Presque 13 ans de règne: Bilan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne supporte pas cette catin! Elle veut chasser l'Islam du Maroc et faire abdiquer le Souverain légitime au profit d'un régime de kouffar.

Cette traitresse mérite le bucher sur la place publique!

D'ailleurs si elle n'aime pas le Maroc, qu'elle le quitte!

Le Roi Mohamed VI doit rester en place car il est garant de la stabilité du pays et je trouve qu'il fait très bien son travail!

3acha Al malik!

Je ne supporte pas cette catin! Elle veut chasser l'Islam du Maroc et faire abdiquer le Souverain légitime au profit d'un régime de kouffar.

Le Roi Mohamed VI doit rester en place car il est garant de la stabilité du pays et je trouve qu'il fait très bien son travail!

3acha Al malik!

Tu as eu des relations tarifées avec elle pour la traiter de "catin " ???

Incroyable ça ....

Toute personne s'opposant au régime doit quitter le pays ?

Le bilan ici: perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMStatUnPays?code
Pou ce qui est des libertes individuelle, cliquez sur "gouvernance" il y a le bilan, cliquez il y aura plus d'option.
Dans l'ensemble tres positif, dans la plupart des domaines

Incroyable ça ....

C'est a dire quelle s'oppose aux fondement du pays, donc oui en principe il faudrait lui interdire lentree au teritoire.
Je detaille rapidement:
ALLAH,. elle nen veut pas plus quelle est athee et souhaite un etat laic au maroc
Al malik, elle nest pas monarchiste.

Tu ne sais rien de moi ...mais je t'ai posé une question...voire 2 !

Etrange que j'envoie ma petite dernière passer 2 mois de congés chez mes ennemis :prudent:

Bref !
Va poser des question a ton bouteftifa et laisse les marocains s'occuper de leur affaires.
Si vous passiez autant de temps a vous occupez de votre pays au lieu d'aller voir ce qui se passe chez les marocains peut etre que vous serez pas autant dans la misére.

Va poser des question a ton bouteftifa et laisse les marocains s'occuper de leur affaires.
Si vous passiez autant de temps a vous occupez de votre pays au lieu d'aller voir ce qui se passe chez les marocains peut etre que vous serez pas autant dans la misére.

Chuuuuuuuuuuut !

cette question ne te concerne pas ....

next

Le bilan ici: perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMStatUnPays?code
Pou ce qui est des libertes individuelle, cliquez sur "gouvernance" il y a le bilan, cliquez il y aura plus d'option.
Dans l'ensemble tres positif, dans la plupart des domaines

C'est a dire quelle s'oppose aux fondement du pays, donc oui en principe il faudrait lui interdire lentree au teritoire.
Je detaille rapidement:
ALLAH,. elle nen veut pas plus quelle est athee et souhaite un etat laic au maroc
Al malik, elle nest pas monarchiste.

Vous vous appelez tous Everdream ?

c'est fou ça :D

Sinon entre le "Maroc laic", l'Algérie.
C'est bien pour cela que dis parmis tout les aspects qu'elle évoque effectivement elle se dit marocaine athée, et parle du Code de la famille par exemple...mais passons...au roi par exemple...alors votre bilan.:p

Tu nes pas oblige d'etre desagreable.

je ne pense pas être désagréable....mais ce monsieur a traité cette femme de catin : je lui ai donc posé une question à laquelle j'attends une réponse !

désolée, mais à force d'être agressée ( lit ton compatriote plus haut ) tu conviendras que je sois sur mes gardes !

Sinon entre le "Maroc laic", l'Algérie.
C'est bien pour cela que dis parmis tout les aspects qu'elle évoque effectivement elle se dit marocaine athée, et parle du Code de la famille par exemple...mais passons...au roi par exemple...alors votre bilan.:p
Il y a le bilan precis sur le lien que je tai donne, quest ce que tu veux de plus ? Le code de la famille a ete reforme par m6.

Incroyable ça ....

Catin est pris ici au sens large premièrement. Puis je suis cette kafra depuis un bon moment et c'est vraiment une femme de petites vertues sans pudeur ni éthique dont le seul but est de généraliser l'athéisme et la débauche au Maroc.

Cette personne ne s'oppose pas au régime mais au Maroc entier, elle remet en cause le statut Islamique de notre pays!

je ne pense pas être désagréable....mais ce monsieur a traité cette femme de catin : je lui ai donc posé une question à laquelle j'attends une réponse !

désolée, mais à force d'être agressée ( lit ton compatriote plus haut ) tu conviendras que je sois sur mes gardes !
J'ai repondu a une de tes questions. Apres sur le pk de l'insulte, c'est a lui de te repondre.

