Prendre un nouveau départ!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myrti
  • Date de début Date de début
Ah oui, à nous les bikini , les pina colada pour moi et les virgin mojito pour toi et @Marok19 ! :wazaa:

@NoWay , t'es plutôt mojito (pour se partager les verres de l'happy hour loool) ou bien virgin mojito! :wazaa:

Nan je suis pas du tt branché cocktail.... Je bois que de l'eau ou du coca en mangeant.....

Par contre les glaces ça je suis preneuse :p

Mdr mdr virgin mojito et pina colada ça me rappelle nos soirées au waff 😍😍😍 bon là le cadre sera plus exotique 🥰 j'ai jamais compris pourquoi les happy hour ne fonctionnaient que sur les alcools ils poussent vraiment les gens à l'alcoolisme 🤣🤣🤣

Mais quand tu es fauchée et tu veux faire ta princesse, rien de mieux qu'une bonne happy hour! :wazaa:

A coup sûr on se fera pourchasser par un ours..... On finira comme dans les films où les acteurs subissent galère sur galère :D
Ptdr ça me rappelle y a quelques années je partais en Thailande avec une amie et on était au resto en train de préparer notre voyage y avait avec nous une autre amie qui hésitait à nous accompagner, son mari nous rejoint au moment où on discute de trekking dans la jungle et le gars nous dit si vous voyez un ours vous levez les mains en l'air et vous dites "je suis ton ami je ne te veux aucun mal" ahahahahahahhahahahaha on a explosé de rire bah ça va l'Ours va me donner une gifle et me décapiter 3ade je vais avoir ce sang-froid 🤣🤣🤣

Hahahahahhaha avec z8ar zine qu'on a 🤣🤣🤣 y'en a une elle va tomber se froisser un muscle, l'autre va se perdre, l'autre va crier wakwak à 3ibadellah...

Une se filmera la khnouna au nez afin de laisser un message de ces dernières heures :D

À coup sûr moi je serais celle qui se plantera. Mon cerveau dit À mon corps dit Z

Ptdr ça me rappelle y a quelques années je partais en Thailande avec une amie et on était au resto en train de préparer notre voyage y avait avec nous une autre amie qui hésitait à nous accompagner, son mari nous rejoint au moment où on discute de trekking dans la jungle et le gars nous dit si vous voyez un ours vous levez les mains en l'air et vous dites "je suis ton ami je ne te veux aucun mal" ahahahahahahhahahahaha on a explosé de rire bah ça va l'Ours va me donner une gifle et me décapiter 3ade je vais avoir ce sang-froid 🤣🤣🤣

Lol c'est le genre de conneries que je serais capable de faire.

Holà, tout le monde!

Hélas, 2020 a été une année très spéciale et surtout, très très anxiogène pour la plupart d’entre nous dont moi-même - et ce, professionnellement et sentimentalement parlant. De mon côté, j’ai subis énormément de pressions psychologiques dont le stress de manière récurrente.

Pour ce fait, je VEUX tout changer (du tout au tout!) pour qu’absolument rien ne me rappelle 2020 - je ne veux vraiment plus me souvenir tout ce qu’il s’est passé. Vraiment, je ne veux plus ressentir le mood de 2020.

Par la présente, je suis toute ouïe pour lire vos réponses - j’ai hâte de lancer le processus. Et ce, dans tous les domaines possible. Par exemple, le changement de décoration, une nouvelle garde robe, changement d’habitude alimentaire, un nouveau programme sportif et j’en passe!

À vos claviers! 😇

Le changement passe par la consommation?

Je veux dire tu veux changer la deco, les fringues, l'alimentation...tu vas consommer

Tu vas aussi acheter le mari je lol

Tu marques un point sur la consommation!

Peut-être que ça m’aidera à oublier 2020 le fait de ne plus revoir les objets qui me rappelle 2020. Malgré moi, j’ai une très bonne mémoire 🧠

Nope! Un homme ne s’achète point - il se trouve dans le cadre de la spontanéité et il se mérite. Il faut garder en tête qu’un homme est un être complémentaire dans la vie d’une femme.

Holà, tout le monde!

Hélas, 2020 a été une année très spéciale et surtout, très très anxiogène pour la plupart d’entre nous dont moi-même - et ce, professionnellement et sentimentalement parlant. De mon côté, j’ai subis énormément de pressions psychologiques dont le stress de manière récurrente.

Pour ce fait, je VEUX tout changer (du tout au tout!) pour qu’absolument rien ne me rappelle 2020 - je ne veux vraiment plus me souvenir tout ce qu’il s’est passé. Vraiment, je ne veux plus ressentir le mood de 2020.

Par la présente, je suis toute ouïe pour lire vos réponses - j’ai hâte de lancer le processus. Et ce, dans tous les domaines possible. Par exemple, le changement de décoration, une nouvelle garde robe, changement d’habitude alimentaire, un nouveau programme sportif et j’en passe!

À vos claviers! 😇

Avec le covid impossible.

Holà, tout le monde!

À vos claviers! 😇

270022

Retour