Pression pour mariage: unthinkable

Tes enfant unique et ton pere est assez agé... C'est chaud bouillant.

Il m'a fais comprendre à plusieurs reprise cet été, qu'il aimerait que je me marie et que je lui donne des petits enfants.
Ce qui est compréhensible, il avance en age et il aimerait connaitre ses petits enfants avant de partir.
J'ai l'impression qu'il veut me faire un mariage arrangé car il sait que j'ai aucun succès avec les femmes.

Je sais pas quoi faire, je plonge dans une déprime et j'ai des sueurs froides. Car dans le meme temps, je pense que je vais devoir vivre avec ma mere qui est une femme agée et qui a perdu la raison.

La problématique me direz vous ? Oui tu dois te marier à ton age....

Le soucis c'est que je pense pas qu'une femme né en france accepterait de se marier avec un homme dans mon genre qui n'est pas du tout le male alpha, qui n'a pas vraiment de famille et qui en plus doit vivre avec sa mere.

Alors on me dira dépouser une femme du bled. Mais franchement je me vois pas me faire un mariage arrangée avec une femme avec qui j'ai pas d'atomes crochus et qui me laissera tomber à la moindre occasion.

D'un coté j'ai conscience que j'ai des devoirs vis à vis de mon pere et qu'il aimerait etre grand pere....


Me voilà dans un dilemme compliqué, c'est pas simple.

Je lancerai pas mon cri de guerre car je suis pas d'humeur
 
Tes enfant unique et ton pere est assez agé... C'est chaud bouillant.

Il m'a fais comprendre à plusieurs reprise cet été, qu'il aimerait que je me marie et que je lui donne des petits enfants.
Ce qui est compréhensible, il avance en age et il aimerait connaitre ses petits enfants avant de partir.
J'ai l'impression qu'il veut me faire un mariage arrangé car il sait que j'ai aucun succès avec les femmes.

Je sais pas quoi faire, je plonge dans une déprime et j'ai des sueurs froides. Car dans le meme temps, je pense que je vais devoir vivre avec ma mere qui est une femme agée et qui a perdu la raison.

La problématique me direz vous ? Oui tu dois te marier à ton age....

Le soucis c'est que je pense pas qu'une femme né en france accepterait de se marier avec un homme dans mon genre qui n'est pas du tout le male alpha, qui n'a pas vraiment de famille et qui en plus doit vivre avec sa mere.

Alors on me dira dépouser une femme du bled. Mais franchement je me vois pas me faire un mariage arrangée avec une femme avec qui j'ai pas d'atomes crochus et qui me laissera tomber à la moindre occasion.

D'un coté j'ai conscience que j'ai des devoirs vis à vis de mon pere et qu'il aimerait etre grand pere....


Me voilà dans un dilemme compliqué, c'est pas simple.

Je lancerai pas mon cri de guerre car je suis pas d'humeur

Je suis orphelin à demi, et la famille du côté de mon Papa n'est pas si grande.

C'est pas facile, je vais me marier car c'est mon Destin.
 
Tes enfant unique et ton pere est assez agé... C'est chaud bouillant.

Il m'a fais comprendre à plusieurs reprise cet été, qu'il aimerait que je me marie et que je lui donne des petits enfants.
Ce qui est compréhensible, il avance en age et il aimerait connaitre ses petits enfants avant de partir.
J'ai l'impression qu'il veut me faire un mariage arrangé car il sait que j'ai aucun succès avec les femmes.

Je sais pas quoi faire, je plonge dans une déprime et j'ai des sueurs froides. Car dans le meme temps, je pense que je vais devoir vivre avec ma mere qui est une femme agée et qui a perdu la raison.

La problématique me direz vous ? Oui tu dois te marier à ton age....

Le soucis c'est que je pense pas qu'une femme né en france accepterait de se marier avec un homme dans mon genre qui n'est pas du tout le male alpha, qui n'a pas vraiment de famille et qui en plus doit vivre avec sa mere.

Alors on me dira dépouser une femme du bled. Mais franchement je me vois pas me faire un mariage arrangée avec une femme avec qui j'ai pas d'atomes crochus et qui me laissera tomber à la moindre occasion.

D'un coté j'ai conscience que j'ai des devoirs vis à vis de mon pere et qu'il aimerait etre grand pere....


Me voilà dans un dilemme compliqué, c'est pas simple.

Je lancerai pas mon cri de guerre car je suis pas d'humeur

C'est un appel d'offre que tu lances ?
:D
 
Ah ok le mariage tout cours tinteresse pas, tu sais les parents parlent mais sils te voyent dans 3 ans marié et avec des gosses mal eduqués parceque tu en voulais pour leur faire plaisir, ils te critiqueront aussi voir plus..
Ils critiqueront tout le temps

je suis pas pret du tout
mais mon pere est vieux, il peut partir à tout moment
et il aimerai avoir des petits enfants
je sais pas quoi faire
 
Si tu te mari simplement pour faire plaisir à ton père, tu commettra une injustice envers cette femme. Il faut quand même une base dans un couple.

