prénom pour mon bébé

Quel prénom auriez vous choisi?

  • Ilyès

    Votes: 98 39.2%
  • Jibril

    Votes: 45 18.0%
  • Marwan

    Votes: 99 39.6%
  • Zinedine

    Votes: 11 4.4%

  • Total des votants
    250

cacha

pr mourir il en faut peu!
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D

marwane! quand j'étais enceinte, il étais dans ma liste... les autres, j'aime pas...
 

nawale69

IS GONE
marwane j'ai mon cousin qui s'apelle comme ça mais lui ça s'écrit marouane , il a 6 ans et il est très sage machaAllah

jibril c trop beau aussi mais apparament c pas bien de donner ce prénom d'ange à nos enfants :(

ilyès non c trop commun j'trouve

et zinedine bah ça fait direct penser à zidane donc nan
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Ilyès : jai 2 ptit cousin qui sappelle comme sa dans les dux familles .. ce sont deux diablotions mon dieu ils sont épuisant ils mon dégouté du prénom :fou:

Jibril cuila beh dézolé mais il me tente pas du tout jconnais pas ton nom de famille mais essaie jsui sur ke sa fera chelou......

Marwan c celui ke jai choisi
jai connu un marwan il y a longtemps le mec trop adorable .. gentil et mimi... au début je connaissai pas ce prénom jcroyai ki sappellait "marouailles" jai dit a ma mere les gens sont bisarre dappeller leur fils avec un prénom de fromage tu crois ke c musulman sa :) la honnnnte..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon maintenant kan jpense a marwan jpense a celui de bladi mais ci pas grane jadooore ce prénom kanmeme :rouge:

Zinedine jaime pas c fizik jsai pa pourkoi :(

Voila pour ma contribution ma chéra......
 
Ilyès: parce que j'aime sa consonnance
c'est doux et mignon;)

les autres, j'aime moins

tu feras ton choix parmi ceux là?
pas de suggestions en plus? :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
lol!!

j'aime bien mettre mon grain de sel
mais comme je l'apprécie et que je la respecte
j'lui demande son avis

p.s:
j'adore le prénom de ton bébé;)
et le même aussi avec un L à la fin
incha allah wouldi j'lappele comme ca!


jt'ai déjà surement dis que tu t'entendrais bien avec ma soeur ???:rouge:


jte le souhaite de fond du coeur! ;)
 
Haut