Paix........!!!
Alors on va donc re-prendre notre probléme dans sa version classique :
========================================
A , T = 0 soit
Possibilité 1 : " il y avait quelque chose "
Possibilité 2 : " il n'y avait rien "
Deux possibilités.
Nous étions donc en train de voir les implications de la possibilités 2.
Reprenons donc.
Alors G. La possibilité 2 " il n'y avait rien " nous pose donc dans une situation où il n'y à justement rien ,pas de temps pas d'espace pas d'internet pas de wifi pas de quark pas de continuité pas de discontinuité rien de rien.
On va appeler cette situation la situation 2 ( il n'y avait rien ) et situation 1 la possibilité 1 ( Il y à quelque chose )
Alors ce que je te demande si tu peux m'expliquer ste plait :
A quel moment passe t-on de la situation 2 à la situation 1....??? ( réponds avec des mots faisons l'économie pour l'instant des fonctions ; ce qui n'est en fait qu'une redondance des deux possibilités )
Est-ce que ces deux situations se produisent dans le même " temps "...??
Ou bien il y d'abord la situation 2 ( ce que suggère littéralement notre possibilité 2 ) ensuite la situation 1....???
A quel moment passe t-on donc à il n'y à rien qui existe à la situation il y à quelque chose qui existe...???
===========================================================
P.S.: Oui j'ai regardé le lien , on reviendra qui sait peut être dessus...
Alors on va donc re-prendre notre probléme dans sa version classique :
A , T = 0 soit
Possibilité 1 : " il y avait quelque chose "
Possibilité 2 : " il n'y avait rien "
Deux possibilités.
Nous étions donc en train de voir les implications de la possibilités 2.
Reprenons donc.
Alors G. La possibilité 2 " il n'y avait rien " nous pose donc dans une situation où il n'y à justement rien ,pas de temps pas d'espace pas d'internet pas de wifi pas de quark pas de continuité pas de discontinuité rien de rien.
On va appeler cette situation la situation 2 ( il n'y avait rien ) et situation 1 la possibilité 1 ( Il y à quelque chose )
Alors ce que je te demande si tu peux m'expliquer ste plait :
A quel moment passe t-on de la situation 2 à la situation 1....??? ( réponds avec des mots faisons l'économie pour l'instant des fonctions ; ce qui n'est en fait qu'une redondance des deux possibilités )
Est-ce que ces deux situations se produisent dans le même " temps "...??
Ou bien il y d'abord la situation 2 ( ce que suggère littéralement notre possibilité 2 ) ensuite la situation 1....???
A quel moment passe t-on donc à il n'y à rien qui existe à la situation il y à quelque chose qui existe...???
===========================================================
P.S.: Oui j'ai regardé le lien , on reviendra qui sait peut être dessus...