va sur forum "suppositoire de satan" tu vas kiffer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kés tu parles sur forum islam toi t'es là pour égarer les gens ou quoi le forum c'est islam et tu me dis que ma religion est mensonge alors que c'est ce qui a de plus d'important pour moi
arrête de parler apprends un peu de la tolérance toi-même et j'avais bien raison de te parler comme je t'ai parlé j'ai envie d't'insulter mais j'me retiens .salèm,salèm
j'peux pas éprouver de la compassion envers toi pour moi tu passes pour un sale type
tu mérites un bon retour de flamme dans l'enfer
si ça tenait qu'à moi ...ALLAH OUW7K BAR!!
va sur forum "suppositoire de satan" tu vas kiffer
dire qu'un jours tu va lire touts sa dans ton écriej'peux pas éprouver de la compassion envers toi pour moi tu passes pour un sale type
tu mérites un bon retour de flamme dans l'enfer
si ça tenait qu'à moi ...ALLAH OUW7K BAR!!
17.14 "Lis ton écrit. Aujourd´hui, tu te suffis d´être ton propre comptable". Iqra' Kitābaka Kafá Binafsika Al-Yawma `Alayka Ĥasībāan
elle est de bon sens ta signature !lis ma signature svp...
peut-être que ça décrit ce que tu est en train de faire?
![]()
le sujet c'est Preuves de l'existence de Dieu
si tu crois pas en dieu qu'est-ç'tu fais sur ce sujet tu veux faire douter les gens ou quoi
"""""""""""""""""""""tu dis:Je t'en prie, ne te gêne pas de m'insulter... si tu peux traiter quelqu'un d'autre de kouffar, tu peux le faire pour moi aussi... tu peux même dire "sale kouffar" si ça te soulage.Je t'en prie, ne te gêne pas de m'insulter... si tu peux traiter quelqu'un d'autre de kouffar, tu peux le faire pour moi aussi... tu peux même dire "sale kouffar" si ça te soulage.
Si tu peux cesser de persévérer dans ta paranoïa qui te faire proférer des accusations gratuites et infondées comme de dire que je veux égarer, ça irait mieux.
En fait ce que je dis c'est que l'Islam d'Abraham n'est pas le même que l'Islam de Muhammad, qui n'est pas le même que l'Islam implanté par les oulémas et les innovations que constituent les hadiths et la sira.
Ici, on parle français... Ça ne veut pas dire que le français qui est ue langue aboutie et mature de nos jours l'était avant, même si les gens désignaient leur langue comme étant le français... Il y a autant de différence entre le français ancien et le français d'aujourdhui qu'il y en a entre l'anglais et l'allemand, par exemple.
Ta religion porte le même nom que ce que Muhammad a prêché, mais ce n'est pas la même chose.
Si t'es pas en mesure de comprendre ça, il ne te reste plus que les injures...
salam.
elle est de bon sens ta signature !![]()
normal tu respectes pas ma religion t là juste pour égarer les gens vu qu't'es persuadè qu"y" a pas de dieu cest grave de dire ça donc j'ai aucun respect pour toi et j'en rien à foutre de ç'que tu penses de moi avec tes sous-entendus à la ***lis ma signature svp...
peut-être que ça décrit ce que tu est en train de faire?
![]()
l'islam est la couleur naturel de l'homme
c'est la religion professé à travers jésus moise tous les prophètes de l'islam jusqu'à mohammed rassoulloulah(mohammed prophète d'allah) ISLAM ça veut dire abandon à la volonté divine
et tu peux pas r'tourner ta veste dès qu'tu peuxnormal tu respectes pas ma religion t là juste pour égarer les gens vu qu't'es persuadè qu"y" a pas de dieu cest grave de dire ça donc j'ai aucun respect pour toi et j'en rien à foutre de ç'que tu penses de moi avec tes sous-entendus à la ***
normal tu respectes pas ma religion t là juste pour égarer les gens vu qu't'es persuadè qu"y" a pas de dieu cest grave de dire ça donc j'ai aucun respect pour toi et j'en rien à foutre de ç'que tu penses de moi avec tes sous-entendus à la ***
on ma dit que tu ne crois pas en dieu, je suis tout retournais de cela !Merci !
