Prendre une deuxième femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Bon jai 4 places de libres.

Des intéressées ? :D

Pour en revenir au sujet, chacun aura son propre avis au final.

De nos jours en France, on sait que la majorité (voir la totalité?) des hommes musulmans prennent plusieurs femmes purement par égoïsme sexuel.

Bizarrement ce sont souvent des femmes converties qui sont choisit, cest peut être plus facile pour eux je pense.
Pas forcément que des convertis

Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;

les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?

à vous,

No way... en ce qui me concerne, celles qui sont d'accord grand bien leur fasse, elles sont plus tolérante que moi...

Bon jai 4 places de libres.

Des intéressées ? :D

Pour en revenir au sujet, chacun aura son propre avis au final.

De nos jours en France, on sait que la majorité (voir la totalité?) des hommes musulmans prennent plusieurs femmes purement par égoïsme sexuel.

Bizarrement ce sont souvent des femmes converties qui sont choisit, cest peut être plus facile pour eux je pense.
P-ê qu'elles sont plus facilement convainques par leur duperie :D

Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;

les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?

à vous,

un sujet toujours à débattre par ici :D,

faisant abstraction du côté religieux, personnellement je refuse catégoriquement, et s'il y a lieu de deuxième épouse je préfère une séparation.

:rolleyes:

à vous,
Est ce que l'on a la troisième gratuite si on en prend deux ?

un sujet toujours à débattre par ici :D,

faisant abstraction du côté religieux, personnellement je refuse catégoriquement, et s'il y a lieu de deuxième épouse je préfère une séparation.

:rolleyes:
si c'est pas rapport à la religion tu accepterais ?

si c'est pas rapport à la religion tu accepterais ?

la religion n'a rien avoir là dedans, ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas envie d'entamer une discussion sur la polygamie dans l'islam, mais mon avis et ma conviction : je ne peux pas accepter ni d'être une deuxième épouse ni partager mon époux avec une deuxième femme :D

la religion n'a rien avoir là dedans, ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas envie d'entamer une discussion sur la polygamie dans l'islam, mais mon avis et ma conviction : je ne peux pas accepter ni d'être une deuxième épouse ni partager mon époux avec une deuxième femme :D

d'accord

Tu pense qu'avec une Grave maladie tu vas encore penser **** et voir ailleurs

et si c'étais lui qui été gravement malade à son tour ? accepterais t'il que j'aille voir ailleurs pour honorer mes besoins?
Justement ce seras tellement une Corvée que tu seras bien contente qu'il ait une autre épouse.
Si elle est gentille elle s'occupera même de tout à la maison et de toi aussi

pareil pour lui si il tombe malade je choisira un homme gentil qui s'occupera bien de moi :D

et si c'étais lui qui été gravement malade à son tour ? accepterais t'il que j'aille voir ailleurs pour honorer mes besoins?

pareil pour lui si il tombe malade je choisira un homme gentil qui s'occupera bien de moi :D

Hhhhhhhh.
Malheureusement on est pas logé à la même enseigne.
Eux peuvent nous non.
Hors contexte religieux ce serait hyper mal vu par tout le monde qui t'entoure.

De plus déjà que les hommes sont des assistés . Alors 2 à la Maison Bon Courage..

Hhhhhhhh.
Malheureusement on est pas logé à la même enseigne.
Eux peuvent nous non.
Hors contexte religieux ce serait hyper mal vu par tout le monde qui t'entoure.

De plus déjà que les hommes sont des assistés . Alors 2 à la Maison Bon Courage..

C'est cela que je ne comprend pas on voit bien que c'est une arnaque religieuse mais personne s'offusque

à vous,
non.

à vous,

as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

On évolue avec le temps et parfois on fait des choix qui sont totalement différent de ce qu'on pensé en théorie. Quand on vit la situation réellement; çà peut laisser des surprises..

Ex = Une femme très jalouse qui refuserait en théorie, peut finir par accepter pour X raisons car elle vit cette situation en pratique.

Le plus sage est de dire Allah sait mieux .

Retour