pourquoi pas deux , si ça arrange tout le monde .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément que des convertisBon jai 4 places de libres.
Des intéressées ?
Pour en revenir au sujet, chacun aura son propre avis au final.
De nos jours en France, on sait que la majorité (voir la totalité?) des hommes musulmans prennent plusieurs femmes purement par égoïsme sexuel.
Bizarrement ce sont souvent des femmes converties qui sont choisit, cest peut être plus facile pour eux je pense.
si la deuxième c'est une jeune veuve et la troisième une paumé .
c'est salutaire
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;
les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?
à vous,
P-ê qu'elles sont plus facilement convainques par leur duperieBon jai 4 places de libres.
Des intéressées ?
Pour en revenir au sujet, chacun aura son propre avis au final.
De nos jours en France, on sait que la majorité (voir la totalité?) des hommes musulmans prennent plusieurs femmes purement par égoïsme sexuel.
Bizarrement ce sont souvent des femmes converties qui sont choisit, cest peut être plus facile pour eux je pense.
Jai pas dit le contraire mais jai vu beaucoup Ca avec les converties.Pas forcément que des convertis
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;
les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?
à vous,
Est ce que l'on a la troisième gratuite si on en prend deux ?Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;
à vous,
si c'est pas rapport à la religion tu accepterais ?un sujet toujours à débattre par ici,
faisant abstraction du côté religieux, personnellement je refuse catégoriquement, et s'il y a lieu de deuxième épouse je préfère une séparation.
![]()
La religion ne oblige pas à avoir une Cohé épousesi c'est pas rapport à la religion tu accepterais ?
non je sais...mais dans certaine situation salutaire on va direLa religion ne oblige pas à avoir une Cohé épouse
si c'est pas rapport à la religion tu accepterais ?
Est ce que l'on a la troisième gratuite si on en prend deux ?
la religion n'a rien avoir là dedans, ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas envie d'entamer une discussion sur la polygamie dans l'islam, mais mon avis et ma conviction : je ne peux pas accepter ni d'être une deuxième épouse ni partager mon époux avec une deuxième femme![]()
Lol tu as raisonJe ne pense pas que quelqu'un de ce site est polygame, dans ce cas pourquoi vous parlez d'un sujet qui ne concerne personne ?
Perso ça m'irrite ce genre de sujet, même si c'est pour rigoler
viens a l'origamiphoneLol tu as raisonle sujet ne devrait pas être prendre une 2nd épouse mais comment en trouver une déjà.
Avec ce genre de sujets, ils nous affichent......ça donne du grain à moudre pour les fachos dans d'autre sites !Lol tu as raisonle sujet ne devrait pas être prendre une 2nd épouse mais comment en trouver une déjà.
mdr tu parles avec qui toi? je suis entrain de regarder un film, je te le conseille d'ailleurs la vie du boxeur José Aldo (stronger than the world)viens a l'origamiphone![]()
abazaa et meli, allez appel moimdr tu parles avec qui toi? je suis entrain de regarder un film, je te le conseille d'ailleurs la vie du boxeur Aldo (stronger than the world)
non je sais...mais dans certaine situation salutaire on va dire![]()
Je suis choquée de Toi la....
Tu acceterais la polygamie dans cette situation Salutaire ?
heu j'en sais rien il faut que je sois dans l'une des situations salutaire![]()
la famine , la crainte de me faire violé dans un pays ou la femme n'a aucun droit par exemple , oui si j'ai des enfants sans père zid ou zidQuels sont les situations salutaires ?
la famine , la crainte de me faire violé dans un pays ou la femme n'a aucun droit par exemple , oui si j'ai des enfants sans père zid ou zid
Et si tu es malade tu accepterais que ton mari se remarie ? C'est une situation Salutaire pour toi et pour lui. Mais surtout pour toi .
si lui accepterais que j'aille voir ailleurs oui![]()
Tu pense qu'avec une Grave maladie tu vas encore penser **** et voir ailleurs
Justement ce seras tellement une Corvée que tu seras bien contente qu'il ait une autre épouse.
Si elle est gentille elle s'occupera même de tout à la maison et de toi aussi
et si c'étais lui qui été gravement malade à son tour ? accepterais t'il que j'aille voir ailleurs pour honorer mes besoins?
pareil pour lui si il tombe malade je choisira un homme gentil qui s'occupera bien de moi![]()
Hhhhhhhh.
Malheureusement on est pas logé à la même enseigne.
Eux peuvent nous non.
Hors contexte religieux ce serait hyper mal vu par tout le monde qui t'entoure.
De plus déjà que les hommes sont des assistés . Alors 2 à la Maison Bon Courage..
non.Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;
à vous,
à vous,
De toute façon ils trouverons toujours quelque chose à dire, en plus il sont pas mieux placé pour faire la moraleAvec ce genre de sujets, ils nous affichent......ça donne du grain à moudre pour les fachos dans d'autre sites !
Et s'occupera de lui aussi peut-être ?et si c'étais lui qui été gravement malade à son tour ? accepterais t'il que j'aille voir ailleurs pour honorer mes besoins?
pareil pour lui si il tombe malade je choisira un homme gentil qui s'occupera bien de moi![]()