Preuves d'amour

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
kholala le sujet :D

j'avoue que je ne suis pas une fille expressive (par les mots je veux dire)....en fait, il me faut du temps, bcp de temps (une eternité pour certains :D) avant de vraiment me livrer totalement.... les gestes pour moi ont tjs été primordiaux..... alors je m'exprime via des attentions, un geste, une attitude, un comportement, des concessions.....
 
Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ;) !

Serieusement j'ai telement eu droit à des je t'aime a tut tete (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) que j'aime pas qu'on me le dise et qu'on ai eu le comportement completement oposé que dire "je t'aime" ça signifie presque rien pour moi. J'ai l'impression qu'on me ments. Je prefere qu'on ne me le dise jamais et qu'on me le prouve avec des actes, y a rien de mieux :)
 

tim92

el wad lidak makhalani
Serieusement j'ai telement eu droit à des je t'aime a tut tete (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) que j'aime pas qu'on me le dise et qu'on ai eu le comportement completement oposé que dire "je t'aime" ça signifie presque rien pour moi. J'ai l'impression qu'on me ments. Je prefere qu'on ne me le dise jamais et qu'on me le prouve avec des actes, y a rien de mieux :)

avec des bisous?:eek:
 
mon mari je laime telment que je peux voir ma vie sans lui.
franchement c trop bo quand t un couple son amoureux. pour moi la plus belle preuve damour c quand ton mari te di je taime une fois par jour
 
Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ;) !

dire je t'aime n'est pas une preuve d'amour.y'en a qui disent je t'aime pour obtenir des faveurs et rien d'autres.:cool:
 
Haut