Il y a le bilan precis sur le lien que je tai donne, quest ce que tu veux de plus ? Le code de la famille a ete reforme par m6.

Oui interessant comme lien mais tu pourrais commenter parce que le graphique est tellement chelou qu'on ne voit pas une quelquonque évolution entre 80 et 2000 sachant que ces dates ne nous intéresse pas.
On ne compare pas 19 années restantes du pouvoir d'H2 et un an de M6.=)

Bonjour,

Juste en regardant une vidéo que j'ai apprécié (que je trouve aussi courageuse cette jeune journaliste):

Courageuse si elle milité depuis le Maroc , pas en France et aujourd’hui je crois qu'elle vit dans un pays de l’Europe de l'est .

Elle s'est décrédibilisée en mélangeant chaaban avec ramdan , son combat c'est la liberté sexuelle, manger le ramadan , l'athéisme et autre , et non pas la démocratisation du régime marocain. Y a qu'a voir la page facebook de son mouvement M.A.L.I comment elle s'est transformer après la victoire du PJD , Geert Wilders se sentiras tout petit .

Oui interessant comme lien mais tu pourrais commenter parce que le graphique est tellement chelou qu'on ne voit pas une quelquonque évolution entre 80 et 2000 sachant que ces dates ne nous intéresse pas.
On ne compare pas 19 années restantes du pouvoir d'H2 et un an de M6.=)
Tu n'es pas alle au bon endroit, cest pas tt les 20 ans, mais tout les 2 ans, il faut aller a pays: maroc,. puis chercher gouvernance. Je vais chercher pour toi, dis moi ce que tu veux exactement.

Degré de liberté de commerce
Degré de liberté de propriété
Degré de liberté économique
Degré de liberté face à la corruption
Degré de liberté financière
Degré de liberté fiscale
Degré de liberté monétaire
Degré de liberté pour entreprendre
Degré de liberté pour investir
Degré de liberté quant au travail
Dépenses gouvernementales
Indice de la liberté de la presse (0=liberté; 100= répression)
Indice global de droits politiques (1=libre;7=répression)
Indice global de libertés civiles (1=libre;7=répression)
Taux de syndicalisation en pourcentage de la population du marché de travail

Oui exactement.
Occupe toi de ton pays, 60 terroristes ont attaqués un commissariat hier.

C'est incroyable, elle parle de son pays et tu saute l'aggresser pour qu'elle ne critique pas l'autre folle.
et toi, t'as fini de squatter le forum de FA espece d'hypocrite ?

Je suppose que cette info te fais sauter de joie présentement... va au diable.

Courageuse si elle milité depuis le Maroc , pas en France et aujourd’hui je crois qu'elle vit dans un pays de l’Europe de l'est .

Elle s'est décrédibilisée en mélangeant chaaban avec ramdan , son combat c'est la liberté sexuelle, manger le ramadan , l'athéisme et autre , et non pas la démocratisation du régime marocain. Y a qu'a voir la page facebook de son mouvement M.A.L.I comment elle s'est transformer après la victoire du PJD , Geert Wilders se sentiras tout petit .

A vrai dire que je ne la connais pas, ni son mouvement (après je m'en doute qu'elle veut un peu plus dé libéralisation vu sa pensée et ses convictions).
Mais en l'écoutant je pensais qu'elle vivait justement au Maroc, mais que pour cette conférence entre autre elle sait déplacer je l'ai trouvé courageuse qu'elle dise 4 vérités sur le Maroc, la démocatrie, et le Roi étant filmé si elle retourné au Maroc...et un jour ça viendra.=)

Tu n'es pas alle au bon endroit, cest pas tt les 20 ans, mais tout les 2 ans, il faut aller a pays: maroc,. puis chercher gouvernance. Je vais chercher pour toi, dis moi ce que tu veux exactement.

Degré de liberté de commerce
Degré de liberté de propriété
Degré de liberté économique
Degré de liberté face à la corruption
Degré de liberté financière
Degré de liberté fiscale
Degré de liberté monétaire
Degré de liberté pour entreprendre
Degré de liberté pour investir
Degré de liberté quant au travail
Dépenses gouvernementales
Indice de la liberté de la presse (0=liberté; 100= répression)
Indice global de droits politiques (1=libre;7=répression)
Indice global de libertés civiles (1=libre;7=répression)
Taux de syndicalisation en pourcentage de la population du marché de travail

Ok j'ai compris j'y suis, merci, tous ses aspects sont importants pour évaluer un pays.=)

3acha Al malik!

Salamo3alikom, je ne suis pas d'accord avec toi! chasser l'islam du maroc! tu pense qu'il a encore un islam au maroc! si oui, dit moi ou stp!!! ou alors kel genre d'islam!! moderne? musulman non pratiquant? ou sont les femmes voilés corectememnt? les mosquees sont plein juste le vendredi! des conference? des colloque islamique? j'en vois pas! je vois des pancarte avec des pub de boite de nuit, bar, soiree, etc.... Ne prend pas mal ce message, mais explique moi, je me trompe peut etre...

