pression et mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
salam a tout le monde,
es-ce que votre mere [et autres femmes de la famille] n'espere que de vous caser? on dirait que le fait ke mes grandes soeurs et moi ne soyons pas marier perturbe bcp ma mere et elle nous fait constament des remarques genre: 'ah si seulement vous etiez maries'. mes tantes quant a elles se vantent de s'etre mariees tot [mais franchement leur vie n'est pas a envier]
j'en ai marre d'autant plus ke l'un de mes freres va se marier avec ma cousine qui a le meme age que moi et ca me rend plus mal vis a vis de ma mere!!! on drait qu'elle ne m'eleve que pour me marier et se debarasser de moi tellement elle plaint de mon 'sort'!!!

vous avez vecu la meme experience? comment l'avez-vous gerer?
tu as 20ans tu es toute jeune!
a ton age ma mere me disait "attention aux garcons! ce n'est pas le moment! faut que tu te concentres sur tes études"
maintenant que je bosse la elle aimerait que je trouve quelqu'un mais elle ne me met pas la pression. elle ne veut pas que je me marie avec le premier venu

Mdrrr
Si je commence à etaler mon coté positif,il me faut une semaine pour rediger
une synthese sur lougloug
Donc pour t'epargner,je vais me resumer en un mot:TOP

et moi, un mois! ;)

j'aime pas comment tu decris les rebeues...... c'est pas du tout vrai et tu oses nous traiter de pestes aussi?????????? ca t'arrive de voir le cote positif des autres des fois et pas ke du tien?

salam a tout le monde,
es-ce que votre mere [et autres femmes de la famille] n'espere que de vous caser? on dirait que le fait ke mes grandes soeurs et moi ne soyons pas marier perturbe bcp ma mere et elle nous fait constament des remarques genre: 'ah si seulement vous etiez maries'. mes tantes quant a elles se vantent de s'etre mariees tot [mais franchement leur vie n'est pas a envier]
j'en ai marre d'autant plus ke l'un de mes freres va se marier avec ma cousine qui a le meme age que moi et ca me rend plus mal vis a vis de ma mere!!! on drait qu'elle ne m'eleve que pour me marier et se debarasser de moi tellement elle plaint de mon 'sort'!!!

Franchement ma mère jamais elle me dit des trucs comme ça :eek:
Au contraire elle veut nous garder le plus possible mes soeurs et moi!!

Ca me choque surtout que t'as que 20ans!! Je veux pas la critiquer mais elle est en train de te complexer dans le vent.
Je te plains wollah!! :(

tu as 20ans tu es toute jeune!
a ton age ma mere me disait "attention aux garcons! ce n'est pas le moment! faut que tu te concentres sur tes études"
maintenant que je bosse la elle aimerait que je trouve quelqu'un mais elle ne me met pas la pression. elle ne veut pas que je me marie avec le premier venu

oui il faut patient jusqu a trouvé le homme qui va tu rendre heureux ,te respecte ,t'aide dans ta vie ...........;;;

Ca me choque surtout que t'as que 20ans!! Je veux pas la critiquer mais elle est en train de te complexer dans le vent.
Je te plains wollah!! :(

Tu dois faire bien la cuisine,voilà pourquoi ta maman veut te garder

Je te plains wollah!!

mon pere veut me garder pour toujours!!!!!!!

mais part ce sujet, ma mere est une super mamman!!! :D

Il est tout à fait normal pour une mère de s'inquiéter du fait que ses filles ne se casent pas et la hantise des nôtres c'est bien d'avoir de vieilles filles à la maison.

Mais ça n'est pas une raison non plus pour saouler les concernées, on ne lutte pas contre le destin.

Il est tout à fait normal pour une mère de s'inquiéter du fait que ses filles ne se casent pas et la hantise des nôtres c'est bien d'avoir de vieilles filles à la maison.

Mais ça n'est pas une raison non plus pour saouler les concernées, on ne lutte pas contre le destin.

Et ?
On veut un avis et pas un discour ya lala el philosophe!!!!

Au contraire,je lui rend service
A 26 ans,la demande est rare!!!!!
Qui va se marier avec une retraité comme can?

jai eu plein de demande en mariage tinkiete pas pour moi ..

entre autre rien ken france un tres grand cadre class et tt pas une racaille comme vs dites, ki bosse sur la plus grande société de téléphonie mobile sur paris ...si je voulais me

caser je l'aurai fait ....

revenons au sujet on parle de la demoiselle et pas de moi

jai eu plein de demande en mariage tinkiete pas pour moi ..

entre autre rien ken france un tres grand cadre class et tt pas une racaille comme vs dites, ki bosse sur la plus grande société de téléphonie mobile sur paris ...si je voulais me

caser je l'aurai fait ....

revenons au sujet on parle de la demoiselle et pas de moi

Non non,son sujet bidon,je veux parler de toi
zatra peut y aller jouer un peu loin
Bon
une petite question
tu es celibataire?

salam a tout le monde,

Moi, ce n'est que depuis ces derniers mots que j'entends des remarques de ma mere qui me dit qu'il serait peut etre temps que je me trouve qq'un...

Je remercie le seigneur d'avoir eu des parents qui ne m'ont jamais mis la pression sur cette question... Parceque j'ai pu observer dans mon entourage les degats que ca peut faire...

Retour