Preuves d'amour

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ;) !

Moi je pense qu'il n'y a pas plus belle preuve d'amour que celle qu'on espére pas ,celle qui surgit dans un moment quelconque ,et qui transforme l'instant en futur souvenir bien gravé dans la mémoire .
Je ne m'imagine pas de plus belles preuves que celle qu'on aura imaginé à ma place , spécialement pour moi .
Quand l'autre cherche à faire plaisir ,il y en a pas d'obsoléte ,il n'y en a pas d'absurde ,ce serait du mépris que de chercher à hiérachiser les intentions , que notre cher aimé nous porte .
 
Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ; ) !

celui qui me dit "je t'aime", je pars en courant :D
sauf si ça fait 5 ans que je le sais et que je sais qu'il sait que je sais :D

tout ça parce que la majorité qui le disent sont hypocrites, en plus ça ne prouve rien. vaut mieux le montrer que le dire.
 
celui qui me dit "je t'aime", je pars en courant :D
sauf si ça fait 5 ans que je le sais et que je sais qu'il sait que je sais :

tout ça parce que la majorité qui le disent sont hypocrites, en plus ça ne prouve rien. vaut mieux le montrer que le dire.

si toi tu dis pas je t'aime. personne ne pourra te dire je t'aime.:D
 
celui qui me dit "je t'aime", je pars en courant : D
sauf si ça fait 5 ans que je le sais et que je sais qu'il sait que je sais : D

tout ça parce que la majorité qui le disent sont hypocrites, en plus ça ne prouve rien. vaut mieux le montrer que le dire.

Vous êtes bizarres les femmes.... :eek:

C'est quoi cette histoire de "majorité" ?

Un homme, avec toute sa fierté, s'il le dit, ça lui coûte énormément car certains voient ça comme un signe de faiblesse.

Celui qui le dit avec sincérité (et ça, ça ne trompe pas), je trouve ça magnifique.

Si un jour tu l'entends et que ça vient du coeur, tu auras plus envie de pleurer que de partir en courant. ;)
 
Vous êtes bizarres les femmes.... :ee k:

C'est quoi cette histoire de "majorité" ?

Un homme, avec toute sa fierté, s'il le dit, ça lui coûte énormément car certains voient ça comme un signe de faiblesse.

Celui qui le dit avec sincérité (et ça, ça ne trompe pas), je trouve ça magnifique.

Si un jour tu l'entends et que ça vient du coeur, tu auras plus envie de pleurer que de partir en courant. ;)

nan mais c'est clair que si c'est sincère je pars pas en courant ;)
mais pour que ça le soit, il faudra déjà que ça fasse longtemps qu'il m'aime et qu'il me le prouve, donc...
 
Ce n'est pas toi la réaliste c'est moi.....

Pour ce qui est des " hypocrites" chacun aime à sa façon...il n'y a pas de recettes miracles !

on est réaliste quand on a de bonnes raisons de savoir les choses, toi t'as juste envie de dire des saloperies alors continue, fais-toi plaisir, mais évite les "ma chérie" (genre de mots que j'utilise pas non plus d'ailleurs, sonne trop faux...)
 
nan mais c'est clair que si c'est sincère je pars pas en courant ; )
mais pour que ça le soit, il faudra déjà que ça fasse longtemps qu'il m'aime et qu'il me le prouve, donc...

Cette sincérité tu la sens... c'est inexplicable, mais c'est comme ça.
Mais j'approuve le fait que cela doit être appuyé par des actes.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
celui qui me dit "je t'aime", je pars en courant :D
sauf si ça fait 5 ans que je le sais et que je sais qu'il sait que je sais :D

tout ça parce que la majorité qui le disent sont hypocrites, en plus ça ne prouve rien. vaut mieux le montrer que le dire.

c est pas faux, il faut faire attention qui tu cotoye
 
on est réaliste quand on a de bonnes raisons de savoir les choses, toi t'as juste envie de dire des saloperies alors continue, fais-toi plaisir, mais évite les "ma chérie" (genre de mots que j'utilise pas non plus d'ailleurs, sonne trop faux...)

Je dis des saloperies ?????:rolleyes:

t'es bourrée ? t'as fumée ? ou t'es juste C_ _ _ E ?
 
Haut