Prendre une deuxième femme ?

A

AncienMembre

Non connecté
Attends
Tu as pensé à l'option que toi tu touches le smic ou même rien du tout et tes femmes gagnent bien leur vie.

Avoir 2 femmes c'est déjà un travail à temps plein, tu ne vas pas t'user dans une usine pour un smic et au retour à la maison tu t'allonges sur le canapé alors que 2 femmes attendent que tu remplis ton devoir de mâle de la maison.

Trouve une femme qui gagne bien sa vie et qui veut d'un loser qui gagne rien, qui reste a la maison et qui a d'autre femmes en plus lol

Good luck my friend :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut les prendre mineures a sahbi, tu ne vas pas attendre qu'elles obtiennent leur Master lol.

J'aime les femmes, pas les fillettes.
Et j'aime les femmes intelligentes, pas les marie couche toi la.
Et j'aime les femmes heureuses, pas les esclaves sexuelles.

Chacun son truc. :intello:

Tu es déchaîné! :joueur:

Faut pas me chercher :p
 
Au pire reviens me voir quand ta fille aura 15 ans, n'aura même pas encore son bac, et que tu voudra en faire une deuxième femme pour quelqu'un.

A moins que cette théorie te fasse soudainement voir les choses autrement :D

Si je reviens te voir, caches toutes les femelles qui ressemblent à une femme dans ton entourage .

Tu as oublié que je ne suis pas exigeant.
Tu risques de devenir mon beau fils, le frères de mes fils et leur cousin

C'est la seule théorie que j'appliquerai
Mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je reviens te voir, caches toutes les femelles qui ressemblent à une femme dans ton entourage .

Tu as oublié que je ne suis pas exigeant.
Tu risques de devenir mon beau fils, le frères de mes fils et leur cousin

C'est la seule théorie que j'appliquerai
Mdrr

Jme disai bien que y avait une certaine consanguinité en toi :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;

les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?

à vous,
Salam Arijj,
J'imagine pas la galère que ça doit être :eek:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;

les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?

à vous,

S'il est riche et généreux, et OK avec l'idée que si jamais il a besoin d'un rein ou est en train de crever d'un cancer il devra ne compter que sur lui-même, je suis carrément partante :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;

les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?

à vous,

Seulement si il est riche:)
 
Ça veut dire quoi déjà, gérer et assumer une femme ?

C'est le fait de remplir totalement ses devoirs et obligations envers sa première épouse, ce qui en soit est déjà une étape difficile (comme il est difficile pour une femme de remplir totalement ses devoirs et obligations envers son époux) avant de penser à en prendre une seconde.

Par exemple pour ceux qui songe à prendre une seconde épouse en invoquant l'islam alors qu'il ne peuvent même pas assumer financièrement le premier foyer sans l'aide de la première épouse, enfin, la religion n'est pas à la carte quoi.
 
Dernière édition:
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;

les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?

à vous,

Non je ne peux pas...ce serait au-dessus de mes forces :mignon:
 
Haut