Le Premier ministre Gabriel Attal a annoncé vendredi le placement du système de santé français en "état de vigilance maximale" face à l'épidémie de mpox, dont des cas ont été détectés en Suède puis au Pakistan ces derniers jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les 4 ans généralement pendant la période des élections aux États-Unis il y aura une épidémie prend note.Le Covid 19 est un virus respiratoire à Arn et qui mute bcp. Sans le confinement ça aurait été une hécatombe ! Bcp de personnes ont perdu des proches et il n’y avait ni vaccin ni protocole établi pour une bonne prise en charge sans faire déborder les systèmes de santé.
La variole du singe est un virus non respiratoire mais comme bcp de virus il mute bcp et certaines formes sont plus contagieuses que d’autres. Il existe un vaccin efficace de Bavaria nordics. L’action a bien rebondi après avoir dévissé.
J’invite toutes celles et ceux qui doutent d’aller au Congo et de lécher les lésions pour nous confirmer si leur immunité suffit lol
A distance c’est facile de crier au complot. C’est svt le même profil : bcp de femmes et des hommes d’origine immigrée, sans aucun bagage scientifique, avec un niveau d’étude faible et portés sur les délires complotistes pedo satanistes en mode X and co.
++
Je suis pas médecin mais il me semble de la variole du singe n’est pas transmise de la même façon que la grippe, covid etc. C’est par contact direct. Comme les hépatites par exemple.
Donc parler de confinement bla bla bla est incohérent
Tous les 4 ans généralement pendant la période des élections aux États-Unis il y aura une épidémie prend note.
Oui enfin les médecins de plateaux ont commencé à dire que ça se transmet aussi par gouttelettes de salives.
Préparez vos masques
Sincèrement tu crois que l’OMS est la pour le bien du peuple ?Si tu as tort, tu fais quoi ? Je me ferais un plaisir de te le rappeler.
Oui enfin les médecins de plateaux ont commencé à dire que ça se transmet aussi par gouttelettes de salives.
Préparez vos masques
Sincèrement tu crois que l’OMS est la pour le bien du peuple ?
Ça revient à cause des vaccins et des vaccinésSi tu as tort, tu fais quoi ? Je me ferais un plaisir de te le rappeler.
Et puis, tu parles d'épidémie ou de pandémie ? C'est pas tout à fait pareil.
Chaque année, yen a des épidémies et avec tous les clowns anti vax, des virus qui avaient quasiment disparu réapparaissent ... A la limite, que cela touche que les allumés des réseaux sociaux, ça irait mais non, ils pourrissent la vie des autres tout ça pour exister via les réseaux sociaux.
Ça me rappelle une anecdote d'un chibani immigré en France. Avant de prendre l'avion ou en arrivant, les Français les vaccinaient comme des moutons et ils ne savaient même pas ce qu'ils leur injectaient. Maintenant, les gens savent tout sur tout sans rien savoiravec un effet multiplicateur des réseaux sociaux, nouvel opium du peuple.
Actuellement, chez les moutons, c'est la maladie de la "langue bleue" et c une épizootie fréquente. C'est encore la main du Deep State? Même dans le placenta de la femme ya du rétrovirus (le VIH est un rétrovirus) et sans les virus, on aurait très certainement pas d'immunité même innée.
Je te poste un lien intéressant si tu veux approfondir :
++
Ça revient à cause des vaccins et des vaccinés
C’est le seule moyen qui on de faire du plateaux,Oui enfin les médecins de plateaux ont commencé à dire que ça se transmet aussi par gouttelettes de salives.
Préparez vos masques
beaucoup de personnes avaient perdu aussi des proches à cause du vaccin !Le Covid 19 est un virus respiratoire à Arn et qui mute bcp. Sans le confinement ça aurait été une hécatombe ! Bcp de personnes ont perdu des proches et il n’y avait ni vaccin ni protocole établi pour une bonne prise en charge sans faire déborder les systèmes de santé.
les vaccinés oseraient-ils aller au Congo et lécher les lésions ?La variole du singe est un virus non respiratoire mais comme bcp de virus il mute bcp et certaines formes sont plus contagieuses que d’autres. Il existe un vaccin efficace de Bavaria nordics. L’action a bien rebondi après avoir dévissé.
