prénom pour mon bébé

Quel prénom auriez vous choisi?

  • Ilyès

    Votes: 98 39.2%
  • Jibril

    Votes: 45 18.0%
  • Marwan

    Votes: 99 39.6%
  • Zinedine

    Votes: 11 4.4%

  • Total des votants
    250
Les gens autour de moi n'arrêtent pas de me dire bon sang mais que t'es pressée! Sauf que je suis comme ça, j'aime tt organiser, c'est comme partir en vacances, faut que je prépare tout bien à l'avance ;)
tu a raison on est jamais trop organisé :D !!

en fait je suis organisé pour certaines choses mais pas du tout pour d'autres (genre les papiers :D)
 
tu a raison on est jamais trop organisé :D !!

en fait je suis organisé pour certaines choses mais pas du tout pour d'autres (genre les papiers :D)

c'est pas pareil, tu peux être organisé ds ta tête et bordelique niveau rangement et papiers
et de tte façon, le bordel c'est abstrait, certains se retrouvent très bien ds un méga bazar, tant qu'ils savent où se trouve ce dont ils ont besoin ;)
 
c'est pas pareil, tu peux être organisé ds ta tête et bordelique niveau rangement et papiers
et de tte façon, le bordel c'est abstrait, certains se retrouvent très bien ds un méga bazar, tant qu'ils savent où se trouve ce dont ils ont besoin ;)
tout a fait :D

tu me donne six gosses (remarque pas besoin je l'est ai deja) pas de problèmes je gére ca comme sur des roulettes !!!! je suis mega organisé pour mon boulot !!!
 
Salam,

Par rapport aux choix, j'hésiterai plus entre en marwan et Ilyes.


J'ai un neveux qui s'appel iliane c'est mignon aussi et sinon pour ma part j'aime trop Anis (c'est mimi).

Sinon te prend pas trop la tete, trop longtemps, appel le Salakzite:D Pour la peine, si ca te prend trop le chou, ca lui apprendra tiens!!!:fou:

Je déconne...:D
 
ilyes JAMAIS!! c'est le prenom de mon neveu j'ai jamais vu un gosse aussi terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!
j'aime beaucoup jibril mais dans le religion il est interdit de donner le prenom des anges mais j'aime troop (j'ai voté pour celui la) sinon j'aime beaucoup zinedine!!
un vrai dilemme ces prenoms...
 

nymphadora

oubliée ....
Merci votre excellence
je vote Marwan
j'adore ce prénom
j'ai un pote qui le porte qui est :ek: beauuuuuuuuugoss grave !

( y a Rayan qui est pas mal non plus si tu veux faire des les prénoms arabes ''chouia occidentalisés" )

j'en connais un qui s'apel marouan (l'rth est différente) et il est supra beau gosse macha'Allah ;)
 
salam jai voté ilyés mais c vrai ke naîl c tres joli en ts cas plus tard inch allah tu pourras lui dire qu il y a eu bcp de femme qui ont voté pr son prenom lol
 
Haut