et le jours ou elle te rattrapera, tu va être surpris, tu va te demander comment tu a fait pour être aussi naïf avec tes c/csi tu preferes vivre en ignorant cela,c'est ton droit
mais sache que la réalité,te rattrapera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le jours ou elle te rattrapera, tu va être surpris, tu va te demander comment tu a fait pour être aussi naïf avec tes c/csi tu preferes vivre en ignorant cela,c'est ton droit
mais sache que la réalité,te rattrapera
ou mais Allah n'est pas un escroc et na pas peur de dit la vérité,tkt pas,personne y échappera
Allâh peut faire des choses dont tu ignores,ne l'oublie pas
je comprend pas se que à ditL'âme est retirée du corps par les Anges. Si la personne va au Paradis, son âme est transportée jusqu'au Paradis afin que la personne puisse voir sa place. Une fois que le corps est enterré, l'âme reprend place dans le corps, et la personne est même capable d'entendre les personnes se déplacer pour quitter le cimetière où à eu lieu l'enterrement.
Et là, l'âme subit l'interrogatoire. Ensuite, le châtiment (ou non) commence. Si la personne ne mérite pas d'être châtié, sa tombe s'étendra à perte de vue.
Lorsqu'Allah dit dans le Coran que les âmes seront ramenées vers Lui, il parle du Jour du Jugement Dernier. Il ne dit pas que c'est tout de suite après la mort.
Cependant, nôtre âme a toujours été entre [les mains] de Dieu. Nuance.
il y a un dieu qui vie dans les tombe ?42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent
pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis
qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves
pour des gens qui réfléchissent.
je comprend pas se que à dit
Je vais me faire incinérer. On fait comment ? On peut toujours chercher ma tombe.Dans la tombe, les non musulmans ainsi que certains musulmans grands pécheurs, morts sans sêtre repentis, vont subir des châtiments en rétribution de leur désobéissance. Les tombes de certains seront telles des antres de lenfer où ils subiront différents tourments et supplices.
Je vais me faire incinérer. On fait comment ? On peut toujours chercher ma tombe.
Tiens, tiens j'ai déjà lu une histoire comme la tienne. Un homme musulman a passé sa vie à commettre des péchés, il se disait qu'une fois mort, il serait incinéré et ses cendres seraient répandues sur le monde entier afin qu'Allah ne puisse pas le recomposer. En réalite, celà signifie que cet homme savait qu'il était fautif et qu'il appréhendait par conséquent la colère du Tout-Puissant.
Une fois mort, on appliqua ses demandes à savoir de l'incinérer et de répandre ses cendre partout dans le Monde. Allah Ta3ala recomposa son corps et lui dit " Croyais-tu que je n'avais pas le pouvoir de te faire renaître... Pourquoi avoir demandé celà ? "
L'homme lui répondit " Je craignais ta Colère, O Très-Haut " .
Allah Ar Rahman Ar Rahim lui pardonna et lui accorda le paradis car cet homme craignait terriblement la Colère du Très-Haut.
Tiens, tiens j'ai déjà lu une histoire comme la tienne. Un homme musulman a passé sa vie à commettre des péchés, il se disait qu'une fois mort, il serait incinéré et ses cendres seraient répandues sur le monde entier afin qu'Allah ne puisse pas le recomposer. En réalite, celà signifie que cet homme savait qu'il était fautif et qu'il appréhendait par conséquent la colère du Tout-Puissant.
Une fois mort, on appliqua ses demandes à savoir de l'incinérer et de répandre ses cendre partout dans le Monde. Allah Ta3ala recomposa son corps et lui dit " Croyais-tu que je n'avais pas le pouvoir de te faire renaître... Pourquoi avoir demandé celà ? "
L'homme lui répondit " Je craignais ta Colère, O Très-Haut " .
Allah Ar Rahman Ar Rahim lui pardonna et lui accorda le paradis car cet homme craignait terriblement la Colère du Très-Haut.
c'est interdit en islam de se faire incinérerJe vais me faire incinérer. On fait comment ? On peut toujours chercher ma tombe.
llah Ta3ala recomposa son corps et lui dit " Croyais-tu que je n'avais pas le pouvoir de te faire renaître... Pourquoi avoir demandé celà ? "
Ooh, llah ir7em waldik blablote. Merci beaucoup pour le conseil. Moulouuuuuuud !Difkoum: tu connais maintenant la formule magique: "Je craignais ta colère, Ô très haut"...Tu peux continuer à boire du petit lait et titiller le diable, tu auras toujours droit au salut.
Cela ne me fait ni chaud ni froid. Et puis, interdit ou pas, si ça peut sauver des horreurs mijotées dans la tombe ...c'est interdit en islam de se faire incinérer
Les constatations outre-tombes ont été rapportés surtout par le Prophète, qui était seul à transcender les dimensions accessibles au commun des mortels.
Sauf ignorance de ma part, l'incinération n'existait pas à cette époque...alors d'où est-ce que tu tires ton joli conte?
Difkoum: tu connais maintenant la formule magique: "Je craignais ta colère, Ô très haut"...Tu peux continuer à boire du petit lait et titiller le diable, tu auras toujours droit au salut.
