rien ne me rappelle 2020 - je ne veux vraiment plus me souvenir tout ce qu’il s’est passé. Vraiment, je ne veux plus ressentir le mood de 2020.
Par la présente, je suis toute ouïe pour lire vos réponses - j’ai hâte de lancer le processus. Et ce, dans tous les domaines possible. Par exemple, le changement de décoration, une nouvelle garde robe, changement d’habitude alimentaire, un nouveau programme sportif et j’en passe!
À vos claviers!![]()
Holà, tout le monde!
À vos claviers!![]()