A toi aussi Madame .vas te trouver une meuf toi, pauvre type
Bonne journée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A toi aussi Madame .vas te trouver une meuf toi, pauvre type
Bonne journée![]()
jibril n'est plus consideré com un prenom fi din islam tou com jihan
Que dieu le protège et fasse de lui un très bon musulman inchaallah et un mec bien comme aiment les femmes.salam alaikoum,
je suis ravie que la plupart des personnes ont voté pour ilyès.
Mon fils s'apelle ilyès et il a 3 mois et demi.
Que dieu le protège et fasse de lui un très bon musulman inchaallah et un mec bien comme aiment les femmes.
Parce qu'il y a une pénurie de mec bien à lire ce qu'il y a dans le forum...mdrc'est quoi ca tu peux expliké?![]()
Oui mais c'est tous des ******* de première...mdrje trouve le prenom "marwane" trop trop mignon![]()
Parce qu'il y a une pénurie de mec bien à lire ce qu'il y a dans le forum...mdr
Oui mais c'est tous des ******* de première...mdr
Si si, ils sont touss pareils sans exception possible.a bon? arrete y sont paqs tous pareil!!!:langue:
mdrrrrrrr! nimporte koi toi!moi j'en connais un et c'est loin d'etre un ******
lol
Si si, ils sont touss pareils sans exception possible.
c'est loin d'etre un ******?? et bien c'est double ****** parce qu'il cache bien son jeu...mdr
Je ne m'exclue pas du lot pour pas avoir trop de succès...mdrtous pareil.....j'espere qd meme que tu te met ds le lot toi aussi:langue:
keske t mechant!!!keske ta contre les marwane ma parole?
![]()
Je ne m'exclue pas du lot pour pas avoir trop de succès...mdr
méchant? non pas à ma connaissance.
Dans quel contexte? dans quel post? je m'en souviens plus...Mdrouai ta raison vaut mieux pas comme tu dit
PS:aufete pkoi ta dit la derniere fois que j'avais une ptite memoire?![]()
Dans quel contexte? dans quel post? je m'en souviens plus...Mdr
Que dieu le protège et fasse de lui un très bon musulman inchaallah et un mec bien comme aiment les femmes.
Sondage soumis par Cheherazade
Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?
Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine
J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.
Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.
MERCI LA POPULACE![]()
Pour moi le plus beau des prénom pour garçon c'est CHAHINESondage soumis par Cheherazade
Françaises, Français
Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.
Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.
MERCI LA POPULACE![]()
ilyes c'est beau et court sinon y'a hamzaSondage soumis par Cheherazade
Françaises, Français
Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine
MERCI LA POPULACE![]()
ilyes c'est beau et court sinon y'a hamza![]()
strop tard anyway
Nwidiya, tu peux fermer le sondage si tu veux, j'en ai fini
merci ma grosse![]()
un petit coucou,
je suis nvelle sur le site, et du coup ta requête a attiré mon attention ; aussi je me permets de te demander quel a été ton choix ?!
Félicitations en tout cas, et Rabi khalihlak !!!
Moi j'opte pour:
Rayan,ILyasse,Adam,Marwane,pour le sexe masculin.
Aya,Jannate,Marwa,Ranime,Malake pour le feminin.