prenom kenzo

J'en connais plein qui porte ce prénom (des anciens) et qui ne sont pas tunisiens

Hatem c'est vraiment tunisien ?

J'en connais trois des Hedi et ils sont tunisiens. C'est des marocains les anciens que tu connais ?

Hatem moi j'en avais un au lycée avec moi, et il était tunisien. Et les deux autres c'est deux joueurs de foot Hatem Trabelsi et Hatem Ben Arfa.

Moi j'ai peur de rien, a partir de 2-3 exemples je te fais des généralités ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'en connais trois des Hedi et ils sont tunisiens. C'est des marocains les anciens que tu connais ?

Hatem moi j'en avais un au lycée avec moi, et il était tunisien. Et les deux autres c'est deux joueurs de foot Hatem Trabelsi et Hatem Ben Arfa.

Moi j'ai peur de rien, a partir de 2-3 exemples je te fais des généralités ;)

Ah moi je te parle des hatem, j'en connais plusieurs et c'est des marocains.

Pour hedi, l'équivalent marocain c'est hado.

T'es pas le seul, tous le monde fait des généralités a tous va :D
 
salem
que pensez vous du prenom kenzo ?? moi jaime bien mais cest pas arabe pourtant je croyais que ca l'etais ......
cela vous choquerais t'il pour un garcon de parents tunisiens ??
bisous
c'est un prénom japonais. j'aime bien perso. khaoula aussi c'est un beau prénom au passage ;)
sinon moi ce qui me choque c'est qu'on impose des prénoms aux parents.
 
quant a ta carotte tu sais ou tu peux te la mettre ?

Faut pas s'emporter comme ça, ce n'est pas méchant.

Le choix d'un prénom n'est pas a prendre a la légère, ok, il te plait etc, mais qui te dit que ton fils plus tard ne souffrira pas "d'insultes" (c'est un bien grand mot) ou de blagues comme celle-ci?

Il y a beaucoup de choses a prendre en compte avant de choisir tel ou tel prénom.
Il ne faut pas que ce dernier lui porte préjudice plus tard.

Les parents (je parle en général) ne regardent que ce qui leur plait et ne réfléchissent pas assez a comment leur enfant vivra avec le prénom choisit.

Par exemple, il existe de beaux prénoms maghrébins mais une fois prononcé en "français", bonjour les dégâts (ex: Hanane)
 
Faut pas s'emporter comme ça, ce n'est pas méchant.

Le choix d'un prénom n'est pas a prendre a la légère, ok, il te plait etc, mais qui te dit que ton fils plus tard ne souffrira pas "d'insultes" (c'est un bien grand mot) ou de blagues comme celle-ci?

Il y a beaucoup de choses a prendre en compte avant de choisir tel ou tel prénom.
Il ne faut pas que ce dernier lui porte préjudice plus tard.

Les parents (je parle en général) ne regardent que ce qui leur plait et ne réfléchissent pas assez a comment leur enfant vivra avec le prénom choisit.

Par exemple, il existe de beaux prénoms maghrébins mais une fois prononcé en "français", bonjour les dégâts (ex: Hanane)


et ben ya plin de prenom arabes qui sont moche comme tout mais kenzo je vois quelle moqueries pourrait t'il avoir ?? a part kenzo le couturier mais bon on peut dire sa aussi de rachid (rachid arab )

je sais pas moi cest bidon ce que je dis mais kenzo tagada c une personne tt comme rachid arab
et pour trouver khezo (carotte ) faut etre
 
et ben ya plin de prenom arabes qui sont moche comme tout mais kenzo je vois quelle moqueries pourrait t'il avoir ?? a part kenzo le couturier mais bon on peut dire sa aussi de rachid (rachid arab )

je sais pas moi cest bidon ce que je dis mais kenzo tagada c une personne tt comme rachid arab
et pour trouver khezo (carotte ) faut etre

faut etre arabe
et dieu merci il ny a pas que des maghrebins en fr
 
Haut