Pense au bienfaits de vivre en couple, de fonder une famille, sa te donnera plus envie de te marier
je le sais ca
mais bon je pense que je suis pas fais pour etre en couple
 
je le sais ca
mais bon je pense que je suis pas fais pour etre en couple
ah Baker t'es de retour ça fait plaisir j'espère que tes vacances se sont bien passées

je te comprends la pression familiale c'est souvent difficile à vivre et c'est vrai qu'il faut que tu le fasses comme tu le sens mais je sais aussi que c plus facile à dire qu'à faire quand on te fait la remarque constamment.

Comme tu as dit c'est mieux de pas te marier par obligation au risque de faire souffrir la femme que tu auras choisie par défaut. Il me semble que tu es encore jeune et puis ça pourrait te tomber dessus sans que tu t'y attendes.

Tu penses ne pas être fait pour être en couple parce que peut être que l'image que tu as de toi n'est pas suffisamment positive pour estimer pouvoir être aimé par une autre personne mais tu mérites comme tout le monde de vivre ce sentiment. Essaye de prendre confiance en toi on est pas sur terre pour rien j'en suis convaincu donc tu as de la valeur :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais ca
mais je suis fils unique
il a pas d autres enfants que moi
Les parents ont des obscessions qui leurs tiennent a coeur mais parfois ca craint , donc pour pas les brusquer, il faut leur montrer que tu es la pour eux ; cest deja une chance donc faut pas demander trop
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah Baker t'es de retour ça fait plaisir j'espère que tes vacances se sont bien passées

je te comprends la pression familiale c'est souvent difficile à vivre et c'est vrai qu'il faut que tu le fasses comme tu le sens mais je sais aussi que c plus facile à dire qu'à faire quand on te fait la remarque constamment.

Comme tu as dit c'est mieux de pas te marier par obligation au risque de faire souffrir la femme que tu auras choisie par défaut. Il me semble que tu es encore jeune et puis ça pourrait te tomber dessus sans que tu t'y attendes.

Tu penses ne pas être fait pour être en couple parce que peut être que l'image que tu as de toi n'est pas suffisamment positive pour estimer pouvoir être aimé par une autre personne mais tu mérites comme tout le monde de vivre ce sentiment. Essaye de prendre confiance en toi on est pas sur terre pour rien j'en suis convaincu donc tu as de la valeur :)
Te revoila depuis beyonce qui a disparut
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'ai déjà lu auparavant et j'ai cru comprendre que t'avais un "souci technique".

A priori, c'est central et handicapant sur tous les plans. En amont (avoir le goût d'aborder une fille, séduire etc.) donc en aval (se marier, fonder une famille), c'est même pas la peine d'en parler.

Du coup, peut être chercher à affronter ce "problème technique" en priorité. Je sais pas si t'as déjà consulté, essayé des traitements etc.

C'est comme envisager de remporter une longue course de fond en étant à peine capable de marcher. Il faut y aller par étapes..
 
ah Baker t'es de retour ça fait plaisir j'espère que tes vacances se sont bien passées

je te comprends la pression familiale c'est souvent difficile à vivre et c'est vrai qu'il faut que tu le fasses comme tu le sens mais je sais aussi que c plus facile à dire qu'à faire quand on te fait la remarque constamment.

Comme tu as dit c'est mieux de pas te marier par obligation au risque de faire souffrir la femme que tu auras choisie par défaut. Il me semble que tu es encore jeune et puis ça pourrait te tomber dessus sans que tu t'y attendes.

Tu penses ne pas être fait pour être en couple parce que peut être que l'image que tu as de toi n'est pas suffisamment positive pour estimer pouvoir être aimé par une autre personne mais tu mérites comme tout le monde de vivre ce sentiment. Essaye de prendre confiance en toi on est pas sur terre pour rien j'en suis convaincu donc tu as de la valeur :)

salem ca va
oui ca était les vacance merci

je pense ne pas etre fais pour etre en couple à cause d autres raisons
rien à voir avec la confiance en moi mais bon cest un fait
je suis plus tout jeune jai 32 ans
 
Je t'ai déjà lu auparavant et j'ai cru comprendre que t'avais un "souci technique".

A priori, c'est central et handicapant sur tous les plans. En amont (avoir le goût d'aborder une fille, séduire etc.) donc en aval (se marier, fonder une famille), c'est même pas la peine d'en parler.

Du coup, peut être chercher à affronter ce "problème technique" en priorité. Je sais pas si t'as déjà consulté, essayé des traitements etc.

C'est comme envisager de remporter une longue course de fond en étant à peine capable de marcher. Il faut y aller par étapes..

oui jai soucis technique mais bon le fait est que jai jamais eu d intimité ave une femme donc je sais pas si au moment de passer à lacte, ca va se relever
 
A

AncienMembre

Non connecté
jen ai aucune idées
ca se trouve tout est dans ma tete et j'ai pas de soucis technique
sachant que niveau testo et autres, ya pas de soucis

Au temps pour moi, j'ai probablement mal compris tes messages.

Tu disais clairement que tu étais HS à ce niveau. Dans mon esprit, à cause de ça, t'avais lâché l'affaire avec les femmes. Du coup, la question du mariage était juste inenvisageable .
 
Haut