Non, ce qui est en gras est faux, notamment ce qui est souligné.
La science ne postule rien, mais alors rien de rien, sur le "néant"...
Elle ne peut démontrer quelque chose par rapport à un état totalement inconnu d'elle, un état sans lois physiques, le néant...
Qu'est-ce que le "néant" pour la physique???
Tu ne m'as manifestement pas compris. Je parles de ce que la physique quantique a prouvé que l'espace et le temps sont des illusions. Si il n'y a pas d'espace et pas de temps, et qu'une illusion est née il y a 13 milliards d'années, alors on a démontré que l'Univers est surgi du néant : pas d'espace et pas de temps. Le Principe qui produit cette illusion est également indépendant du temps et de l'espace, c'est ce que j'ai écrit.
Le christianisme était à l'origine une partie du judaïsme, que les apôtres ont étendu aux goyim. Jacques leur imposant le respect de la Loi, Céphas leur accordant le statut de craignant dieu... Il n'y avait aucune contradiction. Jusqu'à ce que les romains transforment le message au point de déifier Jésus et abandonner complètement la Loi et rompre définitivement avec le judaïsme.godless a dit:Des "prophéties", il y en a dans toutes les religions, il y en a même en dehors des religions. Ca pose un problème sur la certitude que l'on peut accorder à l'ensemble des dires d'une personnes (érigée en prophète) juste parce qu'elle aurait fait 1 ou 2 prophéties qui se seraient "clairement" réalisées...
Muhammad est le prophète des goyim. Comme la Loi de Moïse ne concernait que le peuple d'Israël, Muhammad est venu pour appeler les païens à dieu et leur faire respecter les Lois de Noé. Il n'est pas non plus contradictoire par rapport au judaïsme. Il a soutenu avec justesse l'altération du Tanakh, et réhabilité Jésus comme monothéiste. Les trois religions sont parfaitement concordantes dans le fond. Selon la tradition, toute personne ayant un atome de foi et n'ayant rien associé à dieu sortira de l'enfer par l'intercession de Muhammad.
Rachi a interprété le verset (Deutéronome, 18:19) en disant que comme le prophète deutéronomique sera un juste parfait, venu avant la fin des temps, il aura le pouvoir de lever des lois de Moïse. Rachi explique que dans les circonstances extrêmes, il aura le pouvoir de lever des lois en conformité à la Loi des anciens et des prophètes... Muhammad a dit qu'il est arrivé peu avant la fin des temps.
La plupart des prophéties de Muhammad est d'ors et déjà réalisée, je ne parle pas d'une ou de deux prémonitions...