Je repète cela reste un outil comme une pince pour un mécanicien par exemple.Bien sûr. Un MacBook n'est rien d'autre qu'un boulier qui permet de se connecter à Twitter en présence d'une source minérale naturelle de wifi.
Je n'ai rien esquivé .Tu as délibérément esquivé le fond de mon intervention pour retourner dans ton dénigrement sélectif. Je vais donc être plus précis : la force éléctro-magnétique, dont la découverte et la maîtrise sont à la base de l'électronique qui te permet d'entuber les mouches sur bladi, a été théorisée et vérifiée de la même façon que l'expansion de l'univers, c'est-à-dire par le raisonnement, l'expérience et la modélisation mathématique. Et l'expansion de l'univers permet en particulier de se rendre compte que la Terre n'est pas le centre de l'univers puisque ce centre n'existe pas.
Tu sais l'electronique c'est juste avant la deuxième guerre mondiale donc très récent et quand tu parles qu'ils maîtrisent la force "electro magnétique" et qu'elle a été vérifiée tu vas un peu vite. La force dite Laplace ne fonctionne
que sous certaines conditions quant à dire que l'expansion est prouvé tu
rêves beaucoup . Le décalage spectrale vers le rouge ne le prouve pas
hubbles l'avait dit . La Terre fixe est bien le centre de l'Univers regarde le
mouvement des corps célestes journaliers 24H comme le soleil .
Il y a eu 2 séismes important est ce qu'ils les ont empêchés ? et ils n'ont
rien vu encore puisque tu sembles déifier cette forme de sagesse .
Le nombre de morts par les maladies n'ont pas diminué au contraire.Tout ça c'est la science, la même qui a donné à la médecine le pouvoir de guérir un nombre considérables de ces maladies que tu présentes comme une fatalité.
Les cancers et d'autres formes de maladies sont apparues par forcément physique je ne vais pas entrer dans les détails .
Mais lis ceci c'est un très bon conseil surtout pour les personnes comme toi.
7 ¶ Ne te figure pas être sage, crains Yahvé et te détourne du mal:
8 cela sera salutaire à ton corps et rafraîchissant pour tes os.
Proverbes 3
Tu mélanges tout un ordinateur est un outil pas la source de la Vérité qui vientDire que cette science-là est bonne parce que je vois bien que l'ordinateur marche, et que celle-là est fausse parce qu'elle va contre ma religion, alors qu'elle est issue des mêmes institutions et de la même philosophie de travail, ça s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle.
de Dieu tu comprends cela ?