Par défaut Re : Près de 40% des femmes fonctionnaires célibataires
Citation:
Envoyé par Oujdi69 Voir le message
Tu en vois tellement, qui à l'age de 40 ans, pas de mari, pas d'enfant, et plus de dignité, quel triste vie.Enfin bon, bon courage a elle, et gardé la pêche.
ohhhh génial tu viens nous donner la preuve vivante et THE cas concret pourquoi ces femmes CHOISISSENT de ne pas se marier
tu as compris ou je passe aux dessins???
la dignité, n'a rien a voir avec le statut de la personne mais elle se mesure à ses valeurs !!!!
mere theresa ne s'est jamais mariée et n'a pas eu d'enfant, mssikina quelle triste vie elle a eue sans aucune dignité !!!!!
Ce message s'adresse a Zaza et a ceux qui disent que j'ai atteint la bêtise humaine.
Pour re-cadrer les choses, soeur Emanuelle et mère Theresa on choisit cette vie afin de venir en aide au gens, a ne pas confondre avec ces femmes marocaines fonctionnaire qui ne pensent qu'a une chose, le materiel, l'argent et surtout la LIBERTé.
Quand je parle de dignité, je parle de ces femmes, qui s'amusent, comprenait bien le terme "s'amuser" a tout va...car elle est bien la la triste réalité des femme marocaines, femme facile, réputation qui a atteint le monde entier, on appel le Maroc, la Thailande du Maghreb.
Je ne dis pas tout ça avec sourire, mais avec une tristesse, car ça fait mal, je suis marocain, et ça me dégoute, ces femmes la me répugne.
Faut arrêter de faire les hypocrites et de faire genre, nous?comme ça?non, jamais.
Si aujourd'huit 40% des femmes fonctionnaire sont célibataire, ce n'est pas parce qu'elle sont pas belle, ou autre raison, c'est parce que elles se prennent pas pour de la ***** et veulent une certaine liberté et qu'elles vont regretter quand elles finiront vieille fille.
Que ça plaise ou non, c'est ainsi, et c'est ma vision des choses.
Que je sache, chacun a son opinion, alors ne commencer avec vos remarques