Bien que je ne sache pas trop ce que le yaourt a à faire avec les poumons (mais c'est bien possible), moi aussi j'adore la viande de boeuf (d'ailleurs, je suis assez voir trop friand de presque toutes les viandes, même celles parfois interdites dans certaines religions), le lait (presque 2 litres par jours!), le fromage, le yaourt (ou yoghourt)... Oui, j'adore.On peut traire une vache et boire de son lait, on peut aussi la faire tirer une charrue... On peut la faire rotir, faire des brochettes, la manger en viande hachée. J'aime les produits laitiers, et la viande de veau. Je trouve que c'est une viande ni trop forte (comme le mouton), ni de la paille. Le yogourt est un excellent aliment pour nettoyer les poumons.
On peut préparer un steak de veau fumé aussi, bref, tout cela m'a ouvert l'apétit. Bonne soirée.
Mais je ne vois pas ce que cela a à faire avec le fait que certains considèrent que la vache est sacrée.
Ni ne montre si tu as compris que cela procède d'un symbolisme, et non d'une divinisation de la vache...
Comme tu dis: "imaginez". S'il faut imaginer, on peut tout imaginer... ;-)Prizma a dit:P.S. Imaginez que la vache propose de son lait "ceci est mon sang, buvez-en", et de sa chair "ceci est ma chair"... Ne serait-ce pas apaisant de savoir qu'elle était consentente ? Nous ne ferions plus qu'un avec elle, et elle avec nous. Mais nous ne parviendrions pas pour autant à produire un lait aussi blanc. Le notre est plus fin et jaunatre, et reste ainsi quelle que soit la quantité de lait de vache ingérée.
Notre lait est plus fin? Depuis que j'ai conscience de ce que j'ingurgite, je n'ai jamais goûté du lait maternel humain. Toi si?
Où en est-on dans le sujet lui-même...?