j'éspère que tu nous dira ce que tu a choisit avant la naissance![]()
Je suis supersticieuse depuis la mort de mon fils car c'est la seule fois où je suis allée à la mater en disant à quelqu'un c'est définitif je l'appelle comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'éspère que tu nous dira ce que tu a choisit avant la naissance![]()
bon et bein je te comprend on attendra alorsJe suis supersticieuse depuis la mort de mon fils car c'est la seule fois où je suis allée à la mater en disant à quelqu'un c'est définitif je l'appelle comme ça![]()
bon et bein je te comprend on attendra alors![]()
tu a raison on est jamais trop organiséLes gens autour de moi n'arrêtent pas de me dire bon sang mais que t'es pressée! Sauf que je suis comme ça, j'aime tt organiser, c'est comme partir en vacances, faut que je prépare tout bien à l'avance![]()
tu a raison on est jamais trop organisé!!
en fait je suis organisé pour certaines choses mais pas du tout pour d'autres (genre les papiers)
tout a faitc'est pas pareil, tu peux être organisé ds ta tête et bordelique niveau rangement et papiers
et de tte façon, le bordel c'est abstrait, certains se retrouvent très bien ds un méga bazar, tant qu'ils savent où se trouve ce dont ils ont besoin![]()
tout a fait![]()
tu me donne six gosses (remarque pas besoin je l'est ai deja) pas de problèmes je gére ca comme sur des roulettes !!!! je suis mega organisé pour mon boulot !!!
Jibril c'est trop beau comme prénom!!
Oué enfin avec le temps, Jibril et Zinedine me tapent sur le système
Je ne suis pas française mais je préfère Ilies, c'est le meilleur selon moi, Marwane c fifi et le reste c trop lourd pour un bébé.
simbad92;4199632...alors finalement jte conseille de l'appeler Abbès a dit:Plutôt crever
Ilyès c'est pas du tout féminin.![]()
ON peut avoir plus de précisions?![]()
Pareil
Je rajouterai peut être Noam qui me gratte![]()
mon prénom préféré pour un petit garçon est Naïl
![]()
Merci votre excellence
je vote Marwan
j'adore ce prénom
j'ai un pote qui le porte qui est :ek: beauuuuuuuuugoss grave !
( y a Rayan qui est pas mal non plus si tu veux faire des les prénoms arabes ''chouia occidentalisés" )
c'est mignon à la consonnance
mais ca signifie?
je ne connaissais pas![]()
Douceur, plaisir
Ca fait d'autant plus envie non?![]()
oui c'est vraiment chou
ca doit être encore un petit peu rare
dc si ce prénom te plait c'est le bon moment!
NONCa te dit pas Hassan?
moi j'aime bien nassim et isleme
on ma dit que isleme c'es un nom de garcon mais je l'aurais bien mis pour fille sinon j'aime bien jawad aussi
NON
Pffffffffff
elles essayent d'aider ze3ma
appelle le boujem3a alors![]()
Je vote Ilyès... les autres ne vont pas du tout![]()
pareil j'ai voté ilyès :rolley-:
banjour :-D
I'm :four::freek::-(
And you ?? :-D
Why ? :ee k:
I'm defonced :-D
Sinon toi t'aurai choisi quoi comme prenom (histoire de pas faire de HS)