bah yavé pas de garcons qui faisaient autant d etudes...?
je ne me suis jamais interessée aux étudiants qui était avec moi
ils étaient juste des amis pas plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah yavé pas de garcons qui faisaient autant d etudes...?
c 'est ce que j'essaye de me dire mdrrrrrrrrrr, mais au bout d'un moment
c 'est ce que j'essaye de me dire mdrrrrrrrrrr, mais au bout d'un moment![]()
je ne me suis jamais interessée aux étudiants qui était avec moi
ils étaient juste des amis pas plus
il faut s'accrocher et se dire qu'allah nous reserve the best of the best : D ( je sais que sa n'aide pas a tous les coups) mais inchallah tu trouvera ton bonheur. il faut y croire c l'essentiel
il faut s'accrocher et se dire qu'allah nous reserve the best of the best( je sais que sa n'aide pas a tous les coups) mais inchallah tu trouvera ton bonheur. il faut y croire c l'essentiel
il faut s'accrocher et se dire qu'allah nous reserve the best of the best( je sais que sa n'aide pas a tous les coups) mais inchallah tu trouvera ton bonheur. il faut y croire c l'essentiel
ouais lol......faut quand meme y croire, peut etre qu'un jour on aura le droit au bonheur inchallah
streaming tu me fait rire!
Iwaaa, j essaie de depanner ze3ma....
![]()
lol, moi au boulot ils sont tous agés la moyenne d'age doit etre 45ans....je suis la petite jeune.....parfois ca sert je suis chouchouter![]()
et au boulot...? ya pas chi wahed collegue pas mal ... plutot reglo... a votre convenance physique...?
PS: "Si ton mektoub est sur vibreur... mets lui la sonnerie du reveil" (Daddy...)
Croire au mektoub, mais faut quand même se lancer et chercher![]()
Bah oui, ca doit etre plus sympa comme ca.. ms c vrai que 45, c est un second mariage pour le gars... (qd c est pas deja le 3eme...)
Dans l entourage familiale, walou...? (pas que la famille, mais les connaissances des cousins cousines par ex... les collegues de travail des freres et soeurs, jsais pas...)
Dréri mzel3in finn'ma mchiti.... hallllli 3inik mziane... et tmechey bhal la tat'chathi...
![]()
Croire au mektoub, mais faut quand même se lancer et chercher![]()
salam a tout le monde,
es-ce que votre mere [et autres femmes de la famille] n'espere que de vous caser? on dirait que le fait ke mes grandes soeurs et moi ne soyons pas marier perturbe bcp ma mere et elle nous fait constament des remarques genre: 'ah si seulement vous etiez maries'. mes tantes quant a elles se vantent de s'etre mariees tot [mais franchement leur vie n'est pas a envier]
j'en ai marre d'autant plus ke l'un de mes freres va se marier avec ma cousine qui a le meme age que moi et ca me rend plus mal vis a vis de ma mere!!! on drait qu'elle ne m'eleve que pour me marier et se debarasser de moi tellement elle plaint de mon 'sort'!!!
vous avez vecu la meme experience? comment l'avez-vous gerer?
alors pas moyen de trouver quelqu'un![]()
da3wa machi fe drari mai fe DARI WAHED MEZIANE yesselahe lezwaje
nan, moi ma mère a pitié pour celui qui me supportera, même sil existe pas, elle a déja dla peine pour lui![]()
pourquoi il va souffris ?
ton caractére il est comment?
c est ta mere, si elle le dit.. c'est surement vrai... maintenant pkoi elle te repete cela...?
Gotta find quiclky why...
parce que jadore embêter mes proche et autant je suiss pas très bavarde a lextérieur autant chez moi pia pia pia, donc les poooovres, mais men fou je continu:langue:
et puis chiiiiante mdrrr
mais même mes frères le disent mais eux je leur dit chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (avec un smile)
a maman je peux pas dire mdr
bon bah c est pas grave... c est signe que t es a l aise en fait qd tu deviens "Pia pia pia..."
donc ta timidité au depart plaira a ton chewwiiiii.... et ensuite qd tu seras aussi a l aise qu a la maison parentale, tu en feras autant, si ce n est plus.. et le mm chewwwiiii sera heureux de te voir te lacher...
a ba ca, je peux pas te dire, dieu seul sait
mais jcroi meskine il va souffrir si ma mère a déja dla peine pour lui c que c'est grave![]()
J'ai un sale caractère!
Je peux être gentille tout comme méchante.
En faite moi c'est noir ou blanc..![]()