Mais ça ne vient pas de moi. J'ai lu ça dans un roman d'Isaac Assimov: Fondations. Un chef-d'oeuvre que je recommande à tout le monde.
Même si ça vient d'un roman, cette phrase est criante de vérité.
salam cher ami
et tu peux pas r'tourner ta veste dès qu'tu peux
sois fier de ta mécréance si tu le souhaites mais viens pas m'dire toutes tes conneries plus grosses que toi et j'en ai rien à foutre que tu crois pas en l'islam mais ne vient pas me dire qu'elle est fausse...
on ma dit que tu ne crois pas en dieu, je suis tout retournais de cela !
moi qui a eus le plaisirs de te lire, me se raie trompes ?
que dieu tu garde mon chers ami !
wa salam
et alors un type qui traite de mensonge ma religion?aucun respect pour ce type de personne avec ce sale petit air arrogant et suffisant quant à toi faut choisir ton camps tu ne peut-être entre le croyant et le mécréant l'hypocrisie dans l'islam est bien la pire des maladies!
j'ai capté qu'tu faisaais de la provok je vois aussi que t'es parfaitement conscient de ce que tu fais donc sache que je sais très bien le genre de personne que tu ais j'ai capté ton p'tit manège et ne me parle pas de paranoiaBeaucoup de gens ont des prises de bec. Mais je constate curieusement que ces dernières prises de bec se font toutes avec toi comme un des interlocuteurs... qui se permet d'insulter les gens en plus...
Que conclure?
je t'en prie, resaisis-toi...
Si t'es pas d'accord avec ce que je dis, apportes-moi des faits qui me prouveront le contraire... C'est pourtant simple.
l'islam dieu l'a juste enseigné à mohammed tout comme à jésus ou moise ou abraham et d'autres
une histoire vrai que vous la connaissiez peut etre.
Le mal, existe-t-il ?
Un professeur universitaire a défié ses étudiants avec cette question.
-Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe?
Un étudiant a bravement répondu :
- oui, Il l'a fait!
Le professeur a dit :
- Dieu a tout créé?
-Oui, monsieur, a répliqué l'étudiant.
Le professeur a répondu : si Dieu a tout créé, il a donc aussi créé le mal, puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais.
L'étudiant était resté silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi était un mythe.
Un autre étudiant a levé sa main et a dit :
- Puis-je vous poser une question professeur ?
-Bien sûr, a répondu le professeur.
L'étudiant a répliqué :
- Professeur, le froid existe-t-il?
- Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? a répliqué le professeur.
Le jeune homme a répondu :
- En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons comme le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-273,15°C) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le Froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.
L'étudiant a continué :
- Professeur, l'obscurité existe-t-elle?
Le professeur a répondu :
- Bien sûr qu'elle existe !
L'étudiant a répondu :
- Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus.
L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la
Lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur.
Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente.
N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière.
Finalement, le jeune homme a demandé au professeur :
- Monsieur, le mal existe-t-il?
Maintenant incertain, le professeur a répondu :
- Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal!
L'étudiant a répondu :
- le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi.
Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu en soi. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son cur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière.
Le professeur s'est assis.
Le nom du jeune homme? Albert Einstein
ohh quesque j'en ai à foutre que l'Islam de muhammad et celui des oulémas n'est pas le même qu'est-ç'tu veuxm'faire dire?
sait le messages 6 495 et pas 6 496et alors un type qui traite de mensonge ma religion?aucun respect pour ce type de personne avec ce sale petit air arrogant et suffisant quant à toi faut choisir ton camps tu ne peut-être entre le croyant et le mécréant l'hypocrisie dans l'islam est bien la pire des maladies!
tu as l'air bien sur de toi
tu as dit qu'il est impossible qu'elle soit toutes vraies dans leur intégralité(les religion)
qu'en sais-tu ?
c'est donc tonraisonnement qui est CADUk