Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,Coucou les filles,
Vous avez acheté quoi ou avez l'intention d'acheter quoi pour les préparatifs de votre mariage: vêtements, lingerie, make up parfums.... merci de partager vos achats.
J'ai déjà ma fiole de chlorure de potassium.Pourquoi le make up parfums et la lingerie c'est juste pour les mariées?
Sinon j'opterais pour l'originalité...du cyanure ou un truc du genre...on sait jamais...
Alors je peux dire que tu es prête pour le grand sautJ'ai déjà ma fiole de chlorure de potassium.![]()
MdrrrrrrrrPourquoi le make up parfums et la lingerie c'est juste pour les mariées?
Sinon j'opterais pour l'originalité...du cyanure ou un truc du genre...on sait jamais...
De la belle lingerie c'est toujours agréable mais sinon quoi de + que tu n'aies déjà? Vêtements make up parfums y'a rien qui changeCoucou les filles,
Vous avez acheté quoi ou avez l'intention d'acheter quoi pour les préparatifs de votre mariage: vêtements, lingerie, make up parfums.... merci de partager vos achats.
Les gens ne sont vraiment pas fun... porte jarretelles maquillage gnangnan princesse wa surprends le dbssah fais monter l'adrénalineMdrrrrrrrr
Ça me rappelle une soirée "Petits meurtres entre amis" que j'avais fait.Alors je peux dire que tu es prête pour le grand saut![]()
Un truc du genre les 10 petits nègres version réelle ou un cluedo grandeur nature? Ça doit être top!!!!!Ça me rappelle une soirée "Petits meurtres entre amis" que j'avais fait.![]()
On devait créer un meurtre parfait et tout, c'était génial. J'ai aussi fait un Cluedo grandeur nature, qui se déroulait dans toute la ville, j'ai adoréUn truc du genre les 10 petits nègres version réelle ou un cluedo grandeur nature? Ça doit être top!!!!!
J'adore l'idée... franchement j'y ai déjà pensé... organiser un Cluedo grandeur nature dans un chalet en week end avec des copines...On devait créer un meurtre parfait et tout, c'était génial. j'ai aussi fait un Cluedo grandeur nature, qui se déroulait dans toute la ville, j'ai adoré.
Je te conseille de le faire, c'est vraiment vraiment génialJ'adore l'idée... franchement j'y ai déjà pensé... organiser un Cluedo grandeur nature dans un chalet en week end avec des copines...
J'adore l'idée... franchement j'y ai déjà pensé... organiser un Cluedo grandeur nature dans un chalet en week end avec des copines...
Très pratique comme accessoiresDes menottes!
Félicitation pour ton mariage! ^^
Tu veux être qui? Rose? Olive? Moutarde?Tu m'invites????mais pas pour faire le cadavre
![]()
Tu veux être qui? Rose? Olive? Moutarde?![]()
Ce sont des personnages de Cluedo...okJe sais pas c est qui....mais j'aime l olive![]()
Et ne pourra plus se défilerÇa demande moins de manipulation! Lol
Quand tu plane, le plus important c'est l'atérissage.
Contrat de mariage, pas de compte joint et garde ton boulot et tes amis.
Autrement niveau lingerie et makeup tu verra que ce que tu as actuellement fera amplement l'affaire. Le mariage ça refroidie les ardeurs des hommes..![]()
voila tu as tout dis!Contrat de mariage, pas de compte joint et garde ton boulot et tes amis
Quand tu plane, le plus important c'est l'atérissage.
Contrat de mariage, pas de compte joint et garde ton boulot et tes amis.
Autrement niveau lingerie et makeup tu verra que ce que tu as actuellement fera amplement l'affaire. Le mariage ça refroidie les ardeurs des hommes..
Je suis 1000 fois d'accord avec @janoum... y a que le contrat de mariage pour lequel j'avais du mal avant et maintenant je trouve que c'est une très bonne chose à faire du moins pour la séparation des biens... j'ai aucun bien mais pas envie d'avoir à rendre des comptes au moindre achat où faudrait sa signature...et pareil pour le mec que je voudrais libre de ses investissements.Haha !!
On est pas sur de la positive attitude là !![]()
J'ai pas compris...Je suis 1000 fois d'accord avec @janoum... y a que le contrat de mariage pour lequel j'avais du mal avant et maintenant je trouve que c'est une très bonne chose à faire du moins pour la séparation des biens... j'ai aucun bien mais pas envie d'avoir à rendre des comptes au moindre achat où faudrait sa signature...et pareil pour le mec que je voudrais libre de ses investissements.
Quand tu n'as pas fait de séparation des biens, si tu veux faire un crédit par exemple il te faut la signature de ton époux.J'ai pas compris...![]()
Ah ouais je savais pas. Le crédit est à ton nom propre alors certes l'époux/l'épouse a le devoir de solidarité si tu n'arrives plus à payer pour quelque raison que ce soit donc est ce la raison pour laquelle... mais ça m'étonne quand mêmeQuand tu n'as pas fait de séparation des biens, si tu veux faire un crédit par exemple il te faut la signature de ton époux.
Je n'aime pas ce système du tout du tout du tout, je veux avoir le choix, pas que ça me soit imposé (ou me l'imposer moi même) par un foutu contrat
Ah si si si tu n'as pas fait de séparation des biens tu ne peux pas acquérir de bien sans l'autorisation de l'autre. Du moins en Belgique ça m'étonnerait que cela soit différent en FranceAh ouais je savais pas. Le crédit est à ton nom propre alors certes l'époux/l'épouse a le devoir de solidarité si tu n'arrives plus à payer pour quelque raison que ce soit donc est ce la raison pour laquelle... mais ça m'étonne quand même
Je te crois, ce qui m'étonne c'est qu'un tel système soit en placeAh si si si tu n'as pas fait de séparation des biens tu ne peux pas acquérir de bien sans l'autorisation de l'autre. Du moins en Belgique ça m'étonnerait que cela soit différent en France
Au Maroc par ex la séparation des biens est automatique quand tu te marie mais en France (et peut être en Belgique) c’est le régime de communauté par défaut... donc si on pense pas à faire un contrat c’est compliqué de revenir en arrièreJe te crois, ce qui m'étonne c'est qu'un tel système soit en place
Même si je me doute que la raison c'est le devoir de solidarité du conjoint en cas de non paiement mais quand même j'ai du mal à comprendre
Je trouve ça scandaleuxAu Maroc par ex la séparation des biens est automatique quand tu te marie mais en France (et peut être en Belgique) c’est le régime de communauté par défaut... donc si on pense pas à faire un contrat c’est compliqué de revenir en arrière