Le bilan de Mohamed 6 saute aux yeux. Désormais le Maroc est devenu sa vache à lait tant il a la main mise sur l'économie marocaine. L'autre observation est qu'il a fait perdurer le système répressif de son assassin de père qui consiste à systématiquement menacer, emprisonner et torturer toute personne osant contester publiquement son règne autocratique, corrompu, arbitraire, malhonnête et incompétent!

Le bilan de Mohamed 6 saute aux yeux. Désormais le Maroc est devenu sa vache à lait tant il a la main mise sur l'économie marocaine. L'autre observation est qu'il a fait perdurer le système répressif de son assassin de père qui consiste à systématiquement menacer, emprisonner et torturer toute personne osant contester publiquement son règne autocratique, corrompu, arbitraire, malhonnête et incompétent!

d'accord avce toi, apres avoir lu le roi predateur! j'ai compris mnt!

Ce que je reproche à Mohamed 6 c'est le manque de la matraque.

.

Salam

Sérieux elle a dit quoi de spéciale , j'ai lu et entendu pire un peu partout , les Marocains ne l'ont pas entendu pour s'auto critiquer afin d'avancer dans le bon sens et l'unité du Royaume avec son Roi , a qui elle devrait merci car si cela avait été du temps de Hassan 2 meme pas elle l'aurait vu en reve son micro et les défilé du Dimanche encore moins :D

Sous le temps d'Hassan 2 il y avait plus courageux entre des appels aux votes pour une démocratie (comme Ben Barka) ou encore des chants engagés mais bon l'appel est sans issue, ils finissent morts ou emprisonnés sous la torture.

Là où je viens ce n'est pas de quel parti elle est, mais plus au moins du contenu de ce qu'elle dit et plus spécialement lorsqu'elle traite du cas M6, donc M6 homme d'état ou homme d'affaire?

Bonjour,

Juste en regardant une vidéo que j'ai apprécié (que je trouve aussi courageuse cette jeune journaliste):

Une Marocaine courageuse dit ses quatre vérités sur le royaume marocain et l'islam . - YouTube

Même si elle parle de plusieurs choses dans la vidéo (manifestation, affaire Ben Barka, constitution etc...) je m'arrête juste sur ce point M6, le voyez vous après 13 ans de règne comme un chef d'état, ou un chef d'entreprise sur tout ses projets?

de notre côté ,on s'arrête juste sur la reponse de Mr Yzami .chacun sa tasse de thé !! y en a pour tous les gouts .

courage dites vous ? MDR!!:D, les marocains ne la connaissent même pas !
son messageest loin d'être adrressé aux marocains !!! loool

et puis une vidéo de septembre 2011 !! pffff

Salam

Sérieux elle a dit quoi de spéciale , j'ai lu et entendu pire un peu partout , les Marocains ne l'ont pas entendu pour s'auto critiquer afin d'avancer dans le bon sens et l'unité du Royaume avec son Roi , a qui elle devrait merci car si cela avait été du temps de Hassan 2 meme pas elle l'aurait vu en reve son micro et les défilé du Dimanche encore moins :D

courage gallik !! du courage dans un pays etranger pour denigrer le Maroc !!!:D alors que les jeunes dans leur sorties du Dimanche criaient ce qu'ils voulaient dans leur propre pays !

de la lâcheté oui pour celle là!!

Y a pas de royauté dans l'Islam, le régime monarchique n'a rien à voir avec l'Islam et le fait que soi disant des islamistes (pantins qui amuse la galerie au passage) soit au gouvernement, ne change rien à la donne...
Le gouvernement au Maroc n'a rien d'islamique.
Et le fait de dire que la famille royale descend du Prophète saws est une absurdité car même si c'était le cas, il nous a été prescrit par notre Prophète saws de choisir le meilleur d'entre nous pour gouverner.
Est-ce le cas au Maroc ou dans d'autres pays à majorité musulmane?
Est-ce qu'on lègue la gouvernance en Islam comme de père en fils comme c'est le cas au Maroc?
Les sionistes arrive à bien manipuler les gens, la preuve beaucoup de Marocains s'attachent au roi soi disant, c'est un gage de stabilité.
Le jour où les sionistes voudront un changement de régime au Maroc ou en Algérie ou ailleurs, ce sera facile pour eux et alors là on verra bien ce que diront les royalistes.
Y a 2 ans on croyait Moubarak, Khadafi etc indéboulonables, mais la roue tourne, ne l'oubliez pas.

Retour