Quelqu'un qui craint Allah, ne va pas attendre d'être mort pour se repentir, ce sera trop tard. S'il Le craint, il va se soumettre tout de suite. Ton histoire n'est pas logique pour moi.
You Tube et ses ravages.tres belle video sur la fin du monde de cheikh kishk en français
You Tube et ses ravages.
On illustre les paroles d'un aveugle avec des météorites dont il ne connait ni la forme ni la couleur.
"Sauf ignorance de ma part, l'incinération n'existait pas à cette époque...alors d'où est-ce que tu tires ton joli conte?"
les grecs dans l'antiquité brulaient leurs morts
d'une maniere generale l'incineration existe depuis tres tres longtemps vu que dans de nombreuses civilisations le feu avait un coté divin et purificateur
Donc il parait normal que les arabes de l'epoque soient au courant de telles pratiques
A ce regime la il devient vrai que les physiciens qui bossent sur des particules qu'il ne peuvent se representer sont des charlatans
as t on besoin de voir la betise pour la decrire Difkoum?
YouTube - LA FIN DU MONDE * Ø§ÙØ´ÙØ® عبد Ø§ÙØ*Ù ÙØ¯ ÙØ´Ù ÙÙØ§ÙØ© Ø§ÙØ¹Ø§ÙÙ
tres belle video sur la fin du monde de cheikh kishk en français
Je me suis mal exprimée. Je faisais référence à l'incinération des corps dans le monde arabe et musulman. Les arabes étaient certainement au courant, mais y avaient-il recours?
Quel utilité de savoir si ils y avaient recours?
le fait que les arabes connaissaient cela prouve que ton argument d'anachronisme ne tient pas
les mazdeens juste a coté des arabes adoraient un Dieu unique incarné dans le feu : je pense a verifier qu'ils brulaient leurs morts
Je ne défends rien, cher Monsieur. Mais je tiens à préciser à la très jeune Muslima1994 qu'il est n'est pas très sage de prendre les gens pour des imbéciles.
La question n'est pas de savoir si les arabes étaient au courant ou pas de la procédure mais bien s'ils y avaient recours. Qui pourrait rapporter sa petite histoire que le Prophète?. Qui peut confirmer qu'à l'époque les musulmans se faisaient incinérer?
respecte un peu lhomme qu'il est(doit surement avoir lage de ton grand pere)You Tube et ses ravages.
On illustre les paroles d'un aveugle avec des météorites dont il ne connait ni la forme ni la couleur.
Le parcours du combattantDis donc!. Pour ton âge, t'es un sacré gai luron...
Qui est ce Cheikh Kishk?. Des scientifiques vouent leurs nuits, leurs vies et se brûlent les neurones à faire des calculs astronomiques, usent leurs rétines dans l'exploration du ciel, construisent des centres d'observation sur les sommets de la terre...
Ce Cheikh en fait-il partie?. Ou puise-t-il son "savoir"?. A-t-il une réelle légitimité de flanquer ainsi des terreurs à qui se hasarde à l'écouter?
barak Allâhou fikmieux vaut etre aveugle des yeux que du coeur
@ Ambrine38, blablote et Difkoum : Cette histoire est réelle et ce n'est pas un conte. Je ne vois pas pourquoi je mentirai et l'inventerai... J'ai la preuve de ce que je vous ai raconté, la voici : L'homme qui a demandé qu'on le brûle :
En effet, lImam Ahmad, rahimahoullah, rapporte dans son Moussnad, Hadith 7697 : « Il y avait un homme avant vous, qui navait fait aucun acte de bien à part le monothéisme. Lorsque la mort lui parvint, il dit à sa famille : « Lorsque je mourrai, brûlez-moi jusquà ce que je devienne cendre, puis réduisez-la en poudre et jetez-la un jour de vent. Lorsquil mourut, ils firent ce quil leur a demandé. Mais une foi entre les Mains dAllah, Allah lui dit : « Ô fils dAdam, quest-ce qui ta poussé à faire cela ? » - Il dit : « La peur de Toi, ô Seigneur ! » - Alors Allah lui pardonna bien quil navait pas fait un seul acte de bien autre que le monothéisme »
Source : http://ansar-at-tawhid.com/fiqh-jurisprudence/129.html
J'aime beaucoup ce passage
"Mais une foi entre les Mains dAllah, Allah lui dit : « Ô fils dAdam, quest-ce qui ta poussé à faire cela ? » - Il dit : « La peur de Toi, ô Seigneur ! » - Alors Allah lui pardonna bien quil navait pas fait un seul acte de bien autre que le monothéisme »"
En gros Je suis Dieu omniscient mais j'arrive pas a comprendre pourquoi tu as fait ca
les occidentaux ont raison de prendre les musulmans pour des cretins...aucune coherence entre nous, dans la religion, juste une colletion de mythes et legendes qui ne valent pas mieux que ceux de la mythologie grecque...
Allah est Omniscient et sait très bien pourquoi il l'avait fait. Il a voulu l'entendre de sa propre bouche. Si tu n'as pas su décéler cela, alors là, c'est grave!