bein angelique y'a quand méme "ange " dedansparce que tu crois que t un cadeau toi![]()
ca ve dire ce que ca ve dire !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein angelique y'a quand méme "ange " dedansparce que tu crois que t un cadeau toi![]()
BEIN NON MA SUCRETTE :-D
ti connait rien toua !!!!
kiss tu fais la tu a po des revisions a faire ............et pi ci nourmal que ton mémésenne soit en route méme la nuit![]()
et noam tu en pense quoi![]()
toi qui connait crcrcrcrcrcrcrcrcr !!!
angelomar a dit:bein angelique y'a quand méme "ange " dedans
ca ve dire ce que ca ve dire !!!!
Plus facile à prononcer non . C pas un reproche loin de là.
J'ai voté Marwan
PS : Surtout pas Zinedine, ça lui collera trop à la peau en école et en collège, il sera toujours chambré par ses camarades![]()
Bof, ds 15 ans, Zidane sera plus ou moins oublié!
Platini est bien passé à la trappe![]()
coucou toi ! mon premier choix c'est jibril, le deuxième zinedine !
ou pourquoi robert ou jean ????
PS : tu suivras le vote du public yek ?
exactement ! c'est pour ca que c'est mon deuxieme choix !
Je ne l'ai pas pris mal
C'est pr cette raison que j'ai évité khalid que j'aime bien, je supporterais pas que le prénom de mon bébé soit écorché![]()
D'office on aura tendance à dire Caled
Dalil ça te dit rien
Je sais pas ds la liste :langue:
oué sauf que zinedine et jibril sont ceux que j'aime le moins![]()
en tout cas pour moi y'en a un rédibitoire : marwan.
Je sais pas pourquoi, j'aime pô !
D'office on aura tendance à dire Caled
Dalil ça te dit rien
Je sais pas ds la liste :langue:
Sondage soumis par Cheherazade
Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?
Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine
J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.
Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.
MERCI LA POPULACE![]()
Sinon, il y a Rayan comme prénom, qui est très tendance au Maroc actuellement pour les nouveaux nés![]()
Ouais, t'as pas tort, le nom à l'air original, mais ça se répand très vite, déjà dans ma famille, j'ai 2 petits cousins qui s'appellent Rayan ^^oui mais rayan est trés tendance tout le temps la plupart des jeunes couples appellent tous leur premier fils rayan!!
c 'est devenue trop répendu!!
mais bon ca n'est que mon opinion c'est pas moi qui attend l enfant!c'est vraiment compliqué en plus il faut faire attention à la prononciation en francais que sa ne dise pas quelque chose de bizarre!!
bon courage!
Ouais, t'as pas tort, le nom à l'air original, mais ça se répand très vite, déjà dans ma famille, j'ai 2 petits cousins qui s'appellent Rayan ^^
Sinon, pour la prononciation en Français, c'est l'avantage de ce mot, malgré que ça soit un nom arabe, et qui se prononce "Rayane" au Maroc, pour quelqu'un qui le porte en Europe, ça aide surement à s'intégrer plus facilement, les Français auront tendance à le prononcer "Rayan", comme dans le "Il faut sauvez le soldat Rayan"![]()
héhé, mais non, disons que ce sont les français qui nous l'ont piqué, c'est un prénom qui désigne en arabe l'un des portes du Paradis
Juste une petite précision, il faut l'écrire avec un "e" à la fin, alors que le prénom français (qui est plus exactement anglais), s'écrit Ryan (sans le "a" au milieu)
héhé, mais non, disons que ce sont les français qui nous l'ont piqué, c'est un prénom qui désigne en arabe l'un des portes du Paradis
Juste une petite précision, il faut l'écrire avec un "e" à la fin, alors que le prénom français (qui est plus exactement anglais), s'écrit Ryan (sans le "a" au milieu)
dalil j ai jamais entendu c'est de quelle origine??
je connais dalal pour fille mais jamais dalil!
ayoub j'aime pas du tout!j ai voté pour marwane mais j aime beaucoup aussi ilyès!!
et je te confirme que sabhanalah ces deux prénoms sont associés à de trés trés beau bébé....et des futurs tombeurs!!
j aime bien aussi ayoub!
lah i aawnek!
Sinon, il y a Rayan comme prénom, qui est très tendance au Maroc actuellement pour les nouveaux nés![]()
le masculin de dalila![]()
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon alors d origine algérienne??
je déteste se prenom dalila!!
J'ai une copine marocaine qui s'appelle dalila
Et puis je vois pas le pb entre d'origine marocaine ou algérienne ce qui compte c'est pas qu'il soit musulman?![]()
tu t es pas encore decidé?
bon ben je continue ma liste
3allal ,boubekry ,driss, 3antar,jalloul ,jillali, 7amdane,7idouche,3amer
l7oussine, l7ssen , l7ou ,7mida
ps : choisit ilyess sinon je continue![]()
Sondage soumis par Cheherazade
Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?
Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine
J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.
Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.
MERCI LA POPULACE![]()