Vous manquez de rodage.
A mon âge ? Ha!Ha!Ha!
Bonne soirée...vieux tacot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous manquez de rodage.
A mon âge ? Ha!Ha!Ha!
Bonne soirée...vieux tacot!
NON !
2+2 = 4 est une CREATION HUMAINE et jamais divine, sauf si Dieu est l'homme et pas autre chose
2+2 = 4 est utile UNIQUEMENT dans l'espace et le temps et JAMAIS en deçà
2+2 = 4 est INTIMEMENT lié à la matière et JAMAIS à autre chose.
2+2 = 4 est une création humaine?
a toi de voir ce qu'est la création dans ton dictionnaire
Salut,
Si tu n'as pas compris que 2+2 = 4 est UNE INVENTION HUMAINE, il est inutile pour moi de
continuer à discutailler avec toi sur l'existence de Dieu.
Bonne journée
En tout cas, s'il y a réellement une pensée créatrice, il faut, tout de même, avouer que l'humain est un fiasco complet. Si j'étais dieu, je préférerais, et de loin, que l'on m'oublie plutot que d'être adoré par ces ratés.
Salam exactement et puis il y'a des gens biens aussi , il ne faut pas voir le verre a moitié vide lolTu oublies tous les saints, tous les savants, tous les artistes qui sont la fierté de l'Humanité ;...
fierté de l'HumanitéTu oublies tous les saints, tous les savants, tous les artistes qui sont la fierté de l'Humanité ;...
La technologie , les gens qui sacrifie leurs vie pour des bonne causes .....etc etc la liste est longue ....fierté de l'Humanité
Et de quoi donc peut être fière l'humanité ?
La technologie , les gens qui sacrifie leurs vie pour des bonne causes .....etc etc la liste est longue ....
Bien-sûr les Hommes sont loin d'être tous parfaitsEn effet, la liste est longue comme le dit notre chère Adifa ! : )
Bien-sûr les Hommes sont loin d'être tous parfaits, il y' a de tous pour faire un monde , de la personne la plus cruelle a la plus douce
![]()
Lol c'est bien vrai si tous le monde était pareil , on s'ennuierait bien vite lolC' est la diversité qui est intéressante en ce monde !!! sourires
salam et jazaki allah bi kheyrLol c'est bien vrai si tous le monde était pareil , on s'ennuierait bien vite lol![]()
Barakallahoufiksalam et jazaki allah bi kheyr
C'est donc la preuve que Dieu n'existe pas en tant qu'entité absolue.
C'est aussi la preuve que Dieu n'existe qu'uniquement et seulement
dans tête de l'être humain,
les animaux, les plantes, les minéraux n'en ont que faire de l'existence ou de la non-existence de Dieu.
En résumé Dieu existe grâce à l'homme et comme dirait La Palisse:
SANS L'HOMME DIEU N'EXISTERAIT PAS !
Bonne soirée.
Tu oublies tous les saints, tous les savants, tous les artistes qui sont la fierté de l'Humanité ;...
Les saints ne sont que dans la Bible, qu'es que tu racontes
Ou alors un coup de bol. Avant que l'on ne subodore l'existence de microbes et de bactéries, on soupçonnait les humeurs d'être responsable de nos maux. Il y a, à peine quelques siècles, le bec de lièvre ou le pied bot était signe d'une possession diabolique.
Il me semble, Frère Franc, que tu voyais déjà le Malin dans l'oeil de l'adolescente gothique.
Alors, thésaurise tes assertions sur le divin. L'univers est loin d'avoir livré ses secrets : il y a la matière et l'énergie noires dont on ignore tout.
En tout cas, s'il y a réellement une pensée créatrice, il faut, tout de même, avouer que l'humain est un fiasco complet. Si j'étais dieu, je préférerais, et de loin, que l'on m'oublie plutot que d'être adoré par ces ratés.
Tu te trompes : ils sont dans l'histoire de l'Humanité : Gandhi, par exemple, ou le pasteur Luther King ; mère Teresa et l'abbé Pierre ... etc ...................;
............................ léglise a montré sa perversité ne loublie jamais, car elle a suivi la Bible à la « lettre »
L'Eglise catholique que je fréquente n'est justement pas du tout fondamentaliste, et sur ce point tu te trompes donc !
La perversité n'est peut-être pas là où tu crois !!!
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
Ecoute Bénin tu prends tes désires pour des réalités, et jai peur que tu ne saches pas bien lireSalut Rolinet !
Je suis d'accord avec toi.
Mais tu as oublié QU'AVANT ce que tu cites si bien, cette pauvre créature doit subir les affres de toutes sortes de maladies (varicelle, rougeole, scarlatine...puis d'autres encore plus graves avec l'âge)
Et puis et surtout QUAPRÈS sa vie, elle doit subir les souffrances atroces de l'enfer (brûlures, feu, flammes, eau bouillante...).
La pauvre !
****** j'ai du pot de ne pas être une femme (j'ai les douleurs de l'enfantement en moins)
J'ai encore du pot quand je pense que les désirs de ma femme se porteront sur moi.
Hé, J'ai encore beaucoup plus de pot que ce sera moi qui dominera sur elle !
Merci Rolinet de m'avoir remonté le moral !
Bonne soirée mon pote.
APOCALYPSE Chapitre 1 Verset 3.
"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ;car le temps est proche !"
SAINT de l'écriture repose sur du plus complexe et se nest pas les valeurs sentimentales que tu tente de nous faire gober, léglise a montré sa perversité ne loublie jamais, car elle a suivi la Bible à la « lettre »
Salut à tous,
Ceux qui souhaitent avoir une idée sur cette prédication qui pourrait
signer la preuve de l'existence de Dieu, l'émission
ENQUÊTE EXCLUSIVE de M6 traite le sujet de l'APOCALYPSE
ce soir 11 Déc. à 22h45.
Bonne soirée.
L'as-tu regardée cette émisison et qu'en as-tu sorti ???
L'as-tu regardée cette émisison et qu'en as-tu sorti ???
Salut Franky !
Oui j'ai regardé. Et je regrette amèrement d'en avoir fait la "pub" !
J'ai été TRÈS déçu ! Le sujet traité n'était pas du tout ce que j'attendais.
En un bref résumé :
Lémission parlait des américains qui se font construire des abris souterrains (atomiques entre autres) pensant ainsi échapper au Cataclysme annoncé par La Bible, ou mieux : par les mayas pour décembre 2012 , et puis de stockage de tonnes de nourritures de toutes sortes qui leur permettraient de vivre sous terre pendant une année, voire plus d'un an pour certains nantis.
Voilà, tu sais tout ou presque !
Hé ! Merci de ne pas m'avoir écouté, te "connaissant", tu aurais perdu ton temps.
J'espère que mon ami Calisson n'a pas regardé lémission, je serais peiné de perdre un pote à cause d'une émission TV.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Merci Beinat !
Bonne soirée à toi et à tous et toutes !
Oui, MERCI, cher BEINAT, mais tu sais, on s'en doutait un peu !!!!
Géniale matière qui a inventé la vue, sans savoir qu'il y avait quelque chose à voir, qui a inventé la pensée sans savoir qu'il était utile de penser !!! LOL !!!
Bonne soirée quand même ma chère Beinat !
Mais oui, on appelle ça l'évolution par mutation aléatoire et sélection naturelle.