prénom pour mon bébé

Quel prénom auriez vous choisi?

  • Ilyès

    Votes: 98 39.2%
  • Jibril

    Votes: 45 18.0%
  • Marwan

    Votes: 99 39.6%
  • Zinedine

    Votes: 11 4.4%

  • Total des votants
    250
BEIN NON MA SUCRETTE :-D

ti connait rien toua !!!!

kiss tu fais la tu a po des revisions a faire ............et pi ci nourmal que ton mémésenne soit en route méme la nuit :fou:


oki oki j'y connais rien...

jt en minage alors les revisions elles vont attendre un peu....

euh... comment qtu sais que memesne est ouvert même la nuit? t flic tu me surveille :fou:
?


















euh... en général je m'endore devant le pc :rouge:

et c'est mon cheri qui le deconecte a 2, 3H du mat quand il arrive
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D



j ai voté pour marwane mais j aime beaucoup aussi ilyès!!
et je te confirme que sabhanalah ces deux prénoms sont associés à de trés trés beau bébé....et des futurs tombeurs!!

j aime bien aussi ayoub!

lah i aawnek!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Sinon, il y a Rayan comme prénom, qui est très tendance au Maroc actuellement pour les nouveaux nés ;)

oui mais rayan est trés tendance tout le temps la plupart des jeunes couples appellent tous leur premier fils rayan!!

c 'est devenue trop répendu!!

mais bon ca n'est que mon opinion c'est pas moi qui attend l enfant!c'est vraiment compliqué en plus il faut faire attention à la prononciation en francais que sa ne dise pas quelque chose de bizarre!!

bon courage!
 
oui mais rayan est trés tendance tout le temps la plupart des jeunes couples appellent tous leur premier fils rayan!!

c 'est devenue trop répendu!!

mais bon ca n'est que mon opinion c'est pas moi qui attend l enfant!c'est vraiment compliqué en plus il faut faire attention à la prononciation en francais que sa ne dise pas quelque chose de bizarre!!

bon courage!
Ouais, t'as pas tort, le nom à l'air original, mais ça se répand très vite, déjà dans ma famille, j'ai 2 petits cousins qui s'appellent Rayan ^^

Sinon, pour la prononciation en Français, c'est l'avantage de ce mot, malgré que ça soit un nom arabe, et qui se prononce "Rayane" au Maroc, pour quelqu'un qui le porte en Europe, ça aide surement à s'intégrer plus facilement, les Français auront tendance à le prononcer "Rayan", comme dans le "Il faut sauvez le soldat Rayan" :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Ouais, t'as pas tort, le nom à l'air original, mais ça se répand très vite, déjà dans ma famille, j'ai 2 petits cousins qui s'appellent Rayan ^^

Sinon, pour la prononciation en Français, c'est l'avantage de ce mot, malgré que ça soit un nom arabe, et qui se prononce "Rayane" au Maroc, pour quelqu'un qui le porte en Europe, ça aide surement à s'intégrer plus facilement, les Français auront tendance à le prononcer "Rayan", comme dans le "Il faut sauvez le soldat Rayan" :D

c'est clair, c'est pour cela que je ne choisirais jamais se prenom car il est plus dans le style francais que arabe!! ;)
 
héhé, mais non, disons que ce sont les français qui nous l'ont piqué, c'est un prénom qui désigne en arabe l'un des portes du Paradis ;)

Juste une petite précision, il faut l'écrire avec un "e" à la fin, alors que le prénom français (qui est plus exactement anglais), s'écrit Ryan (sans le "a" au milieu)
 

lilia26

Bladinaute averti
héhé, mais non, disons que ce sont les français qui nous l'ont piqué, c'est un prénom qui désigne en arabe l'un des portes du Paradis ;)

Juste une petite précision, il faut l'écrire avec un "e" à la fin, alors que le prénom français (qui est plus exactement anglais), s'écrit Ryan (sans le "a" au milieu)

En arabe ça s'écrit RAYANE
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
héhé, mais non, disons que ce sont les français qui nous l'ont piqué, c'est un prénom qui désigne en arabe l'un des portes du Paradis ;)

Juste une petite précision, il faut l'écrire avec un "e" à la fin, alors que le prénom français (qui est plus exactement anglais), s'écrit Ryan (sans le "a" au milieu)

sa signification est merveilleuse...,c'est des voleurs!!lol!

:D
 
j ai voté pour marwane mais j aime beaucoup aussi ilyès!!
et je te confirme que sabhanalah ces deux prénoms sont associés à de trés trés beau bébé....et des futurs tombeurs!!

j aime bien aussi ayoub!

lah i aawnek!
ayoub j'aime pas du tout!

Sinon, il y a Rayan comme prénom, qui est très tendance au Maroc actuellement pour les nouveaux nés ;)

moi aussi j'aime bcp mais c'est pas possible.
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
tu t es pas encore decidé?


bon ben je continue ma liste


3allal ,boubekry ,driss, 3antar,jalloul ,jillali, 7amdane,7idouche,3amer

l7oussine, l7ssen , l7ou ,7mida





ps : choisit ilyess sinon je continue;)
 

hennayate

Crunch!
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D


Jibril c'est haram.
Zinedine, c'est joli, mais ça fait Zidane. :D
 
Haut