Pression pour mariage: unthinkable

Au temps pour moi, j'ai probablement mal compris tes messages.

Tu disais clairement que tu étais HS à ce niveau. Dans mon esprit, à cause de ça, t'avais lâché l'affaire avec les femmes. Du coup, la question du mariage était juste inenvisageable .

tas pas tort là dessus
cest exactement ce qui sest passé
dans ma tete jai laché l affaire car cetait hors service
et ca était crescendo plus de libido
 
A

AncienMembre

Non connecté
tas pas tort là dessus
cest exactement ce qui sest passé
dans ma tete jai laché l affaire car cetait hors service
et ca était crescendo plus de libido

Donc voila.
On en revient à ce que je disais au début.

Ton souci technique est central dans ton mal-être actuel. Au lieu de courir dans tous les sens comme un poulet sans tête (se marier, fonder une famille, être un male alpha, vivre sa vie selon ses désirs ou pas etc.), prendre les choses par le bon bout, si je puis me permettre.

Et donc commencer par traiter ce problème là
 
Donc voila.
On en revient à ce que je disais au début.

Ton souci technique est central dans ton mal-être actuel. Au lieu de courir dans tous les sens comme un poulet sans tête (se marier, fonder une famille, être un male alpha, vivre sa vie selon ses désirs ou pas etc.), prendre les choses par le bon bout, si je puis me permettre.

Et donc commencer par traiter ce problème là

:D:D
désolé je sais c'est pas un sujet drôle mais elle était bonne !!
 

Horla

VIB
Coucou @Baker94
ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien

Je te comprends, en fait tu es indécis !
Tu es tiraillé par ton esprit torturé et ""technique" et par le fait que tu cherches un peu d'amour et d'affection ( un peu comme tout le monde)

Moi aussi tu vois, je commence à m'inquiéter parce que je prends de l'age et je voudrais être Maman mais tu vois, je n'ai pas forcément envie de me marier la de suite parce que ça me fait peur et que je ne suis pas assez en phase avec moi même

Que le bon Dieu nous aide !

:timide:
 
Coucou @Baker94
ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien

Je te comprends, en fait tu es indécis !
Tu es tiraillé par ton esprit torturé et ""technique" et par le fait que tu cherches un peu d'amour et d'affection ( un peu comme tout le monde)

Moi aussi tu vois, je commence à m'inquiéter parce que je prends de l'age et je voudrais être Maman mais tu vois, je n'ai pas forcément envie de me marier la de suite parce que ça me fait peur et que je ne suis pas assez en phase avec moi même

Que le bon Dieu nous aide !

:timide:

salam

le probleme cest mon pere
il est agé et il veut etre grand pere
ce que je comprend parfaitement et j'ai pas envie de le décevoir

je suis fils unique vois tu et il a pas d autres enfants
ton cas est différent, tu as des soeurs qui peuvent donner des petits enfants à tes parents( tu es peut etre tante)
et puis tes jeune quand meme, tu peux enfanter jusqu'à 45 ans donc tas encore 20 ans devant toi
 

Horla

VIB
salam

le probleme cest mon pere
il est agé et il veut etre grand pere
ce que je comprend parfaitement et j'ai pas envie de le décevoir

je suis fils unique vois tu et il a pas d autres enfants
ton cas est différent, tu as des soeurs qui peuvent donner des petits enfants à tes parents( tu es peut etre tante)
et puis tes jeune quand meme, tu peux enfanter jusqu'à 45 ans donc tas encore 20 ans devant toi

Non je ne suis pas tante
Et bon j'ai 26 ans et je commence à avoir les effets du vieillissement sur mon corps ( et je dois dire en toute honnêteté que je suis pas très belle hein !) + le fait que je ne suis pas très fute fute !
Donc c'est difficile !

Dis moi @Baker94 , quel age à ton père?
Est ce que tu lui as dit que tu ne désires pas te marier ?
D'ailleurs , tu ne veux pas te marier pour le moment ou jamais ?

Qu'est ce qui fait que tu ne veuilles pas d'ailleurs ?
 
