zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ça répond à ma question![]()
T'inquiète c pas des strasbourgeoises... et c pas des bac+6 non plus...Mais vous êtes quand même une minorité.... (pas que je suis pour la polygamie... Perso ça ne m'intéresse pas et ça ne m'a jamais intéressé, mais je dois avouer que c plus répandu que l'on ne croit.)
T'es fou il n'y a pas bcp de femmes qui accepteraient de se marier avec un polygame![]()
Pour ne pas être seul ou vieillir seul ! quel ironie![]()
Lol c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?![]()
Tu dit "il n'y a pas beaucoup de femme" moi je suis pas sur![]()
Bon on est bien d'accordUne c'est déjà trop, je pose seulement la question![]()
Certainement la majorite comme tu dis, mais tu serais etonne par le nombre de filles urbaine que ça ne derangerais pas d'etre epouse numero 2Mdrrrr je ne me sentais pas visée tkt
Je pense que la majorité des femmes qui épousent des polygames (qui sont minoritaires sur le total des femmes mariées ) vivent dans les campagnes et sont sans ressources...
Certainement la majorite comme tu dis, mais tu serais etonne par le nombre de filles urbaine que ça ne derangerais pas d'etre epouse numero 2
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;
les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?
à vous,
Lol j'imagine que c'est celles que tu disait n'ont pas fait des études supérieures![]()
J'ai déjà répondu à ça... Sauf que je connais quelques médecins (femmes) qui sont 2eme épouse....
Peut-être de la vieille génération?
Ou alors elles sont (ou leurs maris) sont très axées sur la religion![]()
Vieille génération non, 30/35 ans... Mari très axés sur la religion? Pas nécessairement. Les femmes cherchent la sécurité ( de l'emploi) pour le reste je ne saurais te dire, je suis plus spectateur qu'acteur dans ces cas.
c'était quoi ta réponse?Il m'a même pas proposer , je m'en suis appercu je l'ai dégager , je vous laisse deviner ma réponse
Kat chouf la3jeb
Bah écoute ça les dérange pas ça les dérange pas lol mais ça ne veut pas dire qu'elles sont très nombreuses![]()
J'ai pas dis qu'elles étaient très nombreuses, j'ai dis qu'il y en a plus que tu ne crois.... mon expérience m'a écarquillé les yeux.....
Même si les 2 femmes sont d'accord,je me pose une question: le mec il n'a pas peur pour ses miches?Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;
les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?
à vous,
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;
à vous,
Même si les 2 femmes sont d'accord,je me pose une question: le mec il n'a pas peur pour ses miches?
Déjà une femme c'est pas simple mais 2...
à vous,
Tu cherches pas un mari mais une perdrix royale. Après tu as le droit d'avoir tes propres attentes d'une union. Même si moi je compare ça à du michtonnage déguisé mais ce n'est que mon modeste avis. Il doit sûrement y avoir quelque chose de plus profond n'est ce passi il a les moyens oui je veux dire les moyens selon mes exigeances cadeaux de luxe, voiture, appartement ect.... oui j accepte même quatres femmes je m'en contre fiche
Tu cherches pas un mari mais une perdrix royale. Après tu as le droit d'avoir tes propres attentes d'une union. Même si moi je compare ça à du michtonnage déguisé mais ce n'est que mon modeste avis. Il doit sûrement y avoir quelque chose de plus profond n'est ce pas![]()
C'est pas forcément de la luxure ... mais oui dans bien des cas, le type en veut pour son argentJe réponds en fonction de la question tu crois que ces hommes epousent plusieurs femmes par charité ? non mais par luxure vous devriez relire le verset relatif à la polygamie
ma réponse est bien sûr ironique .....
c'est quoi alors ?C'est pas forcément de la luxure ... mais oui dans bien des cas, le type en veut pour son argent![]()
Le prophète (sws) était polygame et ce n'est pas par luxure ... par exemple.c'est quoi alors ?
Explique nous
Le prophète (sws) était polygame et ce n'est pas par luxure ... par exemple.
Le prophète (sws) était polygame et ce n'est pas par luxure ... par exemple.
Des personnes mauvaises mettant la religion au service de leur perversité existent à toutes les époques ...La polygamie du temps du Prophète sws est incomparable avec la polygamie 2017
Des personnes mauvaises mettant la religion au service de leur perversité existent à toutes les époques ...
Je ne défends pas la polygamie @Manar92 je ne suis juste pas dans une idéalisation du passé ... les hypocrites existaient aussi au temps du Prophète swsA l'époque, les règles de la polygamie islamique c'était plus restrictif que permissif, puisqu'avant ils avaient des femmes sans compter, et ça instaurait une limite de 4, avec obligation d'équité.
Aujourd'hui, ils veulent juste varier les plaisirs les mecs
Je ne défends pas la polygamie @Manar92 je ne suis juste pas dans une idéalisation du passé ... les hypocrites existaient aussi au temps du Prophète sws