J’invite toutes celles et ceux qui doutent d’aller au Congo et de lécher les lésions pour nous confirmer si leur immunité suffit lol
tous les scientifiques ne sont pas d'accord pour une vaccination massive !A distance c’est facile de crier au complot. C’est svt le même profil : bcp de femmes et des hommes d’origine immigrée, sans aucun bagage scientifique, avec un niveau d’étude faible et portés sur les délires complotistes pedo satanistes en mode X and co.
++
Les vaccins sont déjà prêtsComme pour le covid et le vaccin qu ils vont peut être sortir, j' attendrai le délai de 10 ans de mise en circulation avant de prendre la décision de ne pas me faire avoir euuuh vacciner. Ça fait ch.ier, j' espère qu'ils vont pas trop nous emmerder avec ça.
Je m'en doutais, que Dieu les maudissent à jamais. Ils peuvent se le mettre où je pense.Les vaccins sont déjà prêts
![]()
Post de Le Dissident
À tous ceux et celles qui défendent la vérité et la liberté d'expression, soutenez la résistance par ici : https://www.youtube.com/post/UgkxkMTGL0Zi9mU6jhoHC...youtube.com
Je voulais envoyer que l'image mais la paresse du samedi matinFaites un don les pigeons lol. Avec plein de vieux plein de certitudes mdr.
++
Oui, ce risque n’est pas inexistant, mais clairement pas comparable avec les virus grippaux (entre autre)
Le risque est largement plus concret par contact direct. À moins d’avoir un contact intime, ou alors vraiment proche et prolongé… le risque est négligeable.
Du moins c’est ce que je comprends.
Après si la majorité des professionnels de la santé conseillent de porter un masque, je vois pas le problème.
Tant qu’on parle pas de confinement, le porte du masque ne me dérange pas plus que ça. J’ai jamais compris pourquoi tout le monde pete un câble pour ça
le pire c'est le vaccin !Moi je pense a mes enfants.... Tu sais ce que c est pour des petits de porter un masque une journée entière dès leurs 6 ans ?
Respirer ces particules chimiques et ce CO2 du matin au soir ?
Oui le pire est bien le vaccin il faudra être fort, leur but est la dépopulation en rendant les gens progressivement stérile, en les poussant vers des sexualités non reproductives, en diminuant leur immunité par des vaccins et de la bouffe empoisonnée, en lançant des guerres, des pandémies ... Si Dieu nous prête vie, nous serons moitié moins nombreux d'ici 20 ans.le pire c'est le vaccin !
il y a 14 ans c'etait une seule dose pour ceux qui s en rappellent !
en 2020 , 2 doses puis la 3 eme pour renforcer l'immunité et après on a eu droit aux doses de rappel ... 1ere , 2eme , 3eme ...... et plus si stupidité
en 2025 , nul ne pourra imaginer ce qui va se passer !
J'ajouterais : pas de gens naïfs , pas de lois liberticides .
Il faut savoir que Vabarian Nordic est l'UNIQUE producteur de ce vaccin dans le monde, comme par hasardTout est en train de se mettre en place
Mpox : un fabricant danois de vaccin souhaite l’homologuer pour les adolescents de 12 à 17 ans
Bavarian Nordic a effectué une demande auprès de l’Agence européenne du médicament pour que ses vaccins contre le mpox (ou variole du singe) puissent être utilisés sur les adolescents.
![]()
Mpox : un fabricant danois de vaccin souhaite l’homologuer pour les adolescents de 12 à 17 ans
Bavarian Nordic a effectué une demande auprès de l’Agence européenne du médicament pour que ses vaccins contre le mpox (ou variole du singe)www.leparisien.fr
Il faut savoir que Vabarian Nordic est l'UNIQUE producteur de ce vaccin dans le monde, comme par hasard
Moi je pense a mes enfants.... Tu sais ce que c est pour des petits de porter un masque une journée entière dès leurs 6 ans ?
Respirer ces particules chimiques et ce CO2 du matin au soir ?