Non je ne suis pas tante
Et bon j'ai 26 ans et je commence à avoir les effets du vieillissement sur mon corps ( et je dois dire en toute honnêteté que je suis pas très belle hein !) + le fait que je ne suis pas très fute fute !
Donc c'est difficile !

Dis moi @Baker94 , quel age à ton père?
Est ce que tu lui as dit que tu ne désires pas te marier ?
D'ailleurs , tu ne veux pas te marier pour le moment ou jamais ?

Qu'est ce qui fait que tu ne veuilles pas d'ailleurs ?

tes pas tantes mais tu as des soeurs qui peuvent donner des petits enfants à tes parents
la beauté et l'intelligence sont relatives
j'ai une cousine au bled qui est pas très jolie et franchement teubé, c'est une cas soc et elle a réussi à trouver un beur pour se marier. On etait choqué moi et mes cousins car on l'a surnomme cheitana et qu'elle est juste détestable, une vraie tete de *** et elle parle à peine francais. Donc si elle a réussi à trouver un mari, pourquoi pas toi ?


Mon pere a 71 ans et je ne lui ai pas dis que je voulais pas me marier, jai pas envie de le décevoir
bah pour le moment je souhaite pas me marier, surtout qu'il se peut que jaille vivre avec ma mere dans un futur proche et elle souffre de schyzophrénie.
 

Horla

VIB
tes pas tantes mais tu as des soeurs qui peuvent donner des petits enfants à tes parents
la beauté et l'intelligence sont relatives
j'ai une cousine au bled qui est pas très jolie et franchement teubé, c'est une cas soc et elle a réussi à trouver un beur pour se marier. On etait choqué moi et mes cousins car on l'a surnomme cheitana et qu'elle est juste détestable, une vraie tete de *** et elle parle à peine francais. Donc si elle a réussi à trouver un mari, pourquoi pas toi ?


Mon pere a 71 ans et je ne lui ai pas dis que je voulais pas me marier, jai pas envie de le décevoir
bah pour le moment je souhaite pas me marier, surtout qu'il se peut que jaille vivre avec ma mere dans un futur proche et elle souffre de schyzophrénie.
Ouah merci @Baker94 , ça me redonne de l'expoir ^^''
haha !

Elle est en hospi en ce moment ?
Elle a quel age d'ailleurs ? et pourquoi vivre avec elle ?
Je sais que c'est difficile pour toi mais tu dois aussi prendre ta vie en main et vivre TA vie !
 
Ouah merci @Baker94 , ça me redonne de l'expoir ^^''
haha !

Elle est en hospi en ce moment ?
Elle a quel age d'ailleurs ? et pourquoi vivre avec elle ?
Je sais que c'est difficile pour toi mais tu dois aussi prendre ta vie en main et vivre TA vie !

non elle vit avec mon cousin, ma cousine et ma grand mere
mais on ma fait comprendre qu'il fallait que je la reprenne en france car elle est agée
70 ans
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tes enfant unique et ton pere est assez agé... C'est chaud bouillant.

Il m'a fais comprendre à plusieurs reprise cet été, qu'il aimerait que je me marie et que je lui donne des petits enfants.
Ce qui est compréhensible, il avance en age et il aimerait connaitre ses petits enfants avant de partir.
J'ai l'impression qu'il veut me faire un mariage arrangé car il sait que j'ai aucun succès avec les femmes.

Je sais pas quoi faire, je plonge dans une déprime et j'ai des sueurs froides. Car dans le meme temps, je pense que je vais devoir vivre avec ma mere qui est une femme agée et qui a perdu la raison.

La problématique me direz vous ? Oui tu dois te marier à ton age....

Le soucis c'est que je pense pas qu'une femme né en france accepterait de se marier avec un homme dans mon genre qui n'est pas du tout le male alpha, qui n'a pas vraiment de famille et qui en plus doit vivre avec sa mere.

Alors on me dira dépouser une femme du bled. Mais franchement je me vois pas me faire un mariage arrangée avec une femme avec qui j'ai pas d'atomes crochus et qui me laissera tomber à la moindre occasion.

D'un coté j'ai conscience que j'ai des devoirs vis à vis de mon pere et qu'il aimerait etre grand pere....


Me voilà dans un dilemme compliqué, c'est pas simple.

Je lancerai pas mon cri de guerre car je suis pas d'humeur

Tu déprimes avec tes posts :(

Bon bref, si c'est vrai ce que tu dis, ben je te dis sincèrement que je suis attristé par ce qui t'arrive dans ta vie !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Faut devenir de l'aide, pas lui dire qu'il est déprimant.

Tu dors tranquille quand ton voisin te demande une aide ?
Avant tout, j'ai dit ses posts sont déprimants pas lui.

Je pense que ni toi ni moi ni personne ne peut lui trouver une réponse à ses questions, il doit se prendre en charge et avancer dans la vie avec ses propres moyens
en effet ce qui guérit une personne peut empoisonner une autre .....
 
Avant tout, j'ai dit ses posts sont déprimants pas lui.

Je pense que ni toi ni moi ni personne ne peut lui trouver une réponse à ses questions, il doit se prendre en charge et avancer dans la vie avec ses propres moyens
en effet ce qui guérit une personne peut empoisonner une autre .....
Donc on ne change pas une équipe qui gagne ?

On est alors dans un mauvais futur à l'horizon :wazaa:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Donc on ne change pas une équipe qui gagne ?

On est alors dans un mauvais futur à l'horizon :wazaa:
On ne change pas une équipe qui gagne ? je comprends pas ce que tu veux dire par ce commentaire ! bon bref tout le monde a des problèmes a gérer et je pense que pour chaque problème il y a plusieurs solutions il faut juste prendre le temps de choisir la solution la mieux adaptée à la situation et surtout l'appliquer !
 
On ne change pas une équipe qui gagne ? je comprends pas ce que tu veux dire par ce commentaire ! bon bref tout le monde a des problèmes a gérer et je pense que pour chaque problème il y a plusieurs solutions il faut juste prendre le temps de choisir la solution la mieux adaptée à la situation et surtout l'appliquer !
Dans cette vie, on a tous besoin de chacun afin de se traduire par une amélioration car cela est l'image de la société.

L'équipe dont je parle se réfère à la société.

À quoi bon nous rend service des potes, des amis, des proches, des habitants, ou de la société ... ?

Devenir bon citoyen avec chacun et chacune d'entre-nous, tout simplement.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tes enfant unique et ton pere est assez agé... C'est chaud bouillant.

Il m'a fais comprendre à plusieurs reprise cet été, qu'il aimerait que je me marie et que je lui donne des petits enfants.
Ce qui est compréhensible, il avance en age et il aimerait connaitre ses petits enfants avant de partir.
J'ai l'impression qu'il veut me faire un mariage arrangé car il sait que j'ai aucun succès avec les femmes.

Je sais pas quoi faire, je plonge dans une déprime et j'ai des sueurs froides. Car dans le meme temps, je pense que je vais devoir vivre avec ma mere qui est une femme agée et qui a perdu la raison.

La problématique me direz vous ? Oui tu dois te marier à ton age....

Le soucis c'est que je pense pas qu'une femme né en france accepterait de se marier avec un homme dans mon genre qui n'est pas du tout le male alpha, qui n'a pas vraiment de famille et qui en plus doit vivre avec sa mere.

Alors on me dira dépouser une femme du bled. Mais franchement je me vois pas me faire un mariage arrangée avec une femme avec qui j'ai pas d'atomes crochus et qui me laissera tomber à la moindre occasion.

D'un coté j'ai conscience que j'ai des devoirs vis à vis de mon pere et qu'il aimerait etre grand pere....


Me voilà dans un dilemme compliqué, c'est pas simple.

Je lancerai pas mon cri de guerre car je suis pas d'humeur
Salam un mariage d amour tiendra plus longtemps qu' un mariage de raison ! Écoutes ton coeur pas tes parents et ne sois pas égoïste face à une femme qui n a rien demandé ! Tu seras pas épanoui ni en tant que mari ni en tant que père de famille ! Et si ton mariage est arrange qui te dis que ta femme pourra enfanter !!! Franchement ta décision doit être mûrement réfléchie !
 
Haut