Prenom bébé = conflit conjugal?

Merci merci pour vos idées...

Le tirage au sort me plais bien (encore faut-il que ca plaise à mon merveilleux mari borné)
Lui veut Bilel (en hommage au 1er musulman qui a fait le Aidaine)
Moi je suis plus pour un prénom moderne Kahil
C'est un coup un foudre vraiment.......

On tirera au sort et si c'est une fille on fera pareil....

Réponse le 1er juillet......

Et pourkoi ne pas l'appeler bilal-kahil ou 8eniouna :rolleyes: sde3 bla 9iass
 
surtout avec la misère que ton mari t'a faite
à deux doigts de te laisser à la rue avec l'enfant
et il vient faire des manières sur le prénom
moi je dis
IL FERME SA G.....

C'est clair !


Il a fait de ta grossesse un enfer, et là il ose faire dans le détail avec cette histoire de prénom ?

Il a CRAQué ... :-\
 
Ca y est t'es à jour dans le post

Perso j'ai une sainte horreur des prénoms modernes :rolleyes:

oui, c'est bon, j'ai tout lu ...
moi aussi, les prénom à la mode en ce moment :eek:
pour moi, c'est des prénoms de t*******
moi, si j'ai un fils un jour,
il aura un prénom d'homme
les kalisse, noam, ilian, nael, delys, etc, je trouve ça affreux.
 
moi aussi avec mon mari, on s'était disputé plusieurs fois sur le nom du bébé (alors même que je suis pas enceinte)... lah ister
Mais c'était juste des bêtises... un rapport de force ... c'était nul et ça montre bien la petitesse de nos cervelles des fois :eek:
 
oui, c'est bon, j'ai tout lu ...
moi aussi, les prénom à la mode en ce moment :eek:
pour moi, c'est des prénoms de t*******
moi, si j'ai un fils un jour,
il aura un prénom d'homme
les kalisse, noam, ilian, nael, delys, etc, je trouve ça affreux.

merci :D je pense la même chose!! toi t'es une femme, une vraie!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
moi aussi avec mon mari, on s'était disputé plusieurs fois sur le nom du bébé (alors même que je suis pas enceinte)... lah ister
Mais c'était juste des bêtises... un rapport de force ... c'était nul et ça montre bien la petitesse de nos cervelles des fois :eek:

hhhhhhhhhhhhhhh

mdddddddrrrrrrrrrrrrr

vous etes troppppp fortt vous :D
 
moi aussi moi aussi loll
angham sérieux j'ai jamais entendu a moins que nafila nous explique d'ou vient ce prénom?
et c'est bien pour fille ? ou bien c'est mixte ?
genre c'est une fille c'est angham c'est un garçon ça sera angham aussi :D

Angham ca veut dire mélodie
oui, c'est un prénom de fille.....
vous etes pas gentil!!!!!
moi j'aime bien
 
Vous etes directes!!!!!

alors oui oui, je suis retournée chez mon mari... pourkoi? comment? c'est du passé....

Je veux du bien pour mon bébé... alors ce qui s'est passé, je l'oublirai jamais, je le met dans un coin de ma tete et je fais confiance à Allah et en mon destin....
Aujourd'hui, je me sens à ma place, je n'angoisse plus et je culpabilise pas de faire du mal à mon bébé.
Mon mari est bizarement au petit soin avec moi mais il en a pas perdu pour autant son caractère de *****;
Je suis chez mon mari, j'attend un bébé et j'ai gardé mon boulot... hamdoulai...
Pour le reste, je fais aussi confiance à Allah... Lui seul sait ce que j'ai vécu et ce que je mérite.... Inch'Allah tut rentrera dans l'ordre...

Pour le post, le prénom du bébé, j'en ai pas encore parlé "réellement"
Je lance juste des prénoms comme ca et il aime jamais
Je sais que lui, Bilal lui tenai a coeur.... malgrès le mal qu'il ma fait, Bilal est un prénom avec unehistoire religieuse, si je peux dire.... alors je lui proposerai un compromis du genre un garçon tu choisi, une fille c'est moi (meme si j'ai pas de prénom de fille en tete)

Apres tout ce qui s'est passé, je veux pas faire de conflit "pour rien" alors j'essai de relativiser... et si tout le monde aime Bilal alors je me dis que c'est peu etre a moi de revoir mes idées....

Faut que je fasse vite car l'écho du sexe du bébé est pour le 1er juillet incha'Allah...
alors il faut fixer le "compromis" avant.....;)
ca ne l'amusera pas mais c'est un "bon deal moi je trouve....
 
Vous etes directes!!!!!

alors oui oui, je suis retournée chez mon mari... pourkoi? comment? c'est du passé....

Je veux du bien pour mon bébé... alors ce qui s'est passé, je l'oublirai jamais, je le met dans un coin de ma tete et je fais confiance à Allah et en mon destin....
Aujourd'hui, je me sens à ma place, je n'angoisse plus et je culpabilise pas de faire du mal à mon bébé.
Mon mari est bizarement au petit soin avec moi mais il en a pas perdu pour autant son caractère de *****;
Je suis chez mon mari, j'attend un bébé et j'ai gardé mon boulot... hamdoulai...
Pour le reste, je fais aussi confiance à Allah... Lui seul sait ce que j'ai vécu et ce que je mérite.... Inch'Allah tut rentrera dans l'ordre...

Pour le post, le prénom du bébé, j'en ai pas encore parlé "réellement"
Je lance juste des prénoms comme ca et il aime jamais
Je sais que lui, Bilal lui tenai a coeur.... malgrès le mal qu'il ma fait, Bilal est un prénom avec unehistoire religieuse, si je peux dire.... alors je lui proposerai un compromis du genre un garçon tu choisi, une fille c'est moi (meme si j'ai pas de prénom de fille en tete)

Apres tout ce qui s'est passé, je veux pas faire de conflit "pour rien" alors j'essai de relativiser... et si tout le monde aime Bilal alors je me dis que c'est peu etre a moi de revoir mes idées....

Faut que je fasse vite car l'écho du sexe du bébé est pour le 1er juillet incha'Allah...
alors il faut fixer le "compromis" avant.....;)
ca ne l'amusera pas mais c'est un "bon deal moi je trouve....

Contente que tu ais enfin trouvé ton équilibre !
J'espère que ça va continuer sur cette voie ;-)


Je t'avoue que les prénoms que tu as proposé sont assez "spéciaux" ... Il faudrait peut être laisser ton mari choisir cette fois-ci (pour le bien de l'enfant), lol
 
Contente que tu ais enfin trouvé ton équilibre !
J'espère que ça va continuer sur cette voie ;-)


Je t'avoue que les prénoms que tu as proposé sont assez "spéciaux" ... Il faudrait peut être laisser ton mari choisir cette fois-ci (pour le bien de l'enfant), lol

;) oui.... je commence à me faire a l'idée lol....
le bébé aura le prénom qui lui est destiné incha'Allah